Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Langage HTML!!!!
3
19 mai 2012 15:21
Salam,


Qui parmi vous maîtrise le langage HTML?SOS

PLLLLZZZZ j''ai besoin de votre aide!!!!
s
19 mai 2012 15:21
moi un peu
g
19 mai 2012 15:33
As-tu une relation sentimentale avec le langage html??
3
19 mai 2012 15:37
Citation
gazafree a écrit:
As-tu une relation sentimentale avec le langage html??

mdrrr oui c'est le cas grinning smiley

Spartané el amore, tu peux m'aider? je suis sur le logiciel kompozer
19 mai 2012 15:40
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu es entrain de créer un site ou un blog
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3
19 mai 2012 15:41
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu es entrain de créer un site ou un blog

C'est un blog que je fais.
J'ai pris un template gratuit sur le net et faut que je travaille le contenu sur kopozer pour le langage HTML
Tu t'y connais?
c
19 mai 2012 15:42
ça servait il y longtemps pour creer des sites mais il y a beaucoup plus simple aujourd'hui.



chaque relation est uniquegrinning smiley
3
19 mai 2012 15:46
Citation
Lee Mouna a écrit:
ça servait il y longtemps pour creer des sites mais il y a beaucoup plus simple aujourd'hui.



chaque relation est uniquegrinning smiley

Lol et oui chaque relation est unique grinning smiley

c'est quoi la façon la plus simple?
le site doit être hébergée sur une clé USB
s
19 mai 2012 15:47
Citation
perucha a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
As-tu une relation sentimentale avec le langage html??

mdrrr oui c'est le cas grinning smiley

Spartané el amore, tu peux m'aider? je suis sur le logiciel kompozer

alor la kompozer jamais fais


je fais sur un autre logciel et encore

kompozer il est moche casse avec luismiling smiley
19 mai 2012 15:53
Citation
perucha a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu es entrain de créer un site ou un blog

C'est un blog que je fais.
J'ai pris un template gratuit sur le net et faut que je travaille le contenu sur kopozer pour le langage HTML
Tu t'y connais?

tu voulais dire kompozer logiciel de création de pages web de format HTML ou HTM , tu as déjà un éditeur
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3
19 mai 2012 15:54
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu es entrain de créer un site ou un blog

C'est un blog que je fais.
J'ai pris un template gratuit sur le net et faut que je travaille le contenu sur kopozer pour le langage HTML
Tu t'y connais?

tu voulais dire kompozer logiciel de création de pages web de format HTML ou HTM , tu as déjà un éditeur

Oui c'est exactement ca smiling smiley (erreur de frappe)
c
19 mai 2012 15:58
ouh lala largue le . ta pas besoin de si compliqué pour un blog.

met ton post ds informatique.

tout dépends ce que tu veux y mettre, le but....
19 mai 2012 16:08
re
pour moi c (AP) et c un peu lointain tt ça, g plus révisé hihihi, tiens ce site il pourra t aider énormément et c bien expliquer et courage


[www.salemioche.net]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
J
19 mai 2012 16:51
hé les g33k , vous êtes sur une rubrique où on parle de désespoir amoureux, de tristesse post rupture, de passion

destructrices, de ruptures tragiques, de trahison mais pas de clavier azerty . spinning smiley sticking its tongue out
s
19 mai 2012 17:44
notepad ++ c mieu
h
20 mai 2012 01:11
salam

Komozer est un éditeur WYSIWYG, ça veut dire que la page tu l’édite comme si tu édite un document WORD avec mise en page, couleurs, ....., et c'est Kompozer qui transforme tout ce que tu fais en code HTML.

y a très longtemps , les webmasters écrivaient les pages HTML en codage, ce qui leurs prenais trop de temps.

Avec l’apparition des solutions WYSIWYG ( comme kompozer, dreamweaver....) la tache est plus simple.

il suffit d’éditer tes pages comme des documents word avec la mise en page, en suite les enregistrer dans un dossier.

pour les liens, il suffit de pointer chaque lien vers le document que tu veut ( situé dans ta clé usb dans ton cas).
s
20 mai 2012 02:32
perucha

le plus simple web-page-maker ici eye rolling smiley

[www.commentcamarche.net]
h
20 mai 2012 19:13
Salam alikoum
La création d'un blog de A à Z est une tâche qui n'est pas du tout évidente, c'est pour cette raison qu'il est conseillé d'utiliser un système de gestion de contenu (CMS) tout prêt tel WordPress (Wordpress), Dotclear (dotclear) ...
En revanche, si votre finalité est plutôt d'apprendre a développer ce genre d'application, je vous conseille de maitriser en premier lieu au moin un langage de script côté serveur (dynamique [PHP,ASP.NET]...), un système de Gestion de base de données (SGBD [MySQL]), ainsi qu'un langage de balisage et de présentation de pages web [HTML/CSS].
Bon courage perucha et bon code smiling smiley
3
22 mai 2012 10:20
Citation
heureusement a écrit:
Salam alikoum
La création d'un blog de A à Z est une tâche qui n'est pas du tout évidente, c'est pour cette raison qu'il est conseillé d'utiliser un système de gestion de contenu (CMS) tout prêt tel WordPress (Wordpress), Dotclear (dotclear) ...
En revanche, si votre finalité est plutôt d'apprendre a développer ce genre d'application, je vous conseille de maitriser en premier lieu au moin un langage de script côté serveur (dynamique [PHP,ASP.NET]...), un système de Gestion de base de données (SGBD [MySQL]), ainsi qu'un langage de balisage et de présentation de pages web [HTML/CSS].
Bon courage perucha et bon code smiling smiley

Merci à vous tous cher yabis pour vos conseils smiling smiley

@heuresement, ma finalité n'est pas d'e tous maitrriser de a à z comment créer un site mais au moins avoir des notions smiling smiley
J'ai entedu parlé de word press mais je ne connais pas grand chose. peuxtu m'en dire plus stp? smiling smiley
Sinon pour kompozer, c''est un peu difficile avec le template css qu'on a pris. Car dès qu'on change un photo , l'agencement des rebriques bouge...ce qui rend la tâche très difficile sad smiley
h
22 mai 2012 15:58
Salam alikoum
Je pense que Wordpress est la solution la plus judicieuse permetant de créer et d'administrer un site ou un blog.
Cette solution open-source -donc gratuite- se distingue par une grande flexibilité de gestion :
° Module de sécurité efficace.
° Des milliers d'extension et de plugins (chaque extension ajoute une nouvelle fonctionnalité a votre blog).
° Personnalisation avancée (Système de template) (exemple de blog wordpress)
° Référencement naturel (Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche : Google, bing ...)
° Une communauté étendue et user-friendly

Néanmoins, cette application est destiné à des utilisateurs avancés, un minimum de connaissance est donc requis, je vous conseille au premier lieu de s'informer sur :
Wordpress en général
Site officiel
Presentation

Installation de WordPress (Video)
Installation 1/2
Installation 2/2
Découverte du Panneau d'Administration

J'espère avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, certe, une bonne préparation s'impose, Twakli 3la allah et fonce droit au but, mais surtout perucha, ne perd pas tes plumes smiling smiley
Wa Salam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/12 20:55 par heureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook