Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ONU stoppe son aide après la saisie de vivres par le Hamas
w
8 février 2009 21:11
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
louise a écrit:
A mon avis, aucune débat objectif n'est possible car l'aspect émotionnel pour ne pas dire passionnel et la défense aveugle du Hamas l'emportent sur tout questionnement et raisonnement voire même sur l'aspect humanitaire chez certains.

Même lorsque l'on ne pose que de simples questions sur le sort des réfugiés palestiniens, on est déjà sioniste Angel

Que veux tu la rue arabe subit un tapage mediatique qui va dans le sens de l'emmotionnel ! tous jurent par aljazeera porte parole de l islamisme. la plupart confondent religion et polique d'ou cette tendance à l extremisme voir jusqu'au terrorisme intellectuel. Si tu n'est pas pro hamas tu es alors un sioniste. Si tu critiques l islamisme tu es un kafir. La rue arabe a besoin d'apprendre la tolerance et la mesure.


la rue arabe c est le fantasme ironique des medias sionistes et occidentaux. le jour ou la rue arabe se reveillera vraiment toi et tes protegés vous comprendrez vraiment ce que ça veut dire. quand a aljazeera elle est biensur tres regarder dans les pays arabes et par de nombreux arabo-musulmans en france, mais combien dans ce pays comprenne vraiment l arabe? surtout l arabe litteraire?
conclusion arretes de sortir des analyses que tu as été pecher dans c dans l air ou autre emission de propagande averée
s
9 février 2009 09:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
conclusion arretes de sortir des analyses que tu as été pecher dans c dans l air ou autre emission de propagande averée

Il reproche à la rue arabe de subir un tapage médiatique d'al-Jazeera alors que lui-même subit celui des médias sionistes telle que l'émission "c'est dans l'air", par exemple.
De plus, la majorité des Yabiladiens ne regardent même pas Al-Jazeera et pourtant ça ne les empêche pas d'avoir un avis objectif.

Dans le fond, tu n'est même pas capable de tenir un débat digne de ce nom. Tout ce qui t'intéresse c'est de dénigrer le Hamas.
k
9 février 2009 12:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
la rue arabe c est le fantasme ironique des medias sionistes et occidentaux. le jour ou la rue arabe se r
eveillera vraiment toi et tes protegés vous comprendrez vraiment ce que ça veut dire.

c'est impressionant tu veux dire que la rue arabe à comme priorité les occidentaux ??

la liberté, la justice, les droits fondamentaux viennent après !

on t'a lavé le cerveau comme d'ailleurs la rue arabe avec la complicité d'aljazeera vous croyez la situation du peuple arabe est du aux occidentaux et non à leur derigeants !

Citation
wahed mustapha a écrit:
quand a aljazeera elle est biensur tres regarder dans les pays arabes et par de nombreux arabo-musulmans en france, mais combien dans ce pays comprenne vraiment l arabe? surtout l arabe litteraire?
tant fait pas ceux qui ne regardent pas aljzeera s'en occupe ceux qui la regardent.

Citation
wahed mustapha a écrit:
conclusion arretes de sortir des analyses que tu as été pecher dans c dans l air ou autre emission de propagande averée

le refus de ce qui vient de l occident je connais la chanson. entre c'est dans l aire et les emissions d'aljzeera il n'ya pas photo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 13:34 par kmelcasa.
l
9 février 2009 14:57
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
la rue arabe c est le fantasme ironique des medias sionistes et occidentaux. le jour ou la rue arabe se r
eveillera vraiment toi et tes protegés vous comprendrez vraiment ce que ça veut dire.

c'est impressionant tu veux dire que la rue arabe à comme priorité les occidentaux ??

la liberté, la justice, les droits fondamentaux viennent après !

on t'a lavé le cerveau comme d'ailleurs la rue arabe avec la complicité d'aljazeera vous croyez la situation du peuple arabe est du aux occidentaux et non à leur derigeants !

Citation
wahed mustapha a écrit:
quand a aljazeera elle est biensur tres regarder dans les pays arabes et par de nombreux arabo-musulmans en france, mais combien dans ce pays comprenne vraiment l arabe? surtout l arabe litteraire?
tant fait pas ceux qui ne regardent pas aljzeera s'en occupe ceux qui la regardent.

Citation
wahed mustapha a écrit:
conclusion arretes de sortir des analyses que tu as été pecher dans c dans l air ou autre emission de propagande averée

le refus de ce qui vient de l occident je connais la chanson. entre c'est dans l aire et les emissions d'aljzeera il n'ya pas photo !

si je peux me permettre, ce serait sympa de t exprimer de facon coherante et comprehensible...
parce que nous autres la rue arabe, après le lavage de cerveau qu ont a subi on a du mal a comprendre des gens aussi intelligent que toi...
k
9 février 2009 15:18
Citation
lhbila a écrit:

si je peux me permettre, ce serait sympa de t exprimer de facon coherante et comprehensible...
parce que nous autres la rue arabe, après le lavage de cerveau qu ont a subi on a du mal a comprendre des gens aussi intelligent que toi...

mon message est claire. je repond à la personne qui dit quand la rue arabe va se reveiller elle va s'occuper des occidentaux.

que je sache la priorité de toute population c'est la liberté, la justice, les droits fondamentaux et la democratie.

si ce n'est pas du lavage de cerveau , avec la participation d'aljazeera et certains media arabes, que de faire croire aux arabes que les occidentaux sont à l origine de tous leurs maux !

tu n'as qu'a suivre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 15:21 par kmelcasa.
w
9 février 2009 15:36
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

si je peux me permettre, ce serait sympa de t exprimer de facon coherante et comprehensible...
parce que nous autres la rue arabe, après le lavage de cerveau qu ont a subi on a du mal a comprendre des gens aussi intelligent que toi...

mon message est claire. je repond à la personne qui dit quand la rue arabe va se reveiller elle va s'occuper des occidentaux.

tu vois le monde se divise en deux categorie:
ceux qui interprete a leur sauce des intervention pourtant tres clair
et ceux qui perdent leur temps a les lire

moi je perd mon temps.

en d autre terme, parcequ avec toi il faut tout t expliquer, je n ai jamais dit que la rue arabe allait s occuper de l occident ou des occidentaux. je te laisse relire mon post pour te donner une chance de montrer que t es pas si bete.


que je sache la priorité de toute population c'est la liberté, la justice, les droits fondamentaux et la democratie.
meme la population palestinienne. t es d accord je pense.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/09 15:56 par wahed mustapha.
k
9 février 2009 16:02
Citation
wahed mustapha a écrit:

tu vois le monde se divise en deux categorie:
ceux qui interprete a leur sauce des intervention pourtant tres clair
et ceux qui perdent leur temps a les lire

moi je perd mon temps.

en d autre terme, parcequ avec toi il faut tout t expliquer, je n ai jamais dit que la rue arabe allait s occuper de l occident ou des occidentaux. je te laisse relire mon post pour te donner une chance de montrer que t es pas si bete.


que je sache la priorité de toute population c'est la liberté, la justice, les droits fondamentaux et la democratie.

meme la population palestinienne. t es d accord je pense.

la rue arabe c est le fantasme ironique des medias sionistes et occidentaux. le jour ou la rue arabe se reveillera vraiment toi et tes protegés vous comprendrez vraiment ce que ça veut dire.

D'après toi les sionistes et les occidentaux qui sont mes protegeés sont dans le même panier.

Moi j ai compris que le jour du reveil de la rue arabe elle va s'occuper des occidentaux et des sionistes.

Tu voulais dire autre chose?

Elle va faire quoi la rue arabe à son reveil ??

et saches que le reveill d'un peuple passe par une maturité intellectuelle dont la tolerance fait partie! or beaucoups dont tu fais partie ont des propos exterimistes. donc le reveil tu peux attendre très longtemps !!

d'ailleurs toute personne ne partageant pas ton point de vue est surement sioniste ou c'est un protégé des sionistes et des occidentaux.

Il faudrait arreter ce terrorisme intellectuel !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 16:08 par kmelcasa.
w
9 février 2009 16:45
toi t as compris que les arabes vont lyncher les occidentaux!!! n ai pas peur nous ne sommes pas des barbares contrairement a ceux que tu proteges. va jeter un coup d oeil sur le post que je viens d ouvrir sur la vie des palestiniens. apres tu reviendra me dire ton sentiment.



le terrorisme intellectuel, c est vous qui monopolisez le terrain avec.
k
9 février 2009 16:53
kmelcasa, cet incident a été reconnu par le hamas qui s'en est excuser et amorcer une enquete pour savoir quel groupuscule a agit et sous quelles conditions, quoique les premieres justifications sont données et relatées dans les medias : l'onurwa distribue uniquement pour les palestiniens qui ont le statut de refugiées et pas les autres; ce qui en ce moment de grande detresse est à mon avis peut etre mal perçu:

y'a des gazaouis qui ont tous perdu et qui ne receverons aucune aide parcequ'ils n'ont pas la carte de refugiée que va leur demandé l'onurwa..; apres s'il vole ce qu'il lui faut pour se nourir et se couvrir lui et ses enfants OU EST LA FAILLE si moi meme dans sa situation j'aurais peut etre bien fait la meme chose.

QUESTION : t'aurait fais koi toi??? uniquement sous la pression de la faim et le froid, et je n'irais pas plus loin dans les details de l'embargo.

l'incident en soi n'est pas une news exceptionnelle à en gonfler le troc, sauf par des medias tres connus!! c'est pour cela je ne comprends pas cet acharnement pour tout et rien.

il faut cesser de diaboliser le hamass a tout va et inverser les roles, et laisser de cotés les vrais criminels; c'est en fin un jeu tres mal sain, et finalement il n'est meme pas credible o ma fih ma yatra9a3.

et pour finir le hamass a reconnu son erreur car l'onurwa n'y est pour rien dans sa demarche puisque c'est l'onu qui en a decidé de son travail.


autre chose tu accuse les gens de terrorisme intelectuel, mais encore faut il ne pas exagerer dans l'induction en erreur ou fermer l'oeil sur les realités toutes, les urgences toutes, les priorités toutes, et etre juste sans les deux poids deux mesures, ou les insinuations injustes a cause de differents ideologiques avec le hamass.

a bon entendeur.
k
9 février 2009 17:47
Citation
king_robert a écrit:
kmelcasa, cet incident a été reconnu par le hamas qui s'en est excuser et amorcer une enquete pour savoir quel groupuscule a agit et sous quelles conditions, quoique les premieres justifications sont données et relatées dans les medias : l'onurwa distribue uniquement pour les palestiniens qui ont le statut de refugiées et pas les autres; ce qui en ce moment de grande detresse est à mon avis peut etre mal perçu:


Tout le monde connait le double langage dont les islamistes en excellent. C'est trop facile de s'excuser et recidiver en même pas un laps d'une semaine.

concernant l onurwa tu veux dire qu'une personne se presentant devant l onurwa sans carte il n'aura pas d'aide ?
tu rigoles ? justement l onurwa a pour politique de distribuer les aides à tout le monde sans se meler qu'ils soient pro hamas ou anti hamas !

chose que de loin le hamas ne la respecterait pas. Dire le contraire c'est nous prendre pour des naifs.

ta presumé carte ne tient pas la route du tout ! cherche autre excuse pour la confiscation du hamas de l aide alimentaire !

le hamas justement cherche a dorer son blason en s'occupant de la distribution en ciblant ceux qui les soutiennent.

et l unrwa ditribue à tout le monde !


Citation
king_robert a écrit:
y'a des gazaouis qui ont tous perdu et qui ne receverons aucune aide parcequ'ils n'ont pas la carte de refugiée que va leur demandé l'onurwa..; apres s'il vole ce qu'il lui faut pour se nourir et se couvrir lui et ses enfants OU EST LA FAILLE si moi meme dans sa situation j'aurais peut etre bien fait la meme chose.

tu parles comme si cette carte est un sesame difficile a obtenir !

tu en sais d'avantage ?

Les humanitaires des nations unis ne sont pas de bourreaux s'il y'a 750 000 personnes qui en sont beneficiaire c'est que cette carte peut s'obtenir facilement.

le probleme comme je t ai dit c'est politique. Hamas cherche a dorer son blason.

Citation
king_robert a écrit:
QUESTION : t'aurait fais koi toi??? uniquement sous la pression de la faim et le froid, et je n'irais pas plus loin dans les details de l'embargo.

l'incident en soi n'est pas une news exceptionnelle à en gonfler le troc, sauf par des medias tres connus!! c'est pour cela je ne comprends pas cet acharnement pour tout et rien.

il faut cesser de diaboliser le hamass a tout va et inverser les roles, et laisser de cotés les vrais criminels; c'est en fin un jeu tres mal sain, et finalement il n'est meme pas credible o ma fih ma yatra9a3.

et pour finir le hamass a reconnu son erreur car l'onurwa n'y est pour rien dans sa demarche puisque c'est l'onu qui en a decidé de son travail.

bon decidement tu essaies de victimiser le hamas.

Pour moi c'est un incident grave, l arret de la distribution des aides humanitairs concerne quand même 750 000 palestiniens.

critiquer le hamas ne veut absolument pas dire laisser de coté ceux que tu appeles les vrais criminels !!

l'un n'empeche pas l autre ! et critiquer le hamas ne veut pas dire non plus soutenir qui que ce soit !

Citation
king_robert a écrit:


autre chose tu accuse les gens de terrorisme intelectuel, mais encore faut il ne pas exagerer dans l'induction en erreur ou fermer l'oeil sur les realités toutes, les urgences toutes, les priorités toutes, et etre juste sans les deux poids deux mesures, ou les insinuations injustes a cause de differents ideologiques avec le hamass.

a bon entendeur.

oui j accuse de terroristes intellectuel ceux qui ont du mal à construire un dialogue avec des argumenets valables sans cataloguer et comme j ai dit voila la liste de ces terroristes :

si tu critiques le hamas tu es consideré comme sioniste.
si tu critiques les islamistes tu es un anti islam ou islamophobe
si tu critiques la politique d'israel tu es consideré comme antisemite
si tu critiquais l invasion de l irak par les americains alors tu es antipatriote
etc etc
s
9 février 2009 18:12
A Gaza, RIEN ne se fait, RIEN ne se produit, RIEN ne se decide sans l'aval du Hamas. Quiconque respire sans son autorisation est destine a ...ne plus respirer.

Petit a petit commencent a surgir des temoignages du totalitarisme sans precedent qu'a impose le Hamas sur "son" territoire. Aucun journaliste n'est autorise a enqueter sur les sujets les plus anodins sans sa permission. Aucune "plainte" ne traverse le mur etanche de sa censure. Du jamais vu dans les dictatures du Moyen-Orient, pourtant tellement efficaces.

Il faut s'y faire: le Hamas n'a cure de la "democratie", ou de la liberte de parole. Ce sont foutaises a ses yeux, par comparaison avec son grand but final: instaurer une theocratie pure et dure a Gaza, qui fera tache d'huile pour atteindre tout le monde arabo-musulman, avec la benediction de l'Iran.

Le "vol" de quelques sacs de riz et de sucre n'est qu'un tout petit exemple de ce qui va suivre.
w
9 février 2009 18:52
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
A Gaza, RIEN ne se fait, RIEN ne se produit, RIEN ne se decide sans l'aval du Hamas. Quiconque respire sans son autorisation est destine a ...ne plus respirer.

Petit a petit commencent a surgir des temoignages du totalitarisme sans precedent qu'a impose le Hamas sur "son" territoire. Aucun journaliste n'est autorise a enqueter sur les sujets les plus anodins sans sa permission. Aucune "plainte" ne traverse le mur etanche de sa censure. Du jamais vu dans les dictatures du Moyen-Orient, pourtant tellement efficaces.

Il faut s'y faire: le Hamas n'a cure de la "democratie", ou de la liberte de parole. Ce sont foutaises a ses yeux, par comparaison avec son grand but final: instaurer une theocratie pure et dure a Gaza, qui fera tache d'huile pour atteindre tout le monde arabo-musulman, avec la benediction de l'Iran.

Le "vol" de quelques sacs de riz et de sucre n'est qu'un tout petit exemple de ce qui va suivre.


c est vrai qu a coté de ce que les terroristes sionistes ont volé aux palestiniens en terre et vies, c est tres inqueitant.


pour les autres idioties ecrites plus haut c est a l image du posteur. est il utile d y repondre et de perdre son temps.

ps je me repete trouves toi un pseudo qui te ressemble plus.
k
9 février 2009 20:17
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
A Gaza, RIEN ne se fait, RIEN ne se produit, RIEN ne se decide sans l'aval du Hamas. Quiconque respire sans son autorisation est destine a ...ne plus respirer.

Petit a petit commencent a surgir des temoignages du totalitarisme sans precedent qu'a impose le Hamas sur "son" territoire. Aucun journaliste n'est autorise a enqueter sur les sujets les plus anodins sans sa permission. Aucune "plainte" ne traverse le mur etanche de sa censure. Du jamais vu dans les dictatures du Moyen-Orient, pourtant tellement efficaces.

Il faut s'y faire: le Hamas n'a cure de la "democratie", ou de la liberte de parole. Ce sont foutaises a ses yeux, par comparaison avec son grand but final: instaurer une theocratie pure et dure a Gaza, qui fera tache d'huile pour atteindre tout le monde arabo-musulman, avec la benediction de l'Iran.

Le "vol" de quelques sacs de riz et de sucre n'est qu'un tout petit exemple de ce qui va suivre.

Surtout ils cherchent à etoufer toute resistance autre que la leur. Elles veulent avoir le monopole de la resistance.

il y'a 14 mouvement de liberation qui font de la resistance Après la fin de la guerre contre gaza le hamas a annoncé 48 morts dans leurs rang ! comme si tous les resistants sont du hamas ! foutaise
k
9 février 2009 20:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
A Gaza, RIEN ne se fait, RIEN ne se produit, RIEN ne se decide sans l'aval du Hamas. Quiconque respire sans son autorisation est destine a ...ne plus respirer.

Petit a petit commencent a surgir des temoignages du totalitarisme sans precedent qu'a impose le Hamas sur "son" territoire. Aucun journaliste n'est autorise a enqueter sur les sujets les plus anodins sans sa permission. Aucune "plainte" ne traverse le mur etanche de sa censure. Du jamais vu dans les dictatures du Moyen-Orient, pourtant tellement efficaces.

Il faut s'y faire: le Hamas n'a cure de la "democratie", ou de la liberte de parole. Ce sont foutaises a ses yeux, par comparaison avec son grand but final: instaurer une theocratie pure et dure a Gaza, qui fera tache d'huile pour atteindre tout le monde arabo-musulman, avec la benediction de l'Iran.

Le "vol" de quelques sacs de riz et de sucre n'est qu'un tout petit exemple de ce qui va suivre.


c est vrai qu a coté de ce que les terroristes sionistes ont volé aux palestiniens en terre et vies, c est tres inqueitant.


pour les autres idioties ecrites plus haut c est a l image du posteur. est il utile d y repondre et de perdre son temps.

ps je me repete trouves toi un pseudo qui te ressemble plus.

il parle du hamas que vient faire israel la dedans ???

decidement dur de dialoguer avec toi!
w
9 février 2009 21:24
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
A Gaza, RIEN ne se fait, RIEN ne se produit, RIEN ne se decide sans l'aval du Hamas. Quiconque respire sans son autorisation est destine a ...ne plus respirer.

Petit a petit commencent a surgir des temoignages du totalitarisme sans precedent qu'a impose le Hamas sur "son" territoire. Aucun journaliste n'est autorise a enqueter sur les sujets les plus anodins sans sa permission. Aucune "plainte" ne traverse le mur etanche de sa censure. Du jamais vu dans les dictatures du Moyen-Orient, pourtant tellement efficaces.

Il faut s'y faire: le Hamas n'a cure de la "democratie", ou de la liberte de parole. Ce sont foutaises a ses yeux, par comparaison avec son grand but final: instaurer une theocratie pure et dure a Gaza, qui fera tache d'huile pour atteindre tout le monde arabo-musulman, avec la benediction de l'Iran.

Le "vol" de quelques sacs de riz et de sucre n'est qu'un tout petit exemple de ce qui va suivre.


c est vrai qu a coté de ce que les terroristes sionistes ont volé aux palestiniens en terre et vies, c est tres inqueitant.


pour les autres idioties ecrites plus haut c est a l image du posteur. est il utile d y repondre et de perdre son temps.

ps je me repete trouves toi un pseudo qui te ressemble plus.

il parle du hamas que vient faire israel la dedans ???

decidement dur de dialoguer avec toi!


SI TU NE SAIS PAS CE QUE VIENT FAIRE CE MONSTRE LADEDANS? ALORS C EST PLUS GRAVE QUE JE NE PENSAIS
a
9 février 2009 21:27
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
A Gaza, RIEN ne se fait, RIEN ne se produit, RIEN ne se decide sans l'aval du Hamas. Quiconque respire sans son autorisation est destine a ...ne plus respirer.

Petit a petit commencent a surgir des temoignages du totalitarisme sans precedent qu'a impose le Hamas sur "son" territoire. Aucun journaliste n'est autorise a enqueter sur les sujets les plus anodins sans sa permission. Aucune "plainte" ne traverse le mur etanche de sa censure. Du jamais vu dans les dictatures du Moyen-Orient, pourtant tellement efficaces.

Il faut s'y faire: le Hamas n'a cure de la "democratie", ou de la liberte de parole. Ce sont foutaises a ses yeux, par comparaison avec son grand but final: instaurer une theocratie pure et dure a Gaza, qui fera tache d'huile pour atteindre tout le monde arabo-musulman, avec la benediction de l'Iran.

Le "vol" de quelques sacs de riz et de sucre n'est qu'un tout petit exemple de ce qui va suivre.


c est vrai qu a coté de ce que les terroristes sionistes ont volé aux palestiniens en terre et vies, c est tres inqueitant.


pour les autres idioties ecrites plus haut c est a l image du posteur. est il utile d y repondre et de perdre son temps.

ps je me repete trouves toi un pseudo qui te ressemble plus.

il parle du hamas que vient faire israel la dedans ???

decidement dur de dialoguer avec toi!


SI TU NE SAIS PAS CE QUE VIENT FAIRE CE MONSTRE LADEDANS? ALORS C EST PLUS GRAVE QUE JE NE PENSAIS

mustapha
tu devrais t acheter "la logique sioniste pour les nuls" ca t aidera pour discuter avec eux
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
9 février 2009 21:28
Citation
wahed mustapha a écrit:


SI TU NE SAIS PAS CE QUE VIENT FAIRE CE MONSTRE LADEDANS? ALORS C EST PLUS GRAVE QUE JE NE PENSAIS

toi comprends francais ?

il a posté un message sur la dictature du hamas et l oppression qu'elle fait vivre aux palestiniens et sur son projet à gaza. Pourquoi tu veux amener le debat vers israel ?

tu es hors sujet ! la politique d'israel ne justifie pas que le hamas opprime la population de gaza.

tu peux poster un autre sujet sur la politique israelienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 21:31 par kmelcasa.
k
9 février 2009 21:33
Citation
rifton75 a écrit:
mustapha
tu devrais t acheter "la logique sioniste pour les nuls" ca t aidera pour discuter avec eux

Ca vous arrive de laisser votre terrorisme intellectuel de coté et de discuter avec des arguments ?

vous ne savez faire que de traiter tout ceux qui critiquent le hamas de sionnistes. Aucun argument valable. quelle mentalité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 21:37 par kmelcasa.
a
9 février 2009 21:36
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
mustapha
tu devrais t acheter "la logique sioniste pour les nuls" ca t aidera pour discuter avec eux

ton terrorisme intellectuel ne mene a rien.

t inquietes pas tes formules creuses on a l habitude
islamo-fascite-arabiste on est sevré avec ca par BHL a longueur de journee a la television et on paye la redevance pour ca c'est du masochisme t en conviens evil
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
9 février 2009 21:39
Citation
rifton75 a écrit:

t inquietes pas tes formules creuses on a l habitude
islamo-fascite-arabiste on est sevré avec ca par BHL a longueur de journee a la television et on paye la redevance pour ca c'est du masochisme t en conviens evil

traiter tout ceux qui critiquent le hamas de sionniste c'est du terrorisme intellectuel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook