Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami de votre ex?
2 juin 2018 21:13
Salam,

Pourriez- vous vous marier avec un ami de votre ex? Sachant que lui reconnaît votre valeur contrairement à votre ex, dans le din, a beaucoup de valeurs et de principes et vous aime fort?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 21:13 par Ritsuu.
S
2 juin 2018 21:15
Salam,

Jamais de la vie.

Jamais.
D
2 juin 2018 21:16
Salam ,

C'est une situation assez bizarre tout de même.

Si je l'épouse , il ne sera plus son ami du tout ...
Il aura donc choisi de sacrifier son amitié pour moi ...
Ce serait une situation un peu gênante tout de même .

Citation
Ritsuu a écrit:
Salam,

Pourriez- vous vous marier avec un ami de votre ex? Sachant que lui reconnaît votre valeur contrairement à votre ex, dans le din, a beaucoup de valeurs et de principes et vous aime fort?
2 juin 2018 21:38
Pour quelle raison?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Jamais de la vie.

Jamais.
2 juin 2018 21:39
Sachant qu'ils parlent peu souvent et que l'ami a été de votre côté lors de la rupture (genre il a été dégoûté du comportement de votre ex)
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est une situation assez bizarre tout de même.

Si je l'épouse , il ne sera plus son ami du tout ...
Il aura donc choisi de sacrifier son amitié pour moi ...
Ce serait une situation un peu gênante tout de même .
D
2 juin 2018 21:43
En tout cas , ils ne seront plus jamais amis car l'ex se dira qu'il a eu un coup de coeur pour la fille pendant la relation.

Je ne dis pas que c'est malsain , c'est une situation gênante mais parfois c'est le destin .

En tout cas , l'ex aura les boules , ça c'est sûre !
En plus de perdre une prétendante , il perd aussi son ami ... Il risque de sentir trahi ...
Citation
Ritsuu a écrit:
Sachant qu'ils parlent peu souvent et que l'ami a été de votre côté lors de la rupture (genre il a été dégoûté du comportement de votre ex)
M
2 juin 2018 21:59
sans hésitation grinning smiley ….
L
2 juin 2018 22:22
Selem aleycom si il a fait ça a son propre ami je n'ose pas imaginer ce qui pourrais faire de pire avec toi?réfléchi quand même il a trahi son ami....alors il pourrait trahir n'importe qui d'autre.
Citation
Ritsuu a écrit:
Salam,

Pourriez- vous vous marier avec un ami de votre ex? Sachant que lui reconnaît votre valeur contrairement à votre ex, dans le din, a beaucoup de valeurs et de principes et vous aime fort?
N
2 juin 2018 22:26
Non jamais impossible
2 juin 2018 22:36
R
2 juin 2018 22:44
J'avoue qu'en imaginant que ça m'arrive, rien que l'idée que mon ex aura les boules m'enchante ptdr ça sera bien fait pour lui après ce qu'il m'a fait ! whistling smiley

Mais plus sérieusement je suis contre. A toi de voir si vos sentiments en valent la peine.
3 juin 2018 00:28
pourquoi? smiling smiley
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
sans hésitation grinning smiley ….
3 juin 2018 00:29
non je n'ai pas parlé de trahison. c'est l'ex de son ami donc il lui a rien piqué.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom si il a fait ça a son propre ami je n'ose pas imaginer ce qui pourrais faire de pire avec toi?réfléchi quand même il a trahi son ami....alors il pourrait trahir n'importe qui d'autre.
3 juin 2018 00:30
Svp justifiez vos réponses. Ce qui est intéressant pour moi c'est pas que vous disiez oui ou non, mais pour quelle raison le oui ou non! winking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom si il a fait ça a son propre ami je n'ose pas imaginer ce qui pourrais faire de pire avec toi?réfléchi quand même il a trahi son ami....alors il pourrait trahir n'importe qui d'autre.
L
3 juin 2018 00:35
C le respect c tout.imagine une amie à toi ce met avec ton ex?
Citation
Ritsuu a écrit:
non je n'ai pas parlé de trahison. c'est l'ex de son ami donc il lui a rien piqué.
3 juin 2018 00:50
Je vois ce que tu veux dire mais en fait c'est plus complexe parce qu'ils sont pas amis à ce point, genre ils se sont pas parlés pendant 5 ans donc ils se calculent pas tout le temps. Quand ils parlent c'est de sujets intellectuels et tout. Et en fait l'ex en question a quitté l'Islam et s'est mis à dire n'importe quoi sur la religion, c'est pour ça que je l'ai quitté. Et son ami n'a plus envie de parler avec lui pcq il dit de mauvaises choses sur l'islam.

Donc dans ce contexte là tu en penses quoi? smiling smiley

Citation
Lilyadu84 a écrit:
C le respect c tout.imagine une amie à toi ce met avec ton ex?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/18 00:51 par Ritsuu.
L
3 juin 2018 00:53
On seras tous jugés.tu as eu raison de le quitter si il dit n'importe quoi de l'islam.apres comme tu as écrit c son ami je pouvais pas comprendre comment il pourrait faire ça.maintenant a toi de décider ma belle
Citation
Ritsuu a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais en fait c'est plus complexe parce qu'ils sont pas amis à ce point, genre ils se sont pas parlés pendant 5 ans donc ils calculent pas tout le temps. Quand ils parlent c'est de sujets intellectuels et tout. Et en fait l'ex en question a quitté l'Islam et s'est mis à dire n'importe quoi sur le religion, c'est pur ça que je l'ai quitté. Et son ami n'a plus envie de parler avec lui pcq il dit de mauvaises choses sur l'islam.

Donc dans ce contexte là tu en penses quoi? smiling smiley
M
3 juin 2018 13:05
Pourriez- vous vous marier avec un ami de votre ex?

OUI parce que dans la vie parfois il arrive que l'ami de notre exe nous aime plus que notre exe
ce n'est pas une honte d'accepter une personne qui nous aime beaucoup sous prétexte que c'était l'ami de notre exe etc

après comme tu la dit Sachant que lui reconnaît votre valeur contrairement à votre ex, dans le din, a beaucoup de valeurs et de principes et vous aime for

choisi toujours celui qui a un cœur qui est attaché à la religion il saura comment te rendre meilleur, et faire ton bonheur

si on sens que c'est homme bien honnête, alors pourquoi hésiter à l'aimer en retour on y perd rien à aimer un homme bon

Avec le temps petit a petit on apprendre a connaitre une personne et a le voir autrement et l'aimer pourquoi pas yawning smiley



Citation
Ritsuu a écrit:
pourquoi? smiling smiley
L
3 juin 2018 13:15
Mais là,ils sont pas amis du tout d'après ce que tu dis
Mais même,non,je ne le ferais pas ds ces circonstances
3 juin 2018 21:35
C'est ce que je pense également,mais j'ai juste peur que si un jour je décide de me marier avec ce monsieur et que mon ex l'apprend, il pète un câble et cherche à me salir auprès de monsieur tu vois...
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
Pourriez- vous vous marier avec un ami de votre ex?

OUI parce que dans la vie parfois il arrive que l'ami de notre exe nous aime plus que notre exe
ce n'est pas une honte d'accepter une personne qui nous aime beaucoup sous prétexte que c'était l'ami de notre exe etc

après comme tu la dit Sachant que lui reconnaît votre valeur contrairement à votre ex, dans le din, a beaucoup de valeurs et de principes et vous aime for

choisi toujours celui qui a un cœur qui est attaché à la religion il saura comment te rendre meilleur, et faire ton bonheur

si on sens que c'est homme bien honnête, alors pourquoi hésiter à l'aimer en retour on y perd rien à aimer un homme bon

Avec le temps petit a petit on apprendre a connaitre une personne et a le voir autrement et l'aimer pourquoi pas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook