Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en langage d'homme;cela signifie quoi?
a
13 janvier 2015 17:15
quand il dit ;après le mariage je veux que tu te fait belle pour moi,je te veux impeccable?
cela veut dire qu'il m'aime juste pour mon physique?
A
13 janvier 2015 17:22
Salam
En gros tu vas passer à la casserole lol
B
13 janvier 2015 17:50
en gros il se monte des films de ouf dans sa tete,
pour lui la femme doit être toujours au top, il place le physique de la femme
comme priorité number one,
si tu pense relever ce défi lol fonce
N
13 janvier 2015 17:57
il t aime pas que pour ton physique, mais il va bien l exploiter
13 janvier 2015 18:22
Cela veut dire que tu n'as rien a dire, "sois belle et tait-toi", c'est lui le patron ! smiling smiley
N
13 janvier 2015 18:24
Que tu n'auras pas le droit à l'erreur.. Parfaite h24 7/7 que tu sois fatiguée ou pas.

J'espère qu'il en fera autant et qu'il est à la hauteur de ses exigences
B
13 janvier 2015 18:29
Citation
ameldz025 a écrit:
quand il dit ;après le mariage je veux que tu te fait belle pour moi,je te veux impeccable?
cela veut dire qu'il m'aime juste pour mon physique?

C juste une disquette il te dit ça pour t'endormir c tout il va pas se marier avec toi .
13 janvier 2015 18:51
Ça veut dire que quand tu seras enceinte et que tu prendra du poid tu seras plus désirable à ses yeux .
ça veux dire que tu aura pas le droit d'être fatigué


Bref en ce qui me concerne et ça n'engagé que moi si un homme m'aurait dis ça je l'aurais mal pris et j'aurais réfléchi à 2 fois avant de m'engager avec lui .

Après chacun ses critères et sa vision du mariage mais c pas la mienne .
être belle pour son mari ok mais de la à que ce soit une condition de mariage faut pas abuser .
je suis pas le genre féministe loin de là mais faut pas pousser la femme n'est pas un objet qui est juste là pour faire joli et satisfaire ses désirs
i
13 janvier 2015 18:53
Citation
ameldz025 a écrit:
quand il dit ;après le mariage je veux que tu te fait belle pour moi,je te veux impeccable?
cela veut dire qu'il m'aime juste pour mon physique?

Ça veut dire, dance le baladi pour amuser mes yeux
13 janvier 2015 19:05
Salam,
Il te dit juste qu il aime les femmes qui font attention à elle, épiler maquiller bien habillé.
Surtout à la moindre réflexion de sa part tu lui répondra j attends que tu le fasse pour suivre! Lol
A
13 janvier 2015 19:30
Salem alaykoum

Mdr ça veut dire que t'as plutôt intérêt a être toujours propre, belle, épilée, douce et tu dois sentir bon même en faisant a manger ptdr
A
13 janvier 2015 19:32
Ah oui aussi quand tu pètes il faut péter des paillettes et que ça sente la rose aussi au toilettes évidement et que le matin tu sois bien fraîche mdr

Nan mais sérieux si t'as déjà une bonne hygiène de vie y'a pas a changer. Panique pas
a
13 janvier 2015 20:07
à votre avis; c un signe alarmant?
R
13 janvier 2015 20:28
Soit il est immature et superficiel et crois que la femme est comme dans amour gloire et beauté brushee h24smoking smiley soit il pensait surtout épilation et la je suis d'accord
Un homme qui t'aime vraiment te trouvera belle naturelle et meme débraillée
13 janvier 2015 20:42
salam,

En tant que femme, je l'aurai pris comme "tu n'es pas assez apprêtée actuellement, je m'attends à mieux après le mariage"... je peux me tromper.
B
13 janvier 2015 20:44
@arosa
nom d'une pipe j'ai déteins sur toi !!! mdrrrrr
B
13 janvier 2015 20:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@arosa
nom d'une pipe j'ai déteins sur toi !!! mdrrrrr


Mdrrr pourquoi ? J'ai bon ptdr
B
13 janvier 2015 20:50
@arosa
oui ma fille !!!!! bon c'est soit une disquette, soit un demeuré qu'à trop fantasmé sur
amour gloire et beauté
jvais t'appendre tous les rouages yawning smiley
13 janvier 2015 20:52
slm aleykum

tout simplement que tu ne te laisses pas aller, que tu ne prennes pas trop de poids que tu sois toujours coquette, or une femme ne peut pas toujours être impeccable toute sa vie, au vu des évènements (accouchements maladies enfants gastronomie vieillesse)

BON COURAGE car soit cet homme ne connaît pas les femmes soit il cherche une poupée presque humaine ( genre les nouveaux robots en Chine) soit il est ultra riche et peut embaucher nounous femmes de menage etc etc smoking smiley

ce qui m'énerve c'est qu'en general ce genre dhomme super exigeant n'est pas à la hauteur, à la posteuse de confirmer ou d'infirmer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/15 20:55 par lavoixdelaraison.
B
13 janvier 2015 20:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@arosa
oui ma fille !!!!! bon c'est soit une disquette, soit un demeuré qu'à trop fantasmé sur
amour gloire et beauté
jvais t'appendre tous les rouages yawning smiley

yawning smiley je veux tout apprendre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook