Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
langue arabe
l
17 novembre 2024 11:08
Salam

A quel niveau on est autonome en arabe ? c'est le A2 valider ou faut viser B1 valider ?

mon but comprendre des discours en arabe sous titrer avec un dictionnaire ou comprendre des textes
17 novembre 2024 11:16
Je dirais B2.
17 novembre 2024 11:16
Salam
Si tu en as les capacites va le plus loin possible. 😄
17 novembre 2024 12:10

Lecture 0
Les livres de référence

Si tu arrives à lire ce manuel c'est que tu un bon niveau même si c pour les débutants

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/24 12:11 par marouk1.
l
17 novembre 2024 12:12
je l'ai ce livre ma mère qui l'a offert

je sais lire

j'apprends à lire avec un ami arabophone

Citation
marouk1 a écrit:

Lecture 0
Les livres de référence

Si tu arrives à lire ce manuel c'est que tu un bon niveau même si c pour les débutants
B
17 novembre 2024 13:43
Oh la la les souvenirs !! C'est bien dansce livre qu'il y a l'histoire de la poule qui devait se débrouiller pour fabriquer du pain seule car les autres animaux ne voulaient pas l'aider ?
Citation
marouk1 a écrit:

Lecture 0
Les livres de référence

Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
s
17 novembre 2024 14:46
J’ai aussi ce livre depuis mon enfance ! Mais j’ai pas poursuivi l’apprentissage 😞

C’est pour ça que le niveau actuel que j’ai est le niveau 3arobi ptdr
Citation
marouk1 a écrit:

Lecture 0
Les livres de référence

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 novembre 2024 14:48
Au contraire il faut continuer à apprendre même si c difficile. Il faut persévérer.
Citation
sampica a écrit:
J’ai aussi ce livre depuis mon enfance ! Mais j’ai pas poursuivi l’apprentissage 😞

C’est pour ça que le niveau actuel que j’ai est le niveau 3arobi ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook