Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai vu lange de la mort
17 novembre 2020 02:44
Assalam anleykoum
Alors hier alors que je ne dormais pas jai vu une silhouette devant moi c'était un visage je ne serai vous le decrire hélas...sur le coup je me suis dit que j'étais entrain de rêver et la ce visage sourit et la je sens le récitation du courant et je le vois s'approcher et prends mon cœur.... je me suis dit cest la fin donc je fais le Chahada mais après plus rien comme si il s'est rien passer comme si j'étais entrain de rêver...
Depuis je trouve plus sommeil, en plus je suis enceinte de 8mois donc je pensais au pire au pire pour mon bébé mais alhamdoulilah elle bouge bien .... donc pas de problème pour elle ...
.. je suis inquiète ? Quest ce que cela veut dire ?
Est ce que cest la mort qui approche ?
Éclairer moi silvouplait.
Merci .
17 novembre 2020 02:48
Salam, impossibile sinon tu ne serait pas parmis nous, récite les 3 sourates protectrices avant de dormir et fais ta shahada ?
D
17 novembre 2020 07:00
Salam alikoum
Ces pas possibles ma sœur le rôle de ange ces de venir faire son travail comme a dit dans la réponse précédente que allah te protège
17 novembre 2020 07:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La mort approche pour tout le monde. L'essentiel est d'être en règle le moment venu.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook