Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'eau de riz, pour des cheveux plus détendus et plus brillants !
M
16 août 2017 22:52
Salam!
Alors cette eau de riz justement smiling smiley tu l'applique sur ton visage, fais des mouvements circulaires (en massant) pendant une quinzaine de minutes, puis tu rince! smiling smiley
Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam,

Qu'est ce qui adoucit la peau ?

Merci smiling smiley
16 août 2017 22:53
ptdrptdr

Dis la vérité, tu étais déjà en train de chercher le sachet de pâtes tongue sticking out smiley

Je ne suis pas méchante spinning smiley sticking its tongue out il n'y a personne d'aussi mignon que moi tongue sticking out smiley

Ji rigoule ci tout confused smiley
Citation
MinaHd3 a écrit:
Oulaaaa, la méchante ! ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
16 août 2017 22:58
Le problème c'est que je l'ai trouvé, et presque ouvert! ptdr
Et pourtant ... eye popping smiley : [astucesdegrandmere.net]
Citation
kamilaa a écrit:
ptdrptdr

Dis la vérité, tu étais déjà en train de chercher le sachet de pâtes tongue sticking out smiley

Je ne suis pas méchante spinning smiley sticking its tongue out il n'y a personne d'aussi mignon que moi tongue sticking out smiley

Ji rigoule ci tout confused smiley
16 août 2017 23:06
Je viens de commencer la semaine dernière donc je ne pourrais pas te dire.

Il y a aussi la poudre de shikakaï qui Apparement est bien pour la pousse des cheveux mais je n'ai jamais tester.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ça pousse bien avec l'huile de moutarde ou cest pas voyant voyant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2017 00:18
moi j'ai essayé l'huile de graine de coriandre pour chute et pousse des cheveux très efficace les filles
a
17 août 2017 08:30
Salam
J ai penser la meme chose
Elles doivént avoir pas mal de secrets beaute!eye rolling smiley
Citation
MinaHd3 a écrit:
On comprends mieux pourquoi les chinoises ont des cheveux si beaux et qui poussent si vite ma foi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook