Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
language corporel seduction
2 novembre 2017 18:53
Salem

En langage de séduction : quand une femme est assise en face de vous, et croise les jambes. qu' est ce que cela signifie ? donner moi des vrais avis merci !! Welcome
F
2 novembre 2017 18:54
Salam.

Elle a froid entre les jambes.
2 novembre 2017 18:55
Cela ne veux rien dire, chez certaines femmes c'est un réflexe!!!
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem

En langage de séduction : quand une femme est assise en face de vous, et croise les jambes. qu' est ce que cela signifie ? donner moi des vrais avis merci !! Welcome
O
2 novembre 2017 18:58
Ce qui est le plus significatif c'est si elle soutient le regard ou non et sa propension à se triturer les cheveux.
Le croisage de jambes, à moins qu'elle n'ait une mini jupe et te mate avec un regard aguicheur, cela ne veut rien dire...
2 novembre 2017 18:59
mdrr comment sa ptdr
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Elle a froid entre les jambes.
A
2 novembre 2017 18:59
salam

position qui signifie qu'elle est fermèe à toute discussion .


j'en ai d'autres explications,si besoin
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem

En langage de séduction : quand une femme est assise en face de vous, et croise les jambes. qu' est ce que cela signifie ? donner moi des vrais avis merci !! Welcome
2 novembre 2017 19:00
elle soutiens mon regard en croisant les jambes poité vers moi grinning smiley confused smiley
Citation
Opmind a écrit:
Ce qui est le plus significatif c'est si elle soutient le regard ou non et sa propension à se triturer les cheveux.
Le croisage de jambes, à moins qu'elle n'ait une mini jupe et te mate avec un regard aguicheur, cela ne veut rien dire...
C
2 novembre 2017 19:03
Beh qu'elle envie de les croiser Are you crazy
2 novembre 2017 19:08
Ah parce que croiser les jalbes ca veut dire qlqch aussi ?

Perso je les croise tout le temps limite un réflexe .


Posteur te fais pas de films hein elle voulait juste s assoir comme ca khlass.
2 novembre 2017 19:10
bah non puiseque elle me reponder smoking smiley
Citation
youssef1851 a écrit:
salam

position qui signifie qu'elle est fermèe à toute discussion .


j'en ai d'autres explications,si besoin
2 novembre 2017 19:15
tu connais rien toi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Beh qu'elle envie de les croiser Are you crazy
2 novembre 2017 19:16
Waleykoum salam

Ça veut dire qu'elle avait envie de croiser les jambes...Heu
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem

En langage de séduction : quand une femme est assise en face de vous, et croise les jambes. qu' est ce que cela signifie ? donner moi des vrais avis merci !! Welcome
2 novembre 2017 19:17
Mdr

Ma mère depuis mon plus jeune âge me serine de croiser les jambes et de me tenir bien droit quand je suis assise et bien évidemment pas de coudes sur la table!

Donc le code séduction : bof!

Pose lui les questions qui t’intéressent au lieu d’essayer de décrypter une posture corporelle.
La réponse sera nette et franche.
O
2 novembre 2017 19:18
Beau gosse ! Cool

Elle te veut et te le fait savoir.
Fonce mon pote, ce genre de femmes n'aiment, en général, pas attendre.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle soutiens mon regard en croisant les jambes poité vers moi grinning smiley confused smiley
C
2 novembre 2017 19:37
Il ou le délire
Croiser ses jambes ça veut dire quelque chose maintenant. .
2 novembre 2017 19:39
Sslama

Croiser les jambes cela permet de comprimer le "bijou" de la femme pour le protéger et le rendre inaccessible au regard et à la visite. thumbs up
A
2 novembre 2017 19:39
C'est un réflexe mdr on le fait sans réfléchir, y'a même certains hommes qui les croisent
2 novembre 2017 19:40
c ce que j ai ressenti mais elle est fiancée en fait mdrr ptdr je lui est dis tu te maries quand ? elle ma dis c' est pas prévu grinning smiley je peut la récupérer tu penses lol
Citation
Opmind a écrit:
Beau gosse ! Cool

Elle te veut et te le fait savoir.
Fonce mon pote, ce genre de femmes n'aiment, en général, pas attendre.
2 novembre 2017 19:44
Perso, je n'ai jamais prévenu a le faire, cette position très inconfortable pour les homme et fait très mal au "cocotiers" sad smiley
Citation
Atinta a écrit:
C'est un réflexe mdr on le fait sans réfléchir, y'a même certains hommes qui les croisent
O
2 novembre 2017 19:44
En faisant cela, tu sauverais son fiancé qui ne sait pas qui elle est. Mais, ne reste pas avec elle si tu l'interceptes.

Donc, vas-y, ce sera une bonne action thumbs up
Citation
Chemsou 31 a écrit:
c ce que j ai ressenti mais elle est fiancée en fait mdrr ptdr je lui est dis tu te maries quand ? elle ma dis c' est pas prévu grinning smiley je peut la récupérer tu penses lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook