Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Langue Arabe, invitée d'honneur du 2 au 05/02/11 Porte de Versailles
m
21 janvier 2011 11:26
Bonjour tout le monde,

je viens d'avoir cette information à l'instant même et je la partage avec vous :


en effet du 2 au 5 février 2011 : 29ème Salon Expo-langues à Porte de Versailles et :


la Langue Arabe est l' invitée d'honneur thumbs up


c'est à Paris Expor porte de Versailles - Pavillons 5.2
du 2 au 05/02/11


on m'a envoyé l'affiche (je remercie la personne) ça fait plaisir c'est en français et arabe, et en arabe s'est écrit :

al3arabiya logatonn bila hodoud In love
m
21 janvier 2011 11:39
RE,


si vous désirez recevoir une invitation gratuite

je vous mets ce lien que je viens de trouver sur le net,

cliquez sur Grand Public winking smiley


[www.expolangues.fr]
21 janvier 2011 15:03
Salam

Merci ma-casablanca pour l info , j´espère que ceux qui habitent paris profiteront de cette occasion,

لغتنا العربية بلا حدود


Citation
ma-casablanca a écrit:
si vous désirez recevoir une invitation gratuite

Une invitation gratuite d´hébergement, c est avec un grand plaisir pour venir te voir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
21 janvier 2011 20:01
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci ma-casablanca pour l info , j´espère que ceux qui habitent paris profiteront de cette occasion,

لغتنا العربية بلا حدود


Citation
ma-casablanca a écrit:
si vous désirez recevoir une invitation gratuite

Une invitation gratuite d´hébergement, c est avec un grand plaisir pour venir te voir.


Salam sara,

merhba bik hébergement et visites de Paris tesstahli ya llala yawning smiley



Euuhhh je pense que les gens sont plutôt interessés par un concert de cha3bi à barbès lol ptdr

waouuw que des lectures bravo vous etes pas intéressés par des expos, des sorties culturelles ...

mdr grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 janvier 2011 23:12
voici de quoi il s'agit :


+de 200 exposants dans différents secteurs :

Ecoles de langues,
séjours linguistiques,
méthodes et tests de langues,
formations à l'étranger,
interprétation,
traduction,
édition,
multimédia, … ;

Testez votre niveau de langue dans le Kiosque ;
Perfectionnez vos connaissances linguistiques dans la Classe ;
Participez à des conférences et animations culturelles ;


pour le programme des conférences :

[www.tradonline.fr]
21 janvier 2011 23:16
Merci ma-casayawning smiley

J'ai pris mon billet, j'irai samedi 5 inch'Allah. Voilàsmiling smiley
m
21 janvier 2011 23:23
Citation
cacahuette a écrit:
Merci ma-casayawning smiley

J'ai pris mon billet, j'irai samedi 5 inch'Allah. Voilàsmiling smiley

salam ma kawkawa yawning smiley

cool bessehtek c'est vrai on a pas tout le temps des occasions comme celle-ci il faut pas la rater thumbs up
21 janvier 2011 23:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci ma-casablanca pour l info , j´espère que ceux qui habitent paris profiteront de cette occasion,

لغتنا العربية بلا حدود


Citation
ma-casablanca a écrit:
si vous désirez recevoir une invitation gratuite

Une invitation gratuite d´hébergement, c est avec un grand plaisir pour venir te voir.




Mais si, mais si, ce n'est pas parcequ'on ne réagit pas que ça ne nous intéresse pas.


Salam sara,

merhba bik hébergement et visites de Paris tesstahli ya llala yawning smiley



Euuhhh je pense que les gens sont plutôt interessés par un concert de cha3bi à barbès lol ptdr

waouuw que des lectures bravo vous etes pas intéressés par des expos, des sorties culturelles ...

mdr grinning smiley
21 janvier 2011 23:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci ma-casablanca pour l info , j´espère que ceux qui habitent paris profiteront de cette occasion,

لغتنا العربية بلا حدود


Citation
ma-casablanca a écrit:
si vous désirez recevoir une invitation gratuite

Une invitation gratuite d´hébergement, c est avec un grand plaisir pour venir te voir.


Salam sara,

merhba bik hébergement et visites de Paris tesstahli ya llala yawning smiley



Euuhhh je pense que les gens sont plutôt interessés par un concert de cha3bi à barbès lol ptdr

waouuw que des lectures bravo vous etes pas intéressés par des expos, des sorties culturelles ...

mdr grinning smiley

merci ma-casa baraka llaho o fik,

ikon chi post dyal rencontre sur paris o tchofi dik si3 chal men page, ama bhal chihaja istafdo chkon brahasmiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
21 janvier 2011 23:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Merci ma-casayawning smiley

J'ai pris mon billet, j'irai samedi 5 inch'Allah. Voilàsmiling smiley

salam ma kawkawa yawning smiley

cool bessehtek c'est vrai on a pas tout le temps des occasions comme celle-ci il faut pas la rater thumbs up
Salamwinking smiley

Sisi y'a pleins d'expos sur le monde Arabe etc...y'en a même trop je trouve ..on a pas le temps souvent, mais celle-ci j'irai c'est pas très loin et puis ce jour la c'est bienCool
m
21 janvier 2011 23:56
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci ma-casablanca pour l info , j´espère que ceux qui habitent paris profiteront de cette occasion,

لغتنا العربية بلا حدود


Citation
ma-casablanca a écrit:
si vous désirez recevoir une invitation gratuite

Une invitation gratuite d´hébergement, c est avec un grand plaisir pour venir te voir.



Salam sara,

merhba bik hébergement et visites de Paris tesstahli ya llala yawning smiley



Euuhhh je pense que les gens sont plutôt interessés par un concert de cha3bi à barbès lol ptdr

waouuw que des lectures bravo vous etes pas intéressés par des expos, des sorties culturelles ...

mdr grinning smiley

Mais si, mais si, ce n'est pas parcequ'on ne réagit pas que ça ne nous intéresse pas.


oui mais je trouve quand on ouvre un post c'est mieux d’échanger sur le sujet, de compléter les infos, de donner son avis.... bien-sur si le sujet nous intéresse t'es pas d'accord avec moi ?

sinon à quoi sert un forum ?!!

mais la mentalité du forum est loin d’être prête à changer, je constate ça tout le temps sur le forum et dans

différentes rubrique !!! c'est malheureux de voir les gens d'ici réagissent ainsi c'est même honteux !!
m
22 janvier 2011 00:03
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Merci ma-casayawning smiley

J'ai pris mon billet, j'irai samedi 5 inch'Allah. Voilàsmiling smiley

salam ma kawkawa yawning smiley

cool bessehtek c'est vrai on a pas tout le temps des occasions comme celle-ci il faut pas la rater thumbs up
Salamwinking smiley

Sisi y'a pleins d'expos sur le monde Arabe etc...y'en a même trop je trouve ..on a pas le temps souvent, mais celle-ci j'irai c'est pas très loin et puis ce jour la c'est bienCool

oui j'avoue que le manque du temps est un grand problème pour nous tous entre le boulot, le transport, la vie privée.. on passe notre temps à courir comme des malades Oupsptdr mais il faut savoir juste s'organiser et tout va bien grinning smiley
m
22 janvier 2011 00:06
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Merci ma-casablanca pour l info , j´espère que ceux qui habitent paris profiteront de cette occasion,

لغتنا العربية بلا حدود


Citation
ma-casablanca a écrit:
si vous désirez recevoir une invitation gratuite

Une invitation gratuite d´hébergement, c est avec un grand plaisir pour venir te voir.


Salam sara,

merhba bik hébergement et visites de Paris tesstahli ya llala yawning smiley



Euuhhh je pense que les gens sont plutôt interessés par un concert de cha3bi à barbès lol ptdr

waouuw que des lectures bravo vous etes pas intéressés par des expos, des sorties culturelles ...

mdr grinning smiley

merci ma-casa baraka llaho o fik,

ikon chi post dyal rencontre sur paris o tchofi dik si3 chal men page, ama bhal chihaja istafdo chkon brahasmiling smiley


très bonne idée grinning smiley j'aurais dù dire plutot ça et donner RDV au Salon d'Expo ptdr
M
22 janvier 2011 00:08
Salam,

J'trouve ça super intéressant !

J'aimerais bien y aller aussi , si je peux j'y ferais peut être un tour =)
** ............................... **
m
22 janvier 2011 00:25
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

J'trouve ça super intéressant !

J'aimerais bien y aller aussi , si je peux j'y ferais peut être un tour =)


Salam,


merci à toi si tu veux recevoir une invitation gratuite

je te mets ce lien


[www.expolangues.fr]

bonne soirée smiling smiley
M
22 janvier 2011 01:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

J'trouve ça super intéressant !

J'aimerais bien y aller aussi , si je peux j'y ferais peut être un tour =)


Salam,


merci à toi si tu veux recevoir une invitation gratuite

je te mets ce lien


[www.expolangues.fr]

bonne soirée smiling smiley

Merci =)

Bonne nuit
** ............................... **
m
23 janvier 2011 19:16
Salam,


ça n'a rien avoir avec le salon... mais souvent les gens demandent sur le forum de vouloir envie d'apprendre à lire et écrire notre langue l'arabe..... sachez que l'institut du Monde Arabe à Paris organise des cours d'arabe qui vont commencer bientôt :

Du 07 février 2011 au 27 juin 2011



je vous mets le lien


[www.imarabe.org]
25 janvier 2011 22:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


ça n'a rien avoir avec le salon... mais souvent les gens demandent sur le forum de vouloir envie d'apprendre à lire et écrire notre langue l'arabe..... sachez que l'institut du Monde Arabe à Paris organise des cours d'arabe qui vont commencer bientôt :

Du 07 février 2011 au 27 juin 2011



je vous mets le lien


[www.imarabe.org]



Salam

C´est vrai, j ai vu pas mal de fois ici des gens veulent apprendre l´arabe, c´est l´occasion pour ceux qui habitent paris.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
26 janvier 2011 16:47
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


ça n'a rien avoir avec le salon... mais souvent les gens demandent sur le forum de vouloir envie d'apprendre à lire et écrire notre langue l'arabe..... sachez que l'institut du Monde Arabe à Paris organise des cours d'arabe qui vont commencer bientôt :

Du 07 février 2011 au 27 juin 2011



je vous mets le lien


[www.imarabe.org]


Salam

C´est vrai, j ai vu pas mal de fois ici des gens veulent apprendre l´arabe, c´est l´occasion pour ceux qui habitent paris.

salam sara

je croyais qu'il y avait plus de parisiens sur le forum mais je pense que c'est le contraire perplexe
c
26 janvier 2011 21:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


ça n'a rien avoir avec le salon... mais souvent les gens demandent sur le forum de vouloir envie d'apprendre à lire et écrire notre langue l'arabe..... sachez que l'institut du Monde Arabe à Paris organise des cours d'arabe qui vont commencer bientôt :

Du 07 février 2011 au 27 juin 2011



je vous mets le lien


[www.imarabe.org]


Salam

C´est vrai, j ai vu pas mal de fois ici des gens veulent apprendre l´arabe, c´est l´occasion pour ceux qui habitent paris.

salam sara

je croyais qu'il y avait plus de parisiens sur le forum mais je pense que c'est le contraire 6:!


Salam, ma-ville

Des parisiens , non ...mais des rifains oui ils sont nombreux ici grinning smiley, Abdelkrim les a déposé en masse ici ...
Franchement en débarquant sur le forum , je pensais trouver plus de casaouis ..et à ma surprise c'est les rifains et chleuhs qui sont majoritaires ..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook