Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ADN, soubhanAllah
A
11 avril 2018 13:38
Je ne m'attendais pas à que tu puisses me servir à quelque chose... Et bien si à découvrir ce Majid ? Merci pour le lien
11 avril 2018 13:47
Tu connaissais déjà menteur ptdr

Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Je ne m'attendais pas à que tu puisses me servir à quelque chose... Et bien si à découvrir ce Majid ? Merci pour le lien
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
11 avril 2018 13:47
Tu as bien de la chance, femme manifestement de bonne foi, de vivre une époque et dans un pays, où les préceptes que tu défends ne dominent pas.. Ce qui te permet de tenir cette position.

Tu trouves ta plénitude dans "ton" rapport à ta religion, qui part ailleurs t'es très personnel. Tu te ferais vite doubler par ta droite, et te ferais traiter d'apostat par un musulman ++ si tu détaillais ton rapport à la foi.
Bref, tu ne te reconnais en rien dans ce que je peux dénoncer, et tu penses que les "militants" qui polluent ces sites de bondieuseries type "découvertes scientifiques du Coran" etc.. s'ils arrivaient au bout de leur manipulation, ne te ferais pas vivre l'enfer sur terre ?

Certains Marocains de "culture musulmane" d'origine, voient d'un mauvais oeil le chemin pris par cette communauté, qui font actuellement se retourner dans leur tombes nos grands parents Marocains, ou ceux qui ont vécus les années 70 au Maroc, qui n'auraient pu imaginer telle régression, encore plus venant de la diaspora....
Nous ne sommes pas paranoïaques, mais les yeux grands ouverts; Apparemment Pour toi, tout va bien, tu ne vois rien, tu es fière des musulmans contemporains, grand bien te fasse. Je ne suis pas de cet avis, et j'estime avoir le droit de l'exprimer.


Citation
Ndia a écrit:
Il y a des médocs contre la paranoïtongue sticking out smiley

Tu utilises la même méthodes que les fachos, les nazis ou carrément les islamistes... Oui oui ceux que tu me méprise tant.

Tu lances des allégations qui puent la haine de L'AUTRE, tu généralises, tu juges, tu me méprises l'autre car tu n'es pas d'accord, tu te sens superieur,...

Tu generalise à coup de vos, vous,... Comme si nous étions une unique personne, alors dis nous qui sommes nous ? Toi qui est si intelligent, libre de tes pensées, non endoctriné, qui réfléchi par lui même,...qui sommes nous parce que moi perso je me retrouve pas dans tes portrait tirées de je ne sais d où? Non, on est pas toutes des femmes en jilbab et des hommes barbus ( et quand bien même c'est la liberté !!) Qui ne travaillons pas pour faire nos prières et qui dépendons des prestations sociales de koufar, nous n'aspirons pas à vivre dans une grotte, nous sommes pas des bédouins,...


Qui est tu toi pour avoir peur que nous votions dans un pays dans lequel tu n'y habites pas.tu es si altruiste que ça d'avoir peur que des musulmans sans cerveaux votent pour un président qui n'es pas celui de ton pays. Quelle bonté !

Et vous les marocains, vous n'avez pas marre de voler ? De manger du couscous et d'être des corrompus ? Voilà le style d'allégations qui puent la haine, qui généralise une communauté, qui est injuste mais c'est ta méthode.

Tu sais que tu sois athée, grand bien te fasse, je m'enfou mais royalement mais sois modérer dans tes propos, réfléchis aux généralités que tu fait car elles sont complètement fausses, erronées,...

MNO-PQR (ex HIJ-KLM) n'a pas besoin de mépriser l'autre pour apporter des arguments, il ne juge pas l'autre et il a l'air tolérant à la différence de toi qui a besoin d'agresser, humilier l'autre pour n'apporter rien.

Je t'interpelle pas parce que tu es athée mais parce que tu es injuste dans ta façon de t'exprimer c est tout

Sur ce je te souhaite une bonne journée et que tu trouve la paix.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/18 14:19 par ApoliticMoroccan.
A
11 avril 2018 13:51
Normal que tu me traites de menteur, tu analyses le monde selon tes moyens, que tu prêtes à tous les autres tes propres travers....
Tu m'es tellement insignifiant; que j'ai énormément de mal à percevoir l'intérêt que j'aurai eu à te dire le connaissant, "je ne le connais pas" ?

Mais nous autres devons être trop cartésiens et terre à terre, contrairement aux manipulateurs spécialistes du jeu à trois bande, du double discours, et de la mauvaise foi permanente, comme tous les savants auxquels tu te soumets depuis que tes parents t'ont déscolarisé pour te permettre l'étude des hadith
Citation
يانيس a écrit:
Tu connaissais déjà menteur ptdr
A
11 avril 2018 13:57
Vraiment bien ce Majid Oukacha : ) j'aime vraiment bien ses vidéos... merci mashallah boy
Par contre son discours contre "l'immigration" ... bof, je valide pas trop... Mais sur l'Islam oui d'accord
Citation
يانيس a écrit:
Tu connaissais déjà menteur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 14:10 par ApoliticMoroccan.
11 avril 2018 14:12
Ahh mais j'en suis heureuse mon chère ! J'admire les gens qui se sont battus pour notre LIBERTÉ, que ça soit pour adore Dieu ou non, que ça soit de s'habiller en jilbeb ou en mini jupe, que ça soit pour prier ou pas,...
La liberté, la vraie, pas celle que l'on veux nous imposer au nom de la liberté winking smiley

Mais quels préceptes dominent dis moi?Toi qui sait tout mieux que tout le monde.

Encore une fois, je t'interdis pas de t'exprimer, tu as le droit. Mais ton arrogance,ton mépris, ta façon de lancer des propos insultant sous forme de piques me posent problèmes, oui effectivement, je n'aime pas ta façon de parler aux gens car ce que tu leur reproches, tu fais la même chose.

Peu importe qui veux m'insulter d'apostat, je m'en contre fiche, moi je suis bien avec moi même, je n'ai pas besoin d'aller sur un forum pour dire aux gens qui sont cons (même je ne suis pas d'accord avec leur propos) car ils sont libres autant que moi, je n'ai pas pas la prétention de détenir la vérité, je suis en accord avec moi-meme.

Toi qui imagine que nos grands parents se retournent dans leur tombe car les générations suivantes régressent as-tu analyser le problème à d'autres niveaux que celui du religieux ? Où t'es tu cantonnée à cette causes pour expliquer la régression de notre communauté.
Parce que c'est vrai que ta petite ville de Tanger, tu peux analyser le problème à tous les niveaux hein.


Sincèrement, je peux sûrement me tromper, tu es sûrement un ancien musulman qui a renié sa foie, tu as totalement le droit hein, depuis quelques années mais qui a encore dû mal à trouver une identité, tu as encore dû mal à être sur de toi. Donc quoi que de plus facile de jouer au méchant derrière un écran à jeter des piques plein d'ironie.

Je suppose que tu souhaite le respect des gens alors commence par respecter les gens. Personne ici t'agresse pourtant toi agresse pourquoi ?

Tu sais depuis le début que je t'interpelle, je te dit tjs la même chose, que tu sois athée je m'enfou comme de l'an 40, par contre la forme de tes propos me dérangent.

Bon on va pas parler 100ans hein, je te souhaite sincèrement de trouver la paix afin d'éviter de froisser des gens qui pensent différemment de toi. Vive la tolérance dans les deux sens mon cher !
.
Bonne route.
11 avril 2018 14:23
Ben non je ne crois pas au vent..., il existe pas besoin d'avoir une croyance.... on sait ce que c'est , un déplacement d'air,, Le chaud une agitation de particules, le froid des particules au repos....etc....

faudrait regarder la définition du mot quand même :

CROYANCE (Larousse)

- Fait de croire à l'existence de quelqu'un ou de quelque chose, à la vérité d'une doctrine, d'une thèse : La croyance en Dieu, aux fantômes.

- Ce qu'on croit ; opinion professée en matière religieuse, philosophique, politique : Respecter toutes les croyances.

Le vent, le froid, le chaud....ne rentre pas dans ce cadre il me semble... ce ne sont pas des opinions moody smiley ni une thèse moody smiley



Citation
يانيس a écrit:
Ce que tu dis n’a aucun sens.
On ne pourra pas te prouver l’existence d’Allah swt comme tu pourras ps nous prouver le contraire. Parce que on peut pas te dire tiens regarde tu verras Allah swt, non. Mais tu peux ressentir sa présence.
Parce que dans ce cas là, tu ne crois pas au vent, au froid, au chaud, et à tout ce qui et invisible et que tu ressens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 14:30 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
A
11 avril 2018 14:40
Je n’agresse personne, mais bien sûr j’adresse des piques à ceux qui insultent l’intelligence la plus primaire.
Pour toi, c’est blasphème que de « critiquer » ce qui s’approche de ta foi. Je ne suis pas « athée » je pense même que ça n’existe pas sur terre, l’humain normalement constitué donne forcément un « sens » aux choses, il ne peut concevoir le « chaos, l’absence de signification » c’est hors de notre portée. D’ailleurs tout le monde le cherche ce sens, tout le monde est « croyant » au moins qu’il y en a un.
De là à se faire enfourner toutes les idioties, sur les méthodes d’ablution du nombril, les roqya pour chasser le mauvais sort, les âneries dont sont pleines ces forums, et sourire bêtement par tolérance pour la foi des « musulmans » ??? non. C’est admettre qu’un musulman est automatiquement un ignare ruminant incapable d’esprit critique. Que je sois musulman ou pas, je ne peux accepter que la singerie soit associée à un groupe d’humain, dire que leur religion ridiculise l’humanité tout entière. Il existe des théologiens à la parole rare, eux écrivent des livres.
Mais le reste des beaufs, qui poussent leurs caddies à carrefour à Paris habillés comme s’ils venaient de montagnes Afghanes, parcque Mashallah c’est le vetement pour aller au paradis ; la jeunesses des chichas qui une fois le dossier chargés a blocs se rachètent par le religieux, les dealers aux gencives violette qui hésitaient entre scarface et baghdadi que leur parent renient, qui deviennent prêcheur, wallah mon frère, etc… bref, la honte intégrale de cette population dont les saoudiens s’est bien foutus de la gueule pour servir leurs intérêts économiques, et géopolitiques (chair à canon pour des guerres qu’ils ne font pas, clients pour le Disney land de la Mecque pour préparer l’après pétrole) etc….je ne vois pas ce qu’il y a à « tolérer »
Ils ne respectent même pas leur héritage Marocain qui est pourtant 1000x supérieur… La jurisprudence de la plus vieille université du monde Al-Qaraouiyine, fondée par une femme au Maroc, ils reviennent sur des acquis que les penseurs Marocains avaient classés il y a 1000ans dejà…





Citation
Ndia a écrit:
Ahh mais j'en suis heureuse mon chère ! J'admire les gens qui se sont battus pour notre LIBERTÉ, que ça soit pour adore Dieu ou non, que ça soit de s'habiller en jilbeb ou en mini jupe, que ça soit pour prier ou pas,...
La liberté, la vraie, pas celle que l'on veux nous imposer au nom de la liberté winking smiley

Mais quels préceptes dominent dis moi?Toi qui sait tout mieux que tout le monde.

Encore une fois, je t'interdis pas de t'exprimer, tu as le droit. Mais ton arrogance,ton mépris, ta façon de lancer des propos insultant sous forme de piques me posent problèmes, oui effectivement, je n'aime pas ta façon de parler aux gens car ce que tu leur reproches, tu fais la même chose.

Peu importe qui veux m'insulter d'apostat, je m'en contre fiche, moi je suis bien avec moi même, je n'ai pas besoin d'aller sur un forum pour dire aux gens qui sont cons (même je ne suis pas d'accord avec leur propos) car ils sont libres autant que moi, je n'ai pas pas la prétention de détenir la vérité, je suis en accord avec moi-meme.

Toi qui imagine que nos grands parents se retournent dans leur tombe car les générations suivantes régressent as-tu analyser le problème à d'autres niveaux que celui du religieux ? Où t'es tu cantonnée à cette causes pour expliquer la régression de notre communauté.
Parce que c'est vrai que ta petite ville de Tanger, tu peux analyser le problème à tous les niveaux hein.


Sincèrement, je peux sûrement me tromper, tu es sûrement un ancien musulman qui a renié sa foie, tu as totalement le droit hein, depuis quelques années mais qui a encore dû mal à trouver une identité, tu as encore dû mal à être sur de toi. Donc quoi que de plus facile de jouer au méchant derrière un écran à jeter des piques plein d'ironie.

Je suppose que tu souhaite le respect des gens alors commence par respecter les gens. Personne ici t'agresse pourtant toi agresse pourquoi ?

Tu sais depuis le début que je t'interpelle, je te dit tjs la même chose, que tu sois athée je m'enfou comme de l'an 40, par contre la forme de tes propos me dérangent.

Bon on va pas parler 100ans hein, je te souhaite sincèrement de trouver la paix afin d'éviter de froisser des gens qui pensent différemment de toi. Vive la tolérance dans les deux sens mon cher !
.
Bonne route.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/18 14:49 par ApoliticMoroccan.
11 avril 2018 16:01
C’est quand même quelque chose d’invisible que tu ressens. Tout comme tu ressens ton Créateur.

Je te donne l’exemple des Djinns, ça fait partit du monde invisible, c’est prouver partout dans les pays musulman, ici ils appellent ça les fantômes.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ben non je ne crois pas au vent..., il existe pas besoin d'avoir une croyance.... on sait ce que c'est , un déplacement d'air,, Le chaud une agitation de particules, le froid des particules au repos....etc....

faudrait regarder la définition du mot quand même :

CROYANCE (Larousse)

- Fait de croire à l'existence de quelqu'un ou de quelque chose, à la vérité d'une doctrine, d'une thèse : La croyance en Dieu, aux fantômes.

- Ce qu'on croit ; opinion professée en matière religieuse, philosophique, politique : Respecter toutes les croyances.

Le vent, le froid, le chaud....ne rentre pas dans ce cadre il me semble... ce ne sont pas des opinions moody smiley ni une thèse moody smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 avril 2018 16:16
Encore une fois de propos bourés de généralités, je n'ai rien à rajouter. Oui mêmes les ignares on doit au respect comme toi tu le mérites et comme tout être humain.

Oui des gens bien athées existent bel et bien et j'en ai plusieurs dans ma famille.

Donc je réitère ma pensée de base qui me dit que tu es quelqu'un qui se cherche.

Bon ce n'est pas tout ça, la ignare doit aller s'habiller et mettre sa djellaba pour aller au au carrefour pousser son chariot et aller achèter du lait pour mes 10 enfants que j'ai pondu avec mon mari barbu et évidemment tout cela financé par la CAF des koufar, pays de merde de koufar, j'aspire tellement à mourir martyr Welcome
S
11 avril 2018 16:20
ptdr Clap t'as trop bien immité ^^




Citation
Ndia a écrit:
Encore une fois de propos bourés de généralités, je n'ai rien à rajouter. Oui mêmes les ignares on doit au respect comme toi tu le mérites et comme tout être humain.

Oui des gens bien athées existent bel et bien et j'en ai plusieurs dans ma famille.

Donc je réitère ma pensée de base qui me dit que tu es quelqu'un qui se cherche.

Bon ce n'est pas tout ça, la ignare doit aller s'habiller et mettre sa djellaba pour aller au au carrefour pousser son chariot et aller achèter du lait pour mes 10 enfants que j'ai pondu avec mon mari barbu et évidemment tout cela financé par la CAF des koufar, pays de merde de koufar, j'aspire tellement à mourir martyr Welcome
11 avril 2018 16:35
Je n'ai rien immité c'est la véritétongue sticking out smiley
11 avril 2018 16:47
"C’est quand même quelque chose d’invisible que tu ressens. Tout comme tu ressens ton Créateur.
Je te donne l’exemple des Djinns, ça fait partit du monde invisible, c’est prouver partout dans les pays musulman, ici ils appellent ça les fantômes."


L'invisible, comme la complexité ou le ressenti, ne sont des preuves de rien... si ce n'est ton cerveau qui pose un jugement...

Je te rassure ,tu n'as rien à me prouver. Ce que je veux juste te dire, c'est que la croyance en Dieu ou la non croyance en Dieu...... sont des opinions pas des faits que l'on ne peut prouvé. C'est tout.

Est ce grave de prouver ou pas l'existence de Dieu ? dans mon cas non je vis très bien sans...

Mais dans ton cas, l'espoir est tellement immense....qu'il a tendance à aveugler la raison et c'est cette obscurcissement de la raison que je combats...
Encore une fois si cela était prouvé comme tu le dis, il n'y aurait plus croyance mais science... science physique ou science des djinns ou science des fantomes... avec des études, des publications scientifiques, des thèses etc... comme pour la physique...
Or il n'y a rien de crédible, pas d'études digne de ce nom...

Alors c'est un complot des scientifiques ?
Il reste encore beaucoup de choses inexpliquées, et quand bien même on expliquerait pas tout , est ce important pour vivre ?

Le moteur de l'existence est ce que c'est d'aimer la vie ou de trouver un sens à la vie ?






Citation
يانيس a écrit:
C’est quand même quelque chose d’invisible que tu ressens. Tout comme tu ressens ton Créateur.

Je te donne l’exemple des Djinns, ça fait partit du monde invisible, c’est prouver partout dans les pays musulman, ici ils appellent ça les fantômes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 16:51 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
11 avril 2018 17:11
Dans ce cas là tout ce qui est d'invisible peut être remit en doute.

Est ce grave de prouver ou pas l'existence de Dieu ? dans mon cas non je vis très bien sans...

Mais dans ton cas, l'espoir est tellement immense....qu'il a tendance à aveugler la raison et c'est cette obscurcissement de la raison que je combats...
Encore une fois si cela était prouvé comme tu le dis, il n'y aurait plus croyance mais science... science physique ou science des djinns ou science des fantomes... avec des études, des publications scientifiques, des thèses etc... comme pour la physique...
Or il n'y a rien de crédible, pas d'études digne de ce nom...

Alors c'est un complot des scientifiques ?
Il reste encore beaucoup de choses inexpliquées, et quand bien même on expliquerait pas tout , est ce important pour vivre ?

Le moteur de l'existence est ce que c'est d'aimer la vie ou de trouver un sens à la vie ?


Moi je crois et je me sens bien al hamdoulillah c'est le principal.
Ce n'est pas parce qu'il y a aucune étude que c'est pas crédible, tu ne peux pas crée d'étude qui sera à 100 % correct tant que ça fait parti de l'invisible. Si je te dis qu'est qu'il y a dans l'univers tu me donneras des thèse de scientifique mais tu ne pourras jamais confirmer ça parce que tu ne pourras jamais aller dans l'univers.

Le moteur de l'existence c'est préparer son au-delà, tu vas mourir, je vais mourir, on va tous mourir, maintenant la question c'est où on va finir ? Et cette question tu peux déjà l'anticiper en te préparant.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"C’est quand même quelque chose d’invisible que tu ressens. Tout comme tu ressens ton Créateur.
Je te donne l’exemple des Djinns, ça fait partit du monde invisible, c’est prouver partout dans les pays musulman, ici ils appellent ça les fantômes."


L'invisible, comme la complexité ou le ressenti, ne sont des preuves de rien... si ce n'est ton cerveau qui pose un jugement...

Je te rassure ,tu n'as rien à me prouver. Ce que je veux juste te dire, c'est que la croyance en Dieu ou la non croyance en Dieu...... sont des opinions pas des faits que l'on ne peut prouvé. C'est tout.

Est ce grave de prouver ou pas l'existence de Dieu ? dans mon cas non je vis très bien sans...

Mais dans ton cas, l'espoir est tellement immense....qu'il a tendance à aveugler la raison et c'est cette obscurcissement de la raison que je combats...
Encore une fois si cela était prouvé comme tu le dis, il n'y aurait plus croyance mais science... science physique ou science des djinns ou science des fantomes... avec des études, des publications scientifiques, des thèses etc... comme pour la physique...
Or il n'y a rien de crédible, pas d'études digne de ce nom...

Alors c'est un complot des scientifiques ?
Il reste encore beaucoup de choses inexpliquées, et quand bien même on expliquerait pas tout , est ce important pour vivre ?

Le moteur de l'existence est ce que c'est d'aimer la vie ou de trouver un sens à la vie ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 avril 2018 17:27
"Dans ce cas là tout ce qui est d'invisible peut être remit en doute."

mais absolument, et c'est comme cela que les scientifiques avancent, en remettant en doute chaque théorie, jusqu'à avoir des faits.

Mais si tu veux bien on va s'arrêter là. C'est la limite de la discussion entre croyant et non-croyants.

Comme je l'ai déjà dit c'est une histoire d'opinion car on ne peut pas prouver de manière certaine l'une ou l'autre des thèses ...

Toi tu as la foi, tant mieux pour toi. Moi je ne l'ai pas car je n'en ai pas besoin.

Et dernière chose... à force de préparer sa mort, il ne faut pas oublier..de vivre winking smiley

Bonne soirée
Welcome


Citation
يانيس a écrit:
Dans ce cas là tout ce qui est d'invisible peut être remit en doute.

Est ce grave de prouver ou pas l'existence de Dieu ? dans mon cas non je vis très bien sans...

Mais dans ton cas, l'espoir est tellement immense....qu'il a tendance à aveugler la raison et c'est cette obscurcissement de la raison que je combats...
Encore une fois si cela était prouvé comme tu le dis, il n'y aurait plus croyance mais science... science physique ou science des djinns ou science des fantomes... avec des études, des publications scientifiques, des thèses etc... comme pour la physique...
Or il n'y a rien de crédible, pas d'études digne de ce nom...

Alors c'est un complot des scientifiques ?
Il reste encore beaucoup de choses inexpliquées, et quand bien même on expliquerait pas tout , est ce important pour vivre ?

Le moteur de l'existence est ce que c'est d'aimer la vie ou de trouver un sens à la vie ?


Moi je crois et je me sens bien al hamdoulillah c'est le principal.
Ce n'est pas parce qu'il y a aucune étude que c'est pas crédible, tu ne peux pas crée d'étude qui sera à 100 % correct tant que ça fait parti de l'invisible. Si je te dis qu'est qu'il y a dans l'univers tu me donneras des thèse de scientifique mais tu ne pourras jamais confirmer ça parce que tu ne pourras jamais aller dans l'univers.

Le moteur de l'existence c'est préparer son au-delà, tu vas mourir, je vais mourir, on va tous mourir, maintenant la question c'est où on va finir ? Et cette question tu peux déjà l'anticiper en te préparant.
11 avril 2018 17:30
Oui bah dit leur d'aller plus vite, ça va faire longtemps le darwinisme là non ?...

Exactement, merci.

Je préfère vivre en haut smiling smiley

Bonne soirée
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Dans ce cas là tout ce qui est d'invisible peut être remit en doute."

mais absolument, et c'est comme cela que les scientifiques avancent, en remettant en doute chaque théorie, jusqu'à avoir des faits.

Mais si tu veux bien on va s'arrêter là. C'est la limite de la discussion entre croyant et non-croyants.

Comme je l'ai déjà dit c'est une histoire d'opinion car on ne peut pas prouver de manière certaine l'une ou l'autre des thèses ...

Toi tu as la foi, tant mieux pour toi. Moi je ne l'ai pas car je n'en ai pas besoin.

Et dernière chose... à force de préparer sa mort, il ne faut pas oublier..de vivre winking smiley

Bonne soirée
Welcome
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook