Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« La langue arabe m’a fait un ulcère »
P
2 juin 2023 19:37
Salam

La journaliste pose une une question au vieux monsieur pour lui demander s’il préfère qu’elle lui pose les questions en arabe ou en rifain, ce à quoi il lui a répondu spontanément en rif, car l’arabe des casaouis et rbati lui on causé un ulcère ?

Que dieu bénisse nos anciens Rifains, nos rifains et rifaines, porteurs d’héritage et d’ADN noble.
Amine.

2 juin 2023 19:45
J'aurais bien aimé parler Arabe ou Darija mais malheureusement ma mère ne l'est pas mais au moins ma fille le parle, c'est déjà ça


Citation
Northrop* a écrit:
Salam

La journaliste pose une une question au vieux monsieur pour lui demander s’il préfère qu’elle lui pose les questions en arabe ou en rifain, ce à quoi il lui a répondu spontanément en rif, car l’arabe des casaouis et rbati lui on causé un ulcère ?

Que dieu bénisse nos anciens Rifains, nos rifains et rifaines, porteurs d’héritage et d’ADN noble.
Amine.

P
2 juin 2023 19:46
Tu peux toujours l’apprendre si la volonté est présente en toi.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
J'aurais bien aimé parler Arabe ou Darija mais malheureusement ma mère ne l'est pas mais au moins ma fille le parle, c'est déjà ça
2 juin 2023 19:48
Tu me sors les répliques de Maître Yoda ?
Citation
Northrop* a écrit:
Tu peux toujours l’apprendre si la volonté est présente en toi.
r
2 juin 2023 19:50
ADN noble ?

il a quoi de différent des autres ADN ?
Citation
Northrop* a écrit:
Salam

La journaliste pose une une question au vieux monsieur pour lui demander s’il préfère qu’elle lui pose les questions en arabe ou en rifain, ce à quoi il lui a répondu spontanément en rif, car l’arabe des casaouis et rbati lui on causé un ulcère ?

Que dieu bénisse nos anciens Rifains, nos rifains et rifaines, porteurs d’héritage et d’ADN noble.
Amine.

P
2 juin 2023 19:51
?

Toi pouvoir apendre l’a abe..

C’est plus chinois là non??
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Tu me sors les répliques de Maître Yoda ?
P
2 juin 2023 19:53
Affirmatif.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ADN noble ?

il a quoi de différent des autres ADN ?
2 juin 2023 19:54
Northrop, quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras ....


Et sache que Le côté obscur de la Force, redouter tu dois.
Citation
Northrop* a écrit:
?

Toi pouvoir apendre l’a abe..

C’est plus chinois là non??
P
2 juin 2023 19:56
Pépé sage., si toi continuer à me parler comme si je suis gogol, beretta 9mm dans ton goul t’auras.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Northrop, quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras ....


Et sache que Le côté obscur de la Force, redouter tu dois.
2 juin 2023 20:00
Si jeune padawan veut être grand Jedi, Parler comme une racaille et sortir un gun il ne doit.
Citation
Northrop* a écrit:
Pépé sage., si toi continuer à me parler comme si je suis gogol, beretta 9mm dans ton goul t’auras.
r
2 juin 2023 20:21
quand on est ignorant sur le sujet oui, on peut répondre ainsi
Citation
Northrop* a écrit:
Affirmatif.
3 juin 2023 00:12
Meskine et Pauvre de lui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook