Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai retrouvée, mais elle est mariée...
M
16 décembre 2019 14:22
Salam alaykoum à tous,

Il y a 4 ans, j’avais rencontré sur les réseaux sociaux une femme géniale et divorcée. Appels, textos : on a très bien parlé pendant une quinzaine de jours, fusion totale. Le souci, c’est que j’étais en couple à l’époque et je n’ai pas voulu faire de mal à ma copine de l’époque en la larguant pour elle, ce qui fait qu’on s’est perdu de vue.

Aujourd’hui, je suis séparé et j’ai évidemment repensé à cette femme. J’ai pu reprendre contact avec elle sur Facebook. Elle se souvenait de moi, mais malheureusement pour moi, comme il fallait s’y attendre, elle a refait sa vie (mariage et récemment un bébé). On a pu avoir une conversation FB constructive d’une quinzaine de minutes (elle n’a pas répondu à mon dernier message).

Maintenant, je ne sais plus quelle attitude adopter. Je ne veux pas lui faire de problèmes, elle mérite d’être heureuse. Mais, en même temps, je voudrais en gros lui faire comprendre qu’un jour, si jamais elle se retrouve seule, qu’elle pense à moi parce que wallah, elle est vraiment exceptionnelle à mes yeux. Pensez-vous que je peux lui dire ça comme ça, de manière directe (pas très respectueux pour son mari, puis en fin de compte, peu de chances qu’elle se rappelle instantanément de moi si elle venait à divorcer) ? Ou alors pensez-vous qu’il est mieux que je lui demande si elle m’autorise à prendre de ses nouvelles de temps en temps (par exemple, lui écrire une ou deux fois par an) ?

Merci de me conseiller et de ne pas me juger (Dieu s’en chargera), je n’ai pas de mauvaises intentions (briser son couple, histoire de fesses, etc), je veux juste lui faire comprendre que si un jour elle est dispo, je serais là inchallah… Merci
16 décembre 2019 14:28
Wa aleykoum salam,

Mon frère c'est mieux que t'arrêtes de lui parler par respect pour son mari ,penses à lui et ça évitera tout problème Allah y ster donc essayes de l'oublier et de trouver une femme qui soit dans la même situation que toi ,pas mariée.Je sais que c'est pas facile a le faire mais avec le temps ty arrivera ,tu l'oublieras Kheir In Sha Allah


Citation
Mektoub1991 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Il y a 4 ans, j’avais rencontré sur les réseaux sociaux une femme géniale et divorcée. Appels, textos : on a très bien parlé pendant une quinzaine de jours, fusion totale. Le souci, c’est que j’étais en couple à l’époque et je n’ai pas voulu faire de mal à ma copine de l’époque en la larguant pour elle, ce qui fait qu’on s’est perdu de vue.

Aujourd’hui, je suis séparé et j’ai évidemment repensé à cette femme. J’ai pu reprendre contact avec elle sur Facebook. Elle se souvenait de moi, mais malheureusement pour moi, comme il fallait s’y attendre, elle a refait sa vie (mariage et récemment un bébé). On a pu avoir une conversation FB constructive d’une quinzaine de minutes (elle n’a pas répondu à mon dernier message).

Maintenant, je ne sais plus quelle attitude adopter. Je ne veux pas lui faire de problèmes, elle mérite d’être heureuse. Mais, en même temps, je voudrais en gros lui faire comprendre qu’un jour, si jamais elle se retrouve seule, qu’elle pense à moi parce que wallah, elle est vraiment exceptionnelle à mes yeux. Pensez-vous que je peux lui dire ça comme ça, de manière directe (pas très respectueux pour son mari, puis en fin de compte, peu de chances qu’elle se rappelle instantanément de moi si elle venait à divorcer) ? Ou alors pensez-vous qu’il est mieux que je lui demande si elle m’autorise à prendre de ses nouvelles de temps en temps (par exemple, lui écrire une ou deux fois par an) ?

Merci de me conseiller et de ne pas me juger (Dieu s’en chargera), je n’ai pas de mauvaises intentions (briser son couple, histoire de fesses, etc), je veux juste lui faire comprendre que si un jour elle est dispo, je serais là inchallah… Merci
M
16 décembre 2019 14:29
Crains dieu et oublie la.
Si tu essaies par tt moyen de la corompre alors quelle est mariée,et que malgré les exortations qu'on te fais ici tu continues,alors j'espère que dieu te fasse souffrir ici bas en attendant l'au-delà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 14:29 par Meltdown*.
S
16 décembre 2019 14:47
Tu vas rester là à l’attendre ?? En entendant de voir si elle divorce ?? Et si cela n’arrive pas tu vas rester célibataire toute ta vie ?
Mec elle est marié et a un enfant je pense que ça vaut mieux que tu passes à autre chose
Le temps c’est de l’or et on sait pas ce que l’avenir nous réserve peut être tu vas rencontrer une que tu vas bien + l’aimer
L
16 décembre 2019 14:59
Tu te fais du mal il faut passer à autre chose maintenant et surtout ne la recontacte plus.
Tu trouveras une autre femme qui te fera oublier celle-ci.

Courage !
A
16 décembre 2019 15:08
Salam,

Tu perds ton temps et en même temps, tu prends des mauvaises actions en approchant une femme mariée, en l'incitant à l'adultère, pour mettre de vrais mots.

C'est normal que tu ai pensé à elle après une rupture car tu avais peut etre l'impression que l'histoire n etait pas finie. Mais pour elle en tout cas, ça a toujours été le cas depuis longtemps donc laisses la etre heureuse et profites en aussi pour l'etre de ton côté avec une autre femme que celle d'un autre. C'est quand même vache ce à quoi tu as pensé par la suite. Lui dire que tu es dispo dans le cas où elle se separe de son mari. Tu imagines si tu etais en couple avec elle, et qu'un autre lui disait ça... J 'imagine que tu ne serais pas content du tout donc voilà, ne fais pas ce que tu n 'aimerais pas qu'on te fasse.

Ne prends plus jamais de ses nouvelles et laisses la faire sa vie, ca ne sert à rien de rester en contact, que tu n'y gagneras rien.
Citation
Mektoub1991 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Il y a 4 ans, j’avais rencontré sur les réseaux sociaux une femme géniale et divorcée. Appels, textos : on a très bien parlé pendant une quinzaine de jours, fusion totale. Le souci, c’est que j’étais en couple à l’époque et je n’ai pas voulu faire de mal à ma copine de l’époque en la larguant pour elle, ce qui fait qu’on s’est perdu de vue.

Aujourd’hui, je suis séparé et j’ai évidemment repensé à cette femme. J’ai pu reprendre contact avec elle sur Facebook. Elle se souvenait de moi, mais malheureusement pour moi, comme il fallait s’y attendre, elle a refait sa vie (mariage et récemment un bébé). On a pu avoir une conversation FB constructive d’une quinzaine de minutes (elle n’a pas répondu à mon dernier message).

Maintenant, je ne sais plus quelle attitude adopter. Je ne veux pas lui faire de problèmes, elle mérite d’être heureuse. Mais, en même temps, je voudrais en gros lui faire comprendre qu’un jour, si jamais elle se retrouve seule, qu’elle pense à moi parce que wallah, elle est vraiment exceptionnelle à mes yeux. Pensez-vous que je peux lui dire ça comme ça, de manière directe (pas très respectueux pour son mari, puis en fin de compte, peu de chances qu’elle se rappelle instantanément de moi si elle venait à divorcer) ? Ou alors pensez-vous qu’il est mieux que je lui demande si elle m’autorise à prendre de ses nouvelles de temps en temps (par exemple, lui écrire une ou deux fois par an) ?

Merci de me conseiller et de ne pas me juger (Dieu s’en chargera), je n’ai pas de mauvaises intentions (briser son couple, histoire de fesses, etc), je veux juste lui faire comprendre que si un jour elle est dispo, je serais là inchallah… Merci
H
16 décembre 2019 15:12
Salam

J'aurais honte à ta place de penser ça, c'est dégueulasse. Tu veux qu'elle divorce pour qu'elle vienne vers toi. Tu es inconscient comme mec, aucun respect.
Trouves toi quelqu'un d'autre.
Citation
Mektoub1991 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Il y a 4 ans, j’avais rencontré sur les réseaux sociaux une femme géniale et divorcée. Appels, textos : on a très bien parlé pendant une quinzaine de jours, fusion totale. Le souci, c’est que j’étais en couple à l’époque et je n’ai pas voulu faire de mal à ma copine de l’époque en la larguant pour elle, ce qui fait qu’on s’est perdu de vue.

Aujourd’hui, je suis séparé et j’ai évidemment repensé à cette femme. J’ai pu reprendre contact avec elle sur Facebook. Elle se souvenait de moi, mais malheureusement pour moi, comme il fallait s’y attendre, elle a refait sa vie (mariage et récemment un bébé). On a pu avoir une conversation FB constructive d’une quinzaine de minutes (elle n’a pas répondu à mon dernier message).

Maintenant, je ne sais plus quelle attitude adopter. Je ne veux pas lui faire de problèmes, elle mérite d’être heureuse. Mais, en même temps, je voudrais en gros lui faire comprendre qu’un jour, si jamais elle se retrouve seule, qu’elle pense à moi parce que wallah, elle est vraiment exceptionnelle à mes yeux. Pensez-vous que je peux lui dire ça comme ça, de manière directe (pas très respectueux pour son mari, puis en fin de compte, peu de chances qu’elle se rappelle instantanément de moi si elle venait à divorcer) ? Ou alors pensez-vous qu’il est mieux que je lui demande si elle m’autorise à prendre de ses nouvelles de temps en temps (par exemple, lui écrire une ou deux fois par an) ?

Merci de me conseiller et de ne pas me juger (Dieu s’en chargera), je n’ai pas de mauvaises intentions (briser son couple, histoire de fesses, etc), je veux juste lui faire comprendre que si un jour elle est dispo, je serais là inchallah… Merci
M
MFL
16 décembre 2019 15:15
Pfff les hommes comme toi sont des personnes qui sans s’en rendre compte, crée des pb!

Je sais que t’es intention ne sont pas mauvaises mais si tu lui dit quelque chose, cheitane se chargera du reste et elle risque de quitter son mari pour toi .

Pàrce que dans chaque couple, il y a des pb et forcément elle va penser à toi de plus en plus

Et puis vous avez accroché mais rien ne dit que sa fonctionnera, que tu saura gérer une femme et son enfant...

Mohim, si vraiment tu veux son bonheur, dis lui: bonne continuation.

Facebook c’est définitivement un nid à emmerde!
W
16 décembre 2019 15:16
Lache l’affaire ne lui demande même pas de te donner des nouvelles par respect pour son mari et pour elle
Désolé mais fallait la prendre au moment où elle été disponible fallait faire se choix à ce moment là
Enfin voilà passé à autre chose dieu te réserve mieux
16 décembre 2019 15:16
Reste tranquille, puis elle n'avait même pas à te causer, quelle honte vous 2.
J'espère que son mari actuel s'en rendra compte, ça serait une bne justice.


Allez phoque off.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
16 décembre 2019 15:25
Et en quoi cette femme est si exceptionnelle ?
Jai l'impression que vous vous êtes jamais rencontrés mais juste parler via les réseaux et dans ce cas beau oup de gens sont exceptionnels lol
16 décembre 2019 15:38
Phoque off ???


Citation
freeAssange a écrit:
Reste tranquille, puis elle n'avait même pas à te causer, quelle honte vous 2.
J'espère que son mari actuel s'en rendra compte, ça serait une bne justice.


Allez phoque off.
16 décembre 2019 16:08
Laisse cette femme tranquille elle a une vie de famille maintenant quant a toi qu'Allah te facilite pour trouver une femme aussi exceptionnelle qu'elle mais seule inchallah
A
16 décembre 2019 16:20
Met toi à la place tu mari imagine ta femme il lui arrive ce genre de choses tu réagit comment ?

Sah moi je fous tout en l'air et je vous dis à tous les 2 d'aller voir ailleur
16 décembre 2019 16:26
Elle est exceptionnelle mais pardonne moi de te le dire ce n est pas ton cas déjà dans ta prise de contact avec elle alors que tu étais en couple mm si ça n a pas été plus loin....très mauvaise idée de lui refaire signe au cas où..laisse la tranquille ça fait vraiment le prédateur qui attend que sa proie baisse les gardes....je te conseil de passer a autre chose et de ne plus jamais la recontacter et dieu merci elle a l air d'avoir la tête que les épaules ...t a tant d autres filles célibataires a côté..
N
16 décembre 2019 17:16
Vous êtes marrant les hommes !
Des que vous rencontrez une fille exceptionnelle vous vous jouez d elle
Oui je dis cela car a l'époque aussi rare quelle fût a tes yeux tu etait en couple et donc soit disant pour ne pas faire de mal a ton ex tu la zappe
Et mnt que tu est libre tu y pense mdr
Excuse moi mais cest avant qu'il fallait agir et non pas mnt
Laisse la tranquille
Et passe à autre chose car à l'époque tu na pas fait le moindre effort pour l'avoir alors mnt stop next
M
24 décembre 2019 23:21
Elle a eu un bébé récemment et tu viens nous demander si en gros tu peux retenter ta chance.
Écoute laisse cette femme tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook