Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trompé maintenant je regrette
T
29 janvier 2023 11:00
Bonjour a tous,
Première fois que j'écris sur ce forum. Je vois que vos réponses même si dures apportent soutien et réconfort au posteur
Je me lance. J'ai rencontrer un garçon tunisien il y a 2 ans, moi étant noire j étais persuadée que il ne voulait de moi que pour les mauvaises raisons. Donc pour me protéger j essayais de pas laisser mon cœur s emballé ce que j ai réussi au début. En plus je sortais d une relation de 5ans avec un ex plutôt instable et violent. Sauf que lui il s est intéressé a moi, il a parlé de moi a sa mère pour le mariage, il faisait vraiment des projets sur le long terme avec moi. Mais malgré j avais les preuves qu il voulait rester avec moi, je n' avais pas brisé les liens avec mon ex et je me disais que oui même si lui veut de moi, j arrêtais pas d imaginer des raisons pour lesquelles on était pas compatibles. Bref je l ai trahi, trompé, blessé jusqu'à qu il décide de me quitter et se marier avec sa cousine. Maintenant qu il est parti je réalise que ce mec était une très bonne chose pour moi, je l aimais et je l aime toujours. Mais comment avancer et croire en l avenir quand c est nous même qui avons gâche notre bonheur ? Il était parfait pour moi et moi j ai craché sur son amour. Et maintenant je réalise qu il avait tout ce que je cherchais, j ai peur de ne jamais retrouver une possibilité de me marier
B
29 janvier 2023 11:16
Yep, et Zorro est arrivé sans se presser ... ptdr

Zorro in french un personnage, in spanish renard rusé en Zhéro de fiction ...

Des contenus narcissiques, particuliers, singuliers à faire perdre du temps en vaine lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 11:18 par Blagueur*.
29 janvier 2023 11:51
T'inquiète pas la posteuse
On pleure tous pour quelque-chose dans la vie.
Quand tu seras vielle, tu pleureras pour la retraite pour essayer de vivre dignement.
Tu as encore de la marge pour laisser couler tes larmes.
Pas de MP d'hommes
z
29 janvier 2023 11:53
Mais comment avancer et croire en l avenir quand c est nous même qui avons gâche notre bonheur ?

On dirait une chanson de RnB. Je peux pas croire que ce soit un vrai poste.
29 janvier 2023 12:00
Tant que tu porte ce pseudo tu le penseras, le sentiras et ne cessera jamais de le vivre.

Tout est écrit, plus vite tu l accepteras plus vite tu feras ce qu il faut.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
29 janvier 2023 12:09
Le blagueur, tu te rappelles comment s'appelait le cheval de Zorro ?perplexegrinning smiley

Son cheval etait toujours en speed.?


Citation
Blagueur* a écrit:
Yep, et Zorro est arrivé sans se presser ... ptdr

Zorro in french un personnage, in spanish renard rusé en Zhéro de fiction ...

Des contenus narcissiques, particuliers, singuliers à faire perdre du temps en vaine lecture.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/23 12:11 par Outsider7.
29 janvier 2023 12:55
Tout finit par se tasser . Même les regards remplis de sens , laisseront place à des regards vides d’expressions .

Tout est éphémère ,
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
29 janvier 2023 18:05
Je répond juste au titre
Toute personne aillant tromper on tous et toute regretter de toute façon. Ma collègue a tromper sont copain elle lui a briser le coeur (elle me l’a dit) bah elle a regretter j’lui et dit clairement en face à face bien fait pour toi.
Ne faite pas au autre ce que vous n’aimerai pas qu’on vous face.
Citation
Triste et blessée a écrit:
Bonjour a tous,
Première fois que j'écris sur ce forum. Je vois que vos réponses même si dures apportent soutien et réconfort au posteur
Je me lance. J'ai rencontrer un garçon tunisien il y a 2 ans, moi étant noire j étais persuadée que il ne voulait de moi que pour les mauvaises raisons. Donc pour me protéger j essayais de pas laisser mon cœur s emballé ce que j ai réussi au début. En plus je sortais d une relation de 5ans avec un ex plutôt instable et violent. Sauf que lui il s est intéressé a moi, il a parlé de moi a sa mère pour le mariage, il faisait vraiment des projets sur le long terme avec moi. Mais malgré j avais les preuves qu il voulait rester avec moi, je n' avais pas brisé les liens avec mon ex et je me disais que oui même si lui veut de moi, j arrêtais pas d imaginer des raisons pour lesquelles on était pas compatibles. Bref je l ai trahi, trompé, blessé jusqu'à qu il décide de me quitter et se marier avec sa cousine. Maintenant qu il est parti je réalise que ce mec était une très bonne chose pour moi, je l aimais et je l aime toujours. Mais comment avancer et croire en l avenir quand c est nous même qui avons gâche notre bonheur ? Il était parfait pour moi et moi j ai craché sur son amour. Et maintenant je réalise qu il avait tout ce que je cherchais, j ai peur de ne jamais retrouver une possibilité de me marier
Toute âme goûtera à la mort
M
29 janvier 2023 21:03
Ohhh hlili ? ca va aller in cha Allah si ces pas lui Allah te donnera meilleur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook