Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le langage
O
14 juin 2006 10:29
jusqu a quel age un enfant parle til le langage de bebes?
H
14 juin 2006 10:35
Citation
OMEYMA a écrit:
jusqu a quel age un enfant parle til le langage de bebes?

jusqu'à ce que tu arrêtes de lui parler en gaga!!!!
O
14 juin 2006 10:36
desoler mais j ai horreur de leur parler en gaga j aime pas les expressions du genre titi nono bobo grinning smiley
14 juin 2006 10:41
Jusqu’a ce qu'il comprenne ce que tu lui dis winking smiley a 8 mois environ [www.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 10:43 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 juin 2006 10:43
comme ma fille au lieu de me dire TIENS elle me dit TEIN
14 juin 2006 10:53
OMEYMA je n'avais pas compris que tu voulais parler du vrai langage de bébésmiling smiley je crois que cela depend de chaque enfant, mais surtout du nombre de langue parler a la maison.
si tu parle arabe et francais, cela risque d'être plus long, mais en général vers deux ans ils composent déjà des petites phrases du genre ; je veux pas !
mais il faut toujours les corriger, quant il prononce mal un mot,en articulant bien, c'est comme ça qu'ils font des effortswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
14 juin 2006 11:50
Citation
OMEYMA a écrit:
comme ma fille au lieu de me dire TIENS elle me dit TEIN


reprend là tout simplement !!

peu étre se sen elle un peu enfant ( bien kelle le soit)

a toi je pense de lui montré comment parlé juste, repren là a chaque fois pour kel comprenne bien ke le language bébé ça marche plus !!

mais elle a kel age ta fille ??

paske si elle a 2 ans.....j'compren grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook