Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
landeau bébé
n
27 mars 2009 14:43
salem

jaimerais savoir si je mé lme landeau de la pousette ds un grand sac ! est ce qu'il sera accepté ds laéroport é est ce que je peux dder qu'il met letiquette qu'il sagit d'un article fragile !
merci a vous


vivement le marocccccccccccccccccIn love
c
27 mars 2009 20:03
salam

ben normalement ca devrais pas poser probleme

je vois souvent des cartons avec un ecrito "fragile" donc je me dis que les bagagistes doivent faire attentionperplexe

ou sinon tu prends le landeau et la pousette jusqu'à l'embarquement et normalement ils te la prenne avant de monter dans l'avion et la range dans la soutewinking smiley
t
27 mars 2009 21:44
ca doit pas poser de pb,nous,on est partit avec une poussette canne et un lit parapluie,le tout ds de grds sac de transport et on n a eu aucun pb.rien ne t empeche de rajouter que c est fragile ms ca a mon avis ca depent apres des compagnies,y en a de plus soigneuses que d autres.
c
27 mars 2009 21:57
salam

je te confirme il n y a aucun pb
suffit juste de l ettiqueter et de le mettre en bagages speciaux
voili voila
H
28 mars 2009 21:03
Salam les mamans,

Vous n'avez jamais eu des poussettes abîmées dans l'avion??? Parfois, je les vois "ka ized7ouhoum"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/09 21:03 par HOUDA777.
s
30 mars 2009 16:00
houda a raison

l'étiquette fragile nest JAMAIS prise en compte
ma kayn ghir ZDI7
c
30 mars 2009 22:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les mamans,

Vous n'avez jamais eu des poussettes abîmées dans l'avion??? Parfois, je les vois "ka ized7ouhoum"...

oui surtout quand tu la prends jusqu'à l'embarquement il la balance dans la souteGrrrr
alors si la poussette est cher voila les degats sur le chassiseye popping smiley
p
31 mars 2009 11:13
moi je fais pas confiance, fragile ou pas ils s'en moquent pas mal, je les ai vu jeter les valises comme les marchands de légumes au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook