Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai perdu de vu, aidez moi !!!
l
13 août 2006 16:30
moody smileymoody smileymoody smileyBonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme via le site de rencontre mais je crois que je l'ai froissé en ne répondant pas à un de ses messages, depuis il s'est désinscrit. Je ne sais pas quoi faire pour reprendre contact avec lui, AIDEZ MOI. SVP
M
13 août 2006 16:31
Et comment tu veux qu'on t'aide on le connais pas nous ?

Et puis 1 de perdu 10 de retrouvé, alors passe à autre chose.
l
13 août 2006 16:34
En fait, je connais son nom et son prénom, mais j'ai beau avoir fait les pages jaunes je n'ai pas trouvé de num avec son prénom mais avec d'autres oui. Pensez vous que je doive téléphoner à ces personnes et demander à lui parler s'il est domicilié la bas ????
M
13 août 2006 16:38
Citation
lily26 a écrit:
En fait, je connais son nom et son prénom, mais j'ai beau avoir fait les pages jaunes je n'ai pas trouvé de num avec son prénom mais avec d'autres oui. Pensez vous que je doive téléphoner à ces personnes et demander à lui parler s'il est domicilié la bas ????

Non malheureuse !

S'il est passé par internet c'est justement pour préserver son anonymat, tu passeras pour une psychopathe si tu l'appelles chez lui.

S'il a jugé bon de se désinscrire c'est qu'il ne veut plus être contacté donc laisse le tranquille.

Tu étais en contact avec lui depuis longtemps ?
B
13 août 2006 16:39
6:\6:\ on dirai que tu tiens beaucoup a lui smiling smiley

peut etre qui va lire ton poste

bonne chance
l
13 août 2006 16:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
En fait, je connais son nom et son prénom, mais j'ai beau avoir fait les pages jaunes je n'ai pas trouvé de num avec son prénom mais avec d'autres oui. Pensez vous que je doive téléphoner à ces personnes et demander à lui parler s'il est domicilié la bas ????

Non malheureuse !

S'il est passé par internet c'est justement pour préserver son anonymat, tu passeras pour une psychopathe si tu l'appelles chez lui.

S'il a jugé bon de se désinscrire c'est qu'il ne veut plus être contacté donc laisse le tranquille.

Tu étais en contact avec lui depuis longtemps ?

Depuis peu en fait, mais il m'a envoyé sa photo, donc je pense que c'est pas rien. Dans son dernier message il parle de "nous", j'ai eu peur et je n'ai pas répondu depuis je me suis rendu compte qu'il s'est désinscrit et j'avoue que c'est la panique car il me plaisait mais comme je l'ai dit précédemmen j'ai eu peur.
M
13 août 2006 16:45
Citation
lily26 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
En fait, je connais son nom et son prénom, mais j'ai beau avoir fait les pages jaunes je n'ai pas trouvé de num avec son prénom mais avec d'autres oui. Pensez vous que je doive téléphoner à ces personnes et demander à lui parler s'il est domicilié la bas ????

Non malheureuse !

S'il est passé par internet c'est justement pour préserver son anonymat, tu passeras pour une psychopathe si tu l'appelles chez lui.

S'il a jugé bon de se désinscrire c'est qu'il ne veut plus être contacté donc laisse le tranquille.

Tu étais en contact avec lui depuis longtemps ?

Depuis peu en fait, mais il m'a envoyé sa photo, donc je pense que c'est pas rien. Dans son dernier message il parle de "nous", j'ai eu peur et je n'ai pas répondu depuis je me suis rendu compte qu'il s'est désinscrit et j'avoue que c'est la panique car il me plaisait mais comme je l'ai dit précédemmen j'ai eu peur.

Ce n'est pas parce qu'il t'as envoyé sa photo que ça rendait la relation sèrieuse à ses yeux. Les hommes envoyent très facilement leur photo à n'importe qui via le net.

Désolée je manque surement de romantisme mais je ne comprends pas qu'on prenne au sèrieux une relation par mail eye rolling smiley
l
13 août 2006 16:47
mefies-toi. pas mal de personnes mariés ou vivant en couple vivent sur un internet des relations virtuelles.
l
13 août 2006 16:48
crying(crying( Tu as peut etre raison Beauté du Rif. L'avenir me dira si j'ai bien fait de baisser les bras.
M
13 août 2006 16:52
Citation
lily26 a écrit:
crying(crying( Tu as peut etre raison Beauté du Rif. L'avenir me dira si j'ai bien fait de baisser les bras.

Je suis désolée pour toi lily26, c'est humain de s'attacher aux gens même de cette façon.
Lui il sait comment te contacter et il le fera s'il le souhaite et peut-être qu'il lira ton post.

Les hommes, essaie de les rencontrer dans la vraie vie c'esst mieux .

Bon courage à toi !
L
13 août 2006 17:26
Lily26 pourquoi t'obstiner à vouloir le contacter si lui a choisi de te zapper c'est qu'il n'en vaut pas la peine et tu crois vraiment que c'est le fait que t'as pas répondu à un de ses postes qui fait qu'il t'a zappé???

Franchement zappe le comme ça tu ne seras pas déçue et si d'aventures il lit ton poste et réagit tant mieux sinon bah tant pis et comme l'a dit qqn justement ici c'est peut etre un homme marié qui a déliré avec toi tu lui a permis de s'évader qque peu mais pour lui cela n'allait pas plus loin...
s
13 août 2006 17:56
Il ya juste un truc que je ne saisis pas...tu dis qu'il t'a envoyé sâ photo, cela suppose que ça a été fait via mail, donc à priori, tu as son adresse électronique!!! non?

sa "désinscription" ne t'empêche pas de le contacter via mail...
p
13 août 2006 19:12
Citation
salma26 a écrit:
Il ya juste un truc que je ne saisis pas...tu dis qu'il t'a envoyé sâ photo, cela suppose que ça a été fait via mail, donc à priori, tu as son adresse électronique!!! non?

sa "désinscription" ne t'empêche pas de le contacter via mail...

decidement Salma, j ai pensé la meme chose en voyant qu'apparemment il lui avait envoyé sa photo lol
y
13 août 2006 20:15
Citation
salma26 a écrit:
Il ya juste un truc que je ne saisis pas...tu dis qu'il t'a envoyé sâ photo, cela suppose que ça a été fait via mail, donc à priori, tu as son adresse électronique!!! non?

sa "désinscription" ne t'empêche pas de le contacter via mail...


Moi je viens de retrouver Mrs Columbo!!!!

Sacré salma26.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook