Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trouvé mais ...
4 février 2013 20:17
Salam aleycoum

Alors j'ai dit posté ici, pour vous parler de mes peines de cœur, de l'homme qui m'a fait souffrir, bref tout ça c'est du passé! Aujourd'hui je veux vous parler d'une tout autre histoire..

J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, je m'attendais pas a faire une telle rencontre, j'en suis encore choquée, il est tout simplement tout ce dont je rêve cad : musulman très pratiquant, il est droit, sérieux, gentil, il étudie (oui j'accorde beaucoup d'importance à ça...), physiquement il est plutôt à mon goût ça va bref il a beaucoup de qualités, le problème c'est que je suis encore jeune et lui aussi, on a pas fini nos études, et j'ai déjà été dans le hram (qu'ALLAH me pardonne) mais avec lui je veux pas de tout ça, alors que faire ? j'ai pas envie de le perdre...
r
4 février 2013 20:30
Quel est le problème concrètement ? Que tu sois trop jeune ou que tu ais été dans le haram et donc du coup il ne va pas accepter ?
4 février 2013 20:31
Je comprend pas ???

Tu cherches tant bien que mal un "homme à marié"

Pour ensuite nous dire : je l'ai trouvé mais je suis trop jeune

Que faire ??

Tu te sens pas trop en contradiction toi ????

Je sais pas moi, si tu n'es pas prête à te caser dans le halal comme tu le souhaites, ben cherche pas un homme !!!!
Y
4 février 2013 20:32
C normale que tu le trouve bien, tu ne verra que son coté bien aujordhui,mes demain sera une autre histoire ! Les femmes d'aujordhui s'attache bcp tro vite.. le pire c que tu la rencontré sr le net la cerise sr le gateau est tu sur que deriere cet écran se trouve la mm personne ?? MES SOEURS OUVRET VOS YEUX ET FERMER VOS COEUR A TOUT CES LOUP je ne dit pasque cette homme que tu a decri nexiste pas mes ne t'atarde pas a se jor de relation rien n'est acqui tout n'est que ilusion... si il te semble sincere et bon fait les chose biiiien et Kheil inch'allah
c
4 février 2013 20:36
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Je comprend pas ???

Tu cherches tant bien que mal un "homme à marié"

Pour ensuite nous dire : je l'ai trouvé mais je suis trop jeune

Que faire ??

Tu te sens pas trop en contradiction toi ????

Je sais pas moi, si tu n'es pas prête à te caser dans le halal comme tu le souhaites, ben cherche pas un homme !!!!

moody smiley alors la je dirais la même chose que mellali met la là mmmmmmm
4 février 2013 20:48
Citation
camelia25 a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Je comprend pas ???

Tu cherches tant bien que mal un "homme à marié"

Pour ensuite nous dire : je l'ai trouvé mais je suis trop jeune

Que faire ??

Tu te sens pas trop en contradiction toi ????

Je sais pas moi, si tu n'es pas prête à te caser dans le halal comme tu le souhaites, ben cherche pas un homme !!!!

moody smiley alors la je dirais la même chose que mellali met la là mmmmmmm


Je ne cherchais pas du tout un homme à marier loin de là, en allant sur ce site c'était pas mon intention, c'était une amie qui m'en avait parlé, c'était pour tester et je l'ai rencontré ...
4 février 2013 20:51
Citation
YabiP a écrit:
C normale que tu le trouve bien, tu ne verra que son coté bien aujordhui,mes demain sera une autre histoire ! Les femmes d'aujordhui s'attache bcp tro vite.. le pire c que tu la rencontré sr le net la cerise sr le gateau est tu sur que deriere cet écran se trouve la mm personne ?? MES SOEURS OUVRET VOS YEUX ET FERMER VOS COEUR A TOUT CES LOUP je ne dit pasque cette homme que tu a decri nexiste pas mes ne t'atarde pas a se jor de relation rien n'est acqui tout n'est que ilusion... si il te semble sincere et bon fait les chose biiiien et Kheil inch'allah



je sais que ça reste une relation virtuel, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de personne auparavant, ce n'est pas de la naiveté
4 février 2013 22:36
haaa l'idealisation feminine.....tout une histoire.
C
5 février 2013 00:23
Vous avez quel âge tous les deux? Vous pouvez faire un acte de mariage histoire de pas tomber dans le haram et faire le mariage et vivre ensemble une fois que vous êtes diplômés et que vous êtes indépendants financièrement.
Courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook