Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le langage texto, un tue l'amour ?
Y
6 août 2009 11:28
C'est qu'ils sont mignons ces deux là... In love
Lol.
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je connais une Yabie assez jeune qui écrit très très bien. Un jour, elle sera très très fière d'avoir soigné son écriture.
Qui ça ?
Si j'avais voulu citer son pseudo, je l'aurais fait jeune fille.
Ok ok...
Lo°°ol, ne le prends pas mal...
h
6 août 2009 11:56
lol,

j s8 mdr

ce post m rapel ma jeunesse, ...

l'amour é 1 sentimen for, kié exiprimé 2 diferent maniR é klk soi le langage, ..

jdi o vieu dsabapté a la nvl techno sinn kil léss le jeun's fer leur propr vi .. et npa lé zembeté

jvou trouv po toleran 2tou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 13:51 par habib75.
assalam o alykoum
A
6 août 2009 12:06
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??
h
6 août 2009 12:09
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??

c'est passager .... il se sentira mieux dans quelque jours, .. et la tu verras le genre de post qu'il ouvrira, ..

c'est un romantique, un vrai sentimental , mais il aime pas montrer ses points faibles, c'est pour ça qu'on profite de lui a chaque fois.
assalam o alykoum
l
6 août 2009 12:13
je te donne tout a fait raison et d ailleurs je l ai plusieurs fois signalé aux posteurs ( ses ) non seulement ca fait mal aux yeux mais c est pas polie du tout
1
6 août 2009 12:26
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??


oui aaliyah69, je suis très mal dans ma peau. Je prends pleins de médocs chaque jour et je consulte un psychiatre une fois par semaine. Pourquoi ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 août 2009 12:28
Citation
118218 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??


oui aaliyah69, je suis très mal dans ma peau. Je prends pleins de médocs chaque jour et je consulte un psychiatre une fois par semaine. Pourquoi ?

médicaments s'il te plait grinning smiley


Bye
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
6 août 2009 12:31
Citation
118218 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??


oui aaliyah69, je suis très mal dans ma peau. Je prends pleins de médocs chaque jour et je consulte un psychiatre une fois par semaine. Pourquoi ?

SALAM

moi je voudrais savoir une chose 118218 pourquoi certaines personnes t'en veulent ca fait pas longtemps que je suis la alors peut être ??? enfin je sais pas mais c'est ce que j'ai remarqué!!!

bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
p
6 août 2009 12:36
Citation
kokotte a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??


oui aaliyah69, je suis très mal dans ma peau. Je prends pleins de médocs chaque jour et je consulte un psychiatre une fois par semaine. Pourquoi ?

SALAM

moi je voudrais savoir une chose 118218 pourquoi certaines personnes t'en veulent ca fait pas longtemps que je suis la alors peut être ??? enfin je sais pas mais c'est ce que j'ai remarqué!!!

bon courage à toi

salam


ah bon moi je l'aime bien 118218 grinning smiley
l
6 août 2009 12:38
Allez avoue que tu le kiff un chleuh comme toi grinning smiley tous bénéf pour les parents winking smiley

je taquine , je taquine smiling smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??


oui aaliyah69, je suis très mal dans ma peau. Je prends pleins de médocs chaque jour et je consulte un psychiatre une fois par semaine. Pourquoi ?

SALAM

moi je voudrais savoir une chose 118218 pourquoi certaines personnes t'en veulent ca fait pas longtemps que je suis la alors peut être ??? enfin je sais pas mais c'est ce que j'ai remarqué!!!

bon courage à toi

salam


ah bon moi je l'aime bien 118218 grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
6 août 2009 12:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??


oui aaliyah69, je suis très mal dans ma peau. Je prends pleins de médocs chaque jour et je consulte un psychiatre une fois par semaine. Pourquoi ?

SALAM

moi je voudrais savoir une chose 118218 pourquoi certaines personnes t'en veulent ca fait pas longtemps que je suis la alors peut être ??? enfin je sais pas mais c'est ce que j'ai remarqué!!!

bon courage à toi

salam


ah bon moi je l'aime bien 118218 grinning smiley

ptdr tu n'as pas remarqué il y a des messages qui sont pas tendre avec lui, ouf 11821eye popping smileyn est au moins 2 à t'apprécier ptdr
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
1
6 août 2009 12:58
Oui tu as raison Habib je suis sans doute très fatigué mais dès demain je serai au calme. Par contre j'ai fais mes comptes, et je n'ai pas dépensé plus que dautres hommes, je reste dans la norme, simplement, je ne veux plus de cette norme. Si c'est cela profiter de moi, je l'accepte.

+++

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam

dis moi cher 118218 tu n'es pas un peu mal dans ta peau en ce moment??

c'est passager .... il se sentira mieux dans quelque jours, .. et la tu verras le genre de post qu'il ouvrira, ..

c'est un romantique, un vrai sentimental , mais il aime pas montrer ses points faibles, c'est pour ça qu'on profite de lui a chaque fois.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
6 août 2009 13:03
J'espère que tu ne demanderas pas à ta future épouse de faire 50/50 pour la dot...
1
6 août 2009 13:34
y a pas de dot qui tienne, si dot pas de voyages pendant un an...

Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'espère que tu ne demanderas pas à ta future épouse de faire 50/50 pour la dot...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
6 août 2009 13:36
Citation
118218 a écrit:
y a pas de dot qui tienne, si dot pas de voyages pendant un an...

Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'espère que tu ne demanderas pas à ta future épouse de faire 50/50 pour la dot...

Je ne vois aucun musulman qui acceptera de marier sa fille sans dot, aussi infime soit-elle. La dot est une condition du mariage, rien ne t'oblige à voyager.
1
6 août 2009 13:39
j'ai lu dans organisation du mariage que la dot est en moyenne de 2000 euros. Faut pas abuser franchement. Ce n'est plus de la tradition, c'est du commerce. Et ce n'est pas par manque de moyens que je le pense, c'est le geste.

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
118218 a écrit:
y a pas de dot qui tienne, si dot pas de voyages pendant un an...

Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'espère que tu ne demanderas pas à ta future épouse de faire 50/50 pour la dot...

Je ne vois aucun musulman qui acceptera de marier sa fille sans dot, aussi infime soit-elle. La dot est une condition du mariage, rien ne t'oblige à voyager.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
6 août 2009 13:42
Oui, le montant des dots devient exhorbitant. Ce n'est pas normal. Le mari se ruine avant même d'avoir débuté sa vie de couple. Alors que la véritable ruine est encore devant lui...


Je plaisante.
c
6 août 2009 13:43
Rien ne permet de fixer le montant de la dot, sauf erreur.

Tu peux même te contenter de l'euro symbolique, sans rire en plus ! lol
k
6 août 2009 13:44
Citation
118218 a écrit:
j'ai lu dans organisation du mariage que la dot est en moyenne de 2000 euros. Faut pas abuser franchement. Ce n'est plus de la tradition, c'est du commerce. Et ce n'est pas par manque de moyens que je le pense, c'est le geste.

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
118218 a écrit:
y a pas de dot qui tienne, si dot pas de voyages pendant un an...

Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'espère que tu ne demanderas pas à ta future épouse de faire 50/50 pour la dot...

Je ne vois aucun musulman qui acceptera de marier sa fille sans dot, aussi infime soit-elle. La dot est une condition du mariage, rien ne t'oblige à voyager.


non exagére pas c pas 2000 euros en moyenne la dot moi mon pére n'a rien demandé pour ma soeur il a pris 1 euros symbolique parce qu'il faut une dot comme dit l'Homme Etrange c obliger. Mais t'es pas obligéde donner de l'argent ca peut être d'apprendre une sourate à ta femme si elle veut
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
c
6 août 2009 13:46
Et si tu optes pour l'option "euro symbolique", pense néanmoins à demander le remboursement de 50 centimes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook