Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
s
29 mai 2011 23:30
Barak allah fikoum

J'ai effacé mon contenu car a la base c'est pas très conseillé de raconter ses peches je vous en remercie et je demande à Allah (sws) de me pardonner inchallah je sais que j'ai fais quelque chose de pas bien et je le regrette vraiment je sais que mon message à crée des reaction plus ou moins négative mais je suis franche je le regrette vraiment.

Qu'Allah nous protège du haram.. amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/11 19:09 par sarah-s.
p
30 mai 2011 00:03
p
30 mai 2011 00:05
lapidationnnnnnnnnnnevil


tu regrette, alors repentit toi devant Allah et ne dis rien a ton mari car Allah ne pardonne pas les péché qu'on montre alors que Dieu les a caché

et surtout ne recommence pasGrrrr
e
30 mai 2011 00:06
Tu peu aussi te pendre smiling smiley c'est radicale et ca met les idée en place !
1
30 mai 2011 00:06
tu as couché avec un autre ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
30 mai 2011 00:08
oui 118218
p
30 mai 2011 00:08
Citation
118218 a écrit:
tu as couché avec un autre ?

ptdr

ben wiiiii c skel a fait !!!!! Football
s
30 mai 2011 00:10
Tu es sur je ne dois rien dire car j'ai fait un hallal donc je ne suis plus supposée etre sa femme non ?
1
30 mai 2011 00:10
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
118218 a écrit:
tu as couché avec un autre ?

ptdr

ben wiiiii c skel a fait !!!!! Football

ah mince smiling smiley

et c'était mieux avec lequel ?

A avoir des histoires, au moins tâche de garder le meilleur lol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
30 mai 2011 00:10
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
118218 a écrit:
tu as couché avec un autre ?

ptdr

ben wiiiii c skel a fait !!!!! Football

non trompé a plusieurs façon différente mais là je pense aussi que oui Allah ou3lem
30 mai 2011 00:10
Citation
118218 a écrit:
tu as couché avec un autre ?

je pense que oui, voyons, tu veux les détails peut-être? les positions?


pour le sujet : d'un côté je pense que tu devrait lui dire, mais si tu le fait je pense qu'il mettera fin à votre relation.
S
30 mai 2011 00:11
salam aleykoum,

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mais c'est quoi ce délire ????
mtn les gens vienne raconter leur péchés comme sa trankilement
" coucou jsui marié et jle trompe, que dois-je faire ? " lapide toi ché pas, jette - toi des pierres Ill
nan mais REPENTIT TOI DEJAAAA BIEN COMME IL FAUT C'EST ENTRE TOI ET ALLAH t'a pas a dévoilé sa au public !
c clair tu doit etr mal , mais kan tu le trompais cé la kil falai reflechir !
Wallah jcomprend pas ce genre de personne, comment on peut faire sa Are you crazyAre you crazy !! ?

Breff K'Allah te guide et te pardonne AMineeeee pask laaaa ..... Oh repentit toi surtout

salam aleykoummm
N
30 mai 2011 00:15
Demande pardon, c'est la fin pour ton couple, même si il te pardonne il n'auras plus confiance en toi et vous allez galérer tout les deux.

z
30 mai 2011 00:17
Bonsoir,

se repentir, et ne rien dire à ton mari, ni même poster ce genre de sujet.

est il nécessaire de mentionner que tu es musulmane ?
a
30 mai 2011 01:20
SOS

c'est la fin des haricots

N-is a raison. mais je te conseille de le faire par recommandé, c'est un peu dangereux d'annoncer ça face à face
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
30 mai 2011 01:38
salam

ah mais les posteurs vous voulez vraiment qu on fasse un suicide collectif virtuel iciiii Ill

ma soeur dit rien a ton mari, va te repentir auprés d allah swt sincerement
aprés si ta culpabilité est trop forte, dis lui mais dans quelque temps tu vas nous pondre un autre post " mon mari m a quitté "
serieux, je te le dis franchement, ma femme me trompe, elle degageeee direct sans négos angry smiley
L
30 mai 2011 01:49
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
118218 a écrit:
tu as couché avec un autre ?

je pense que oui, voyons, tu veux les détails peut-être? les positions?

Moi je veux bien.

Sinon pour la posteuse, ne dis surtout rien à ton mari. Ca ne servira à rien, a part à détruire ton couple.

Par contre demande à Allah son pardon, et demandes lui de te maintenir loin du péché désormais.
h
30 mai 2011 10:11
arette de te faire passer pour une victime

d'habitude je ne juge pas mais on dirait t'es fiere de se que t'as fait en venant postant se sujet . tu ne merite pas ton mari tu dis qu'il est adorable alors pourquoi tu la tromper ????????!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'est toi qui a voulu le tromper et intentionelement sinon tu aurai resister au sheitan et a cet autre homme
je ne dis pas que je suis meilleur que toi j'ai mes defot et mes péchés ossi mais je trouve qu'il y a des limites a tout.

NON mais c'est koi se monde on sait que c'est haram mais on le fait quand même!! Starf' Allah

Que Dieu nous pardonne. amin
i
30 mai 2011 11:12
allah ister
deja repentit toi devant allah et arret c harram et tres grave

meskin ton mari sad smiley
y
30 mai 2011 11:42
Bon les gars vous avez compris:
Si vous trompez votre femme, pas de problème ne vous prenez pas trop la tete, suffit de rien lui dire puisque il est permis de pecher si on le fait en cachette...
Ca n'ira pas plus loin n'ayez pas peur des consequences, c'est ca l'islam 2.0 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook