Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai trompé? il ne veut plus de moi
26 juin 2016 12:06
Un homme qui coupe les ponts mais qui garde son numéro? C'est que du maquillage qu il a fais la, maintenant il y a papoter et fleurte, je sais pas ce que tu as fait mais à te lire on dirait un fake, une vrai personnes qui cherche des solutions la moindre des choses est est de répondre aux commentaires (-_-), un jour un yabi qui aura fait un fake nous postera un sujet de sa mésaventure du à cela
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
26 juin 2016 12:08
Il y a plus de femmes sur terre que d homme smiling smiley
F
26 juin 2016 12:22
Euh y'a que moi que ca choque les reactions du mec et de beaucoup de commentaires ?!?!?!?!?! moody smiley

La nana a parlé avec un mec ca veut dire qu'elle trompe son mec et que c'est bien fait pour elle ? What ? Euh faut m'expliquer là. Je crois qu'on a pas la même définition du mot "parler" je ne savais pas que discuter impliquait aussi le fait de coucher avec la personne.....

Donc je couche avec mon banquier mon boulanger mon facteur mon livreur...bref je suis une vraie catin ...
quoi.

Mais c'est quoi cette mentalité ?! Alors là c'est énorme. Là c'est grave Je crois que je ne comprendrais plus jamais les maghrébins ... Vous êtes vraiment spéciaux wallah
26 juin 2016 12:23
Le sens inverse ton homme qui te fait ça tu n'aurai pas accepter.

On ne fait pas aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse!
S
26 juin 2016 12:26
tt simplement pcq dans le titre elle dis qu'elle a trompé son mec donc sa prête a confusion mais je pense que c'est un fake que c'est un homme qui a crée ce post pr salir les femmes vu que nous les femmes on ne se gênent pas de les descendre a chaque fois!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Euh y'a que moi que ca choque les reactions du mec et de beaucoup de commentaires ?!?!?!?!?! moody smiley

La nana a parlé avec un mec ca veut dire qu'elle trompe son mec et que c'est bien fait pour elle ? What ? Euh faut m'expliquer là. Je crois qu'on a pas la même définition du mot "parler" je ne savais pas que discuter impliquait aussi le fait de coucher avec la personne.....

Donc je couche avec mon banquier mon boulanger mon facteur mon livreur...bref je suis une vraie catin ...
quoi.

Mais c'est quoi cette mentalité ?! Alors là c'est énorme. Là c'est grave Je crois que je ne comprendrais plus jamais les maghrébins ... Vous êtes vraiment spéciaux wallah
S
26 juin 2016 12:28
ptdr

Nourah13 étc étc
Citation
chelsea4life a écrit:
@barissa taga @laperle rare des comment?
c
26 juin 2016 12:33
si c'etait une femme qui avait poste ca, tu aurais eu une reaction differente
F
26 juin 2016 12:34
Mais en fait les gens s'arrêtent au titre, qui je le cautionne est assez bizarrement formulé, mais il y a un point d'interrogation. Donc à mon avis c'est plus à prendre dans le sens du "je l'ai trompé ou pas selon vous ?"

Au lieu de faire appel à vos passions prenez plutôt le temps de lire.
S
26 juin 2016 12:41
Comme tu l'as dis
La syntaxe n'est pas terrible
Et la posteuse est totalement consciente de la tromperie.
Sinon elle se serait pas presser de le dire avant que l'avis le fasse
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mais en fait les gens s'arrêtent au titre, qui je le cautionne est assez bizarrement formulé, mais il y a un point d'interrogation. Donc à mon avis c'est plus à prendre dans le sens du "je l'ai trompé ou pas selon vous ?"

Au lieu de faire appel à vos passions prenez plutôt le temps de lire.
M
26 juin 2016 12:47
L'autre joue un mec à posté un message du même genre, comme quoi il discutait avec une autre femme alors qu'il était marié !

Les hypocrites d'ici ont crié à la tromperie, à un moment faut savoir !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Euh y'a que moi que ca choque les reactions du mec et de beaucoup de commentaires ?!?!?!?!?! moody smiley

La nana a parlé avec un mec ca veut dire qu'elle trompe son mec et que c'est bien fait pour elle ? What ? Euh faut m'expliquer là. Je crois qu'on a pas la même définition du mot "parler" je ne savais pas que discuter impliquait aussi le fait de coucher avec la personne.....

Donc je couche avec mon banquier mon boulanger mon facteur mon livreur...bref je suis une vraie catin ...
quoi.

Mais c'est quoi cette mentalité ?! Alors là c'est énorme. Là c'est grave Je crois que je ne comprendrais plus jamais les maghrébins ... Vous êtes vraiment spéciaux wallah
N
26 juin 2016 13:01
T'as un mec sérieux et tu cherches d'autres mecs c'est grave ça t'as tout gâché.
Il n'aura plus confiance en toi.

Mais bon c'est là qu'on voit la différence entre une femme et un homme les femmes pardonnent alors que les hommes non.
26 juin 2016 13:19
Salem ,

Au delà du titre je pense que si la posteuse à prit les devant pour avouer à son copain c que les discussions devait prêter à confusion

Si c t anodin elle aurait pas réagi de la sorte et ne se serait pas senti coupable

Après à la posteuse de nous en dire plus
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mais en fait les gens s'arrêtent au titre, qui je le cautionne est assez bizarrement formulé, mais il y a un point d'interrogation. Donc à mon avis c'est plus à prendre dans le sens du "je l'ai trompé ou pas selon vous ?"

Au lieu de faire appel à vos passions prenez plutôt le temps de lire.
c
26 juin 2016 13:57
c'est une femme qui a creee ce post. les femmes sont toutes honnetes, tous les malheurs de ce monde = Hommes. d'apres les yabiladies
26 juin 2016 14:38
Et sinon t'en a pas marre d'être relou

Tu vois que personne ne relève tes conneries mais tu persiste
Citation
chelsea4life a écrit:
c'est une femme qui a creee ce post. les femmes sont toutes honnetes, tous les malheurs de ce monde = Hommes. d'apres les yabiladies
c
26 juin 2016 14:41
ca rage fort. je m,'en bats les ovaires de ce que les gens pensent de mes reponses. si tu n;aimes pas mes messages, ne me reponds pas. easy as good morning
26 juin 2016 15:18
Rager ?
Déjà rien que ta façon de t'exprimer ça en dit long sur toi

De plus rager pourquoi au juste ?
b
26 juin 2016 19:24
ba en même temps la tromperie c'est grave quand même
c'est de la trahison, et on a du mal à se remettre d'une trahison
je sais pas s'il te pardonnera mais si c'est le cas ne recommence pas on
a déjà assez de soucis ici bas pour s'en rajouter en trompant
N
26 juin 2016 19:54
Ha mais tu es une femme ??
Je pensais que tu étais un homme lol
Citation
chelsea4life a écrit:
ca rage fort. je m,'en bats les ovaires de ce que les gens pensent de mes reponses. si tu n;aimes pas mes messages, ne me reponds pas. easy as good morning
26 juin 2016 20:20
moi aussi serieux je croyais que tu etais un homme chelsea eye popping smiley
S
27 juin 2016 18:14
Selem,
Je ne l'ai pas draguer moi mais lui oui, il m'avais ajouter sur un réseaux social ,et c'est ce que je me dis aussi le monde est petit ou il l'a fait exprés ... je ne sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook