Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
langue de boeuf
s
1 septembre 2012 18:17
salamo alikum

mon mari m a amené langue de boeuf (lessane) et je ne sais pas quoi faire avec, la première fois je le voie

pourriez vous m aider comment le cuir, si vous avez des recettes.

merci a vous en avance
s
3 septembre 2012 20:54
personne me reponds, vous n avez pas d idée moody smiley moody smiley
4 septembre 2012 17:14
Bonjour. tu l'as coupes en tranche pas trop fine et tu la fais cuire comme pour un tagine c'est très bon. sinon tu la fais bouillir 30 minutes dans une cocotte et après tu la passes au four avec des petites pommes de terre. miam, miam byze
s
5 septembre 2012 22:49
Citation
hafida60 a écrit:
Bonjour. tu l'as coupes en tranche pas trop fine et tu la fais cuire comme pour un tagine c'est très bon. sinon tu la fais bouillir 30 minutes dans une cocotte et après tu la passes au four avec des petites pommes de terre. miam, miam byze

merci hafida pour votre reponse
il faut faire des epices speciel ou bien c comme on prepare du viande...
pour la recette du four il faut mariner avant de le mettre au four ? si tu peux me donner ta recette en detail
6 septembre 2012 00:01
salam aleycoum

voici des video de choumicha tajine langue de boeuf

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[sousoukitchen.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/12 00:04 par michou24.
6 septembre 2012 16:49
Citation
salsabilla a écrit:
Citation
hafida60 a écrit:
Bonjour. tu l'as coupes en tranche pas trop fine et tu la fais cuire comme pour un tagine c'est très bon. sinon tu la fais bouillir 30 minutes dans une cocotte et après tu la passes au four avec des petites pommes de terre. miam, miam byze

merci hafida pour votre reponse
il faut faire des epices speciel ou bien c comme on prepare du viande...
pour la recette du four il faut mariner avant de le mettre au four ? si tu peux me donner ta recette en detail

Non les mêmes épices que la viande. ne fais pas mariner, fais la bouillir dans une cocote 20 mn, tu la met au four en rajoutant quelques épices, c'est un régal. byz
s
6 septembre 2012 19:10
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

voici des video de choumicha tajine langue de boeuf

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[sousoukitchen.over-blog.com]

merci michou c bien ce que je cherché , je vais preparer les 2 recette celle avec du poidchiche et petit oignon et l autre avec champingon et pomme de terre j ai deja divisé lessan en deux et mit au frego.
s
6 septembre 2012 19:12
Citation
hafida60 a écrit:
Citation
salsabilla a écrit:
Citation
hafida60 a écrit:
Bonjour. tu l'as coupes en tranche pas trop fine et tu la fais cuire comme pour un tagine c'est très bon. sinon tu la fais bouillir 30 minutes dans une cocotte et après tu la passes au four avec des petites pommes de terre. miam, miam byze

merci hafida pour votre reponse
il faut faire des epices speciel ou bien c comme on prepare du viande...
pour la recette du four il faut mariner avant de le mettre au four ? si tu peux me donner ta recette en detail

Non les mêmes épices que la viande. ne fais pas mariner, fais la bouillir dans une cocote 20 mn, tu la met au four en rajoutant quelques épices, c'est un régal. byz
ellea l air tres delicieux mmmmm, je le ferais la prochaine fois que mon mari m amene un autre j ai plus qu une recette mnt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 19:13 par salsabilla.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook