Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie, l'ouragan..
R
28 juin 2011 00:35
oh nn hayla plz la suite je ne dormirais pas cette nuit sans la suite crying(


meme si tu me mets juste deux paragraphe hhhhh grinning smiley
h
28 juin 2011 21:34
Lynda : oui, entre amies ça arrive, mais tu sais Farah et moi c'est plus compliqué
Moi : ah oui? Compliqué comment?
Lynda : je l'aime tellement..
Moi : tu quoi?
Lynda : je l'aime, je suis amoureuse d'elle..
Moi : attends tu rigoles là?
Lynda : non, Farah et moi sommes ensembles
J'étais saisie d'un sentiment de dégout tellement fort que j'ai failli en vomir! Je n'ai rien contre homosexuels, mais comment peut-on être homosexuel et de dire musulman? C'est intolérable!
Moi : nan mais attends Lynda vous savez très bien toutes les deux que l'homosexualité est l'un des plus grands péchés en islam!
Lynda : san doute, mais l'amour représente la moitié de la foi
Moi : nan, déjà c'est le mariage qui représente la foi et le mariage avec un homme, sûrement pas avec une femme!!
Lynda : peu importe, la fait qu'on s'aime toutes les deux! Je l'aime c'est comme ça
Moi : et je peux savoir ça dure depuis combien de temps?
Lynda : depuis six ans
Moi : quoi??? T'es sérieuse?????????
Lynda : oui...

J'étais vraiment choquée et dégoutée. Farah faisait la prière, faisait le ramadan et a côté de ça elle est lesbienne?? Aroudhou bileh bin cheytane rajim. J'ai raccompagné Lynda chez elle et je suis rentrée a la maison en pensant a toute cette sale histoire.
Rapidement, Karim a surgit dans mon esprit!
Oh mon Dieu, comment lui dire ça? Comment réagira-t-il une fois qu'il apprendra la vérité sur sa sœur qu'il aime et respecte tant?
J'avais mal au cœur pour lui le pauvre..
Le soir il m'a téléphoné mais j'étais décidé a ne rien lui dire. C'est un problème de famille et je n'ai pas a m'en mêler.

Le lendemain, je suis allée déjeuner avec Farah. Je devais absolument parler de tout ça avec elle et surtout, lui ouvrir les yeux et la remettre dans le droit chemin...
R
28 juin 2011 22:21
moody smiley comme koi tout est possible dans ca bas monde allah yasterna


la suite haylouuuuuu
b
28 juin 2011 23:03
hayla nous sommes toutes oui a ton écoute pendu a tes levres euh a ton clavier plutot surtout t'arrete pas en si bon chemin, continue
m
28 juin 2011 23:50
j'ai hâte de découvrir la suite...
h
29 juin 2011 01:44
Le lendemain, je suis allée déjeuner avec Farah. Je devais absolument parler de tout ça avec elle et surtout, lui ouvrir les yeux et la remettre dans le droit chemin..

Nous sommes arrivées au resto, nous nous sommes installées et le sujet est vite apparu sur le tapis.
Farah : je suis désolée pour l'embrouille avec Lynda. On aurait du se calmer, on t'a foutu la honte..
Moi : c'est rien. Par contre j'ai un problème bien plus important.
Farah : ah bon? Mais qu'est-ce qui se passe?
Moi : quand tu es partis hier, j'ai discuté avec Lynda et elle m'a appris des choses très intéressantes sur vous deux
Farah : quel genre de choses?
Moi : bon écoutes, je ne vais pas y allé par quatres chemins, elle m'a avoué que toutes les deux vous êtes en couple depuis pas mal de temps
Farah : mais qu'est-ce ...
Je l'ai interrompu et je lui ai dis : cherche pas, elle m'a tout dit. Elle m'a avoué que vous vous aimiez et que vous êtes ensemble depuis des années
Farah s'est mise a pleurer et m'a dit : et est-ce qu'elle t'a aussi raconté comment et pourquoi on est ensemble?
Moi : non et je ne veux pas savoir c'est assez dégoutant comme ça
Farah : je vais quand même te le dire, tu comprendras mieux. Tout a commencé le soir de l'anniversaire de ses 18 ans. Lynda avait organisé une énorme fête chez elle et a l'époque, on était dans la même classe, on était seulement amies. Il y'avait de l'alcool a sa fête et je ne vais pas te mentir Soraya, a l'époque, j'étais une ado plutôt rebelle, je faisais pas mal de connerie. Je ne connaissais rien a la religion, a part le ramadan, je ne faisais rien d'autre. A cet époque, je buvais, je fumais et je couchais même avec les garçons. J'ai eu une adolescence compliquée. Enfin bref, le soir de l'anniversaire de Lynda, j'avais tellement bu que je ne tenais même plus sur les jambes, j'étais dans un état lamentable, je passais de garçons en garçons et j'enchainais bouteille sur bouteille. Lynda a beaucoup bu elle aussi, on était tellement saoûles toutes les deux qu'a un moment, on s'est embrassées. On a fini la nuit toutes les deux dans sa chambre, et on a couchait ensemble. Mais Lynda était vierge, elle a donc eu sa première relation sexuelle avec moi. Le lendemain, on s'est senties tellement mal et surtout honteuses de ce qu'on avait fait, on s'est réveillées dans le même lit et il y'avait une marre de sang. Quand je penses qu'elle a perdu sa virginité avec moi, ça me rendait malade. Elle était encore plus dégoutée que moi, elle parlait même de se suicider. Je ne pouvais pas la laisser, l'abandonner dans un tel état alors j'ai décidé de rester avec elle. Au fur et a mesure du temps, on a fini par devenir plus que des amantes et l'amitié a laissé place a l'amour..
Les larmes me montait aux yeux en entendant le discours de Farah. Je ne saurai vous l'expliqué, j'étais envahie par un sentiment de chagrin énorme mélangé a de la colère et du dégout.
Je lui dis alors : bon, ce que vous avez vécu a cet époque est dramatique. Vous avez trop bu, vous n'étiez plus vous-même et vous avez commis une énorme bêtise. Mais ce que vous faites depuis, c'est encore pire!!
Farah : comment ça?
Moi : vous avez couché ensemble parce que
vous étiez bourrées, vous étiez dans un état second, c'est une erreur. Mais au lieu de vous repentir sincèrement auprès de Dieu et ne jamais recommencé, vous vous êtes mise en couple, c'est grave, c'est haram!!
Farah : oui mais je lui ai ôté sa virginité, j'avais donc le devoir de rester avec elle
Moi : nan mais n'importe quoi!! C'est quoi ce discours bidon? Ok tu lui as pris sa virginité mais tu n'avais en aucun cas a te mettre avec elle, là c'est du n'importe quoi! Et dis moi, est-ce que depuis que vous êtes ensemble vous avez eu d'autres rapports sexuels?
Farah : oui...
Moi : mais c'est encore pire!!!!! La première fois que vous l'avez fait, vous étiez trop bourrées mais là vous le faites en votre âme et conscience, c'est horrible!!
On a continué notre conversation pendant des heures mais Farah ne comprenait pas mon point de vue.

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai fais un petit détour pour aller raconter ça a Hayla. Quand je lui ai annoncé, elle était sous le choc.
Moi : Hayla, il fait que je te dise, Farah est lesbienne
Hayla : quoi? Aroudhou bileh min cheytane, Allah yehfadna! C'est quoi ce bordel?
Moi : je te jures que je suis choquée moi aussi
Hayla : eh Soraya, sérieux je t'en supplies éloignes toi de ces gens-là, coupe les ponts avec cette famille de cinglés! Ils sont pas normaux, d'abord Karim qui te menace de se suicider si tu rompt avec lui et maintenant sa sœur qui est lesbienne, nan mais c'est du grand n'importe quoi!!
Moi : arrêtes de flipper pour rien
Hayla : je te jures Soraya je les sens pas cette famille, tu vas avoir des problèmes avec eux!!!
Ce jour-là, j'aurai dû écouter Hayla, je n'en serai peut-être pas là aujourd'hui...

Enfin bref, Farah était retournée chez elle et j'ai pû continuer ma petite vie tranquille en m'efforçant d'oublier toute cette histoire.
Quelques jours plutard, j'ai reçu un coup de fil. C'était Karim.
Moi : allo?
Karim : oui Sassou (c'est comme ça qu'il m'appelle), comment ça va?
Moi : ça va hamdoullah et toi?
Karim : bof bof
Moi : qu'est-ce qui se passe? C'est ta santé?
Karim : non non ça va tkt, par contre je m'inquiètes pour Farah
Moi : ah bon? Qu'est-ce qui de passe?
Karim ; bah justement je pensais que tu pourrais peut-être me le dire. Qu'est-ce qui s'est passé a Paris? Depuis qu'elle est rentrée elle est trop bizarre!
Moi : bah je sais pas
Karim : nan mais sérieux, elle t'as rien dit quand vous vous êtes vues?
Que faire? Que lui répondre? Sa sœur est homosexuelle, il faut qu'il le sache mais en même temps, il l'aime tellement. Et puis il est malade du cœur, une telle nouvelle pourrait le tuer. Mais il faut qu'il sache la vérité. Que faire?
J'ai pris une grande inspiration et je lui ai dis : Karim, il faut que je te parles de quelque chose d'important..
R
29 juin 2011 02:05
yawning smileymerci hayla pour ce long morceau


bnuit et a demain in cha allah yawning smiley
m
29 juin 2011 08:53
salam
est-ce que tout est réel dans ton histoire (farah et leyla)?

jadore ta façon décrire
m
29 juin 2011 10:27
lynda pardon
R
29 juin 2011 16:27
Citation
marokaine20 a écrit:
lynda pardon


Salam smiling smiley


moody smiley
m
29 juin 2011 17:47
je me suis trompé j'ai écrit farah et leyla hors elle sappelle pas leyla mais lynda
h
29 juin 2011 23:47
Pour répondre a ta question marokaine20, oui, cette histoire est 100%. Tout est vrai, même la relation entre Lynda et Farah..

J'ai pris une grande inspiration et je lui ai dis : Karim, il faut que je te parles de quelque chose d'important...
Karim : qu'est-ce qu'il se passe?
Moi : c'est vrai, tu as raison. Ta sœur est bizarre et c'est a cause de moi
Karim : comment ça?
Moi : bah en fait quand on a déjeuné ensemble, on s'est embrouillées
Karim : t'es sérieuse? Mais pourquoi?
Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, j'ai alors décidé de lui mentir pour couvrir sa sœur : en fait Farah ne m'aime pas
Karim : pfff mais dis pas n'importe quoi bébé, elle dit que du bien de toi
Moi : nan je t'assures, elle m'apprécies pas
Karim : bon bah je vais lui parler alors
Moi : ok
Lorsque j'ai raccroché, j'ai directement envoyé un message a Farah pour la prévenir de la conversation que j'ai eu avec son frère. Elle était touchée que je n'ai rien dis a Karim a propos d'elle et de Lynda.
Je me sentais super mal, j'étais dégoutée de mentir a Karim, j'en avais la rage au ventre et les larmes aux yeux mais j'étais persuadée que j'avais fait le bon choix, ce n'était pas a moi de lui annoncer une telle nouvelle.
Le lendemain, Farah m'avait téléphoné pour me remercier de n'avoir rien dit a son frère.

Quelques semaines plutard, alors que j'avais passé la soirée avec Hayla, Yanis et les autres, Yanis m'a déposé devant chez moi.
En rentrant, ma mère était dans le salon en train de regardé la télé et j'entendais quelqu'un sous la douche. Je vis seule avec ma mère, qui ça pouvait bien être?
Moi : maman, c'est qui sous la douche?
Ma mère : bah c'est ton amie
Moi : quelle amie?
Ma mère : Farah..
Moi : quoi?
Ma mère : elle est venue tout a l'heure et elle n'avait nulle part ou aller, j'allais pas la laisser a la rue
Moi : c'est quoi cette histoire?
Ma mère : vois ça avec elle

J'ai attendu qu'elle sorte de la salle de bain pour m'expliquer avec elle. Je n'aimais pas son intrusion dans ma vie, ça ne me plaisait vraiment pas!
Moi : je peux savoir ce que tu fais ici?
Farah : je suis désolée Soraya, j'aurai du t'appeller
Moi : nan mais je m'en fous de ça! Pourquoi t'es pas chez toi?
Et là, elle s'est mise a pleurer et m'a répondu : je me suis enfuie, je me suis disputée avec mes parents
Moi : pourquoi?
Farah : parce qu'ils veulent me marier de force a mon cousin du bled
Moi : ah oui c'est vrai c'est difficile, en plus comme toi tu es déjà en couple avec une femme, ça complique encore plus les choses
Farah : c'est fini avec Lynda..
Moi : sérieux?
Farah : oui, t'avais raison, on ne pouvait plus continué comme ça
Moi : je suis contente que tu l'ai enfin compris. Bon écoutes, je suis ok pour que tu passes la nuit ici, mais dès demain inchallah tu retournes chez toi, ta famille doit se faire un sang d'encre
Farah : merci beaucoup Soraya mais stp, je t'en supplies ne dis rien a Karim, il me tuera!
Moi : ok je dirai rien..
Karim m'a téléphoné toute la nuit et m'a laissé des dizaines de messages mais je ne voulait répondre, je ne voulais pas lui mentir une fois de plus..

Le lendemain, ma mère est partie travaillé et Farah et moi sommes restées a la maison a prendre le petit dej.
On a beaucoup discuté de sa situation et surtout, on a essayé de trouver une solution pour qu'elle puisse échapper a ce mariage forcé..
R
30 juin 2011 19:32
HAYLOU on est toujours la Bye
h
1 juillet 2011 00:49
On a beaucoup discuté de sa situation et surtout, on a essayé de trouver une solution pour qu'elle puisse échapper a ce mariage forcé..
Je ne comprendrais jamais comment des parents peuvent marier leur fille de force, c'est juste horrible! J'avais beaucoup discuté avec Karim et je lui expliqué que sa sœur refusait de ce marier avec ce mec, il est donc intervenu auprès de ses parents pour qu'ils la laissent choisir son futur époux. Ses parents ont fini par la laisser tranquille.

Quelques semaines plutard, Farah est venue me rendre visite. Elle a passé la soirée chez moi et comme il se faisait tard, ma mère (gentille comme elle est) a décidé de la garder passer la nuit a la maison. Perso, ça ne m'enchantait pas trop, mais bon vu que Farah est ma future belle-soeur, autant que je m'habitue a elle dès maintenant.

Le lendemain, comme d'habitude, ma mère est partie travailler me laissant seule avec Farah. Pendant que Farah prenait son petit dej, je suis allée prendre ma douche.
En sortant de la salle de bain, j'étais vêtue de mes sous-vêtements et de ma serviette de bain par dessus. Je suis allée dans ma chambre pour m'habiller et Farah était assise là, sur mon lit.
J'ai sursauté en la voyant et je lui ai dis : purée tu m'as fais peur. Qu'est-ce que tu fais là?
Farah : désolée, je voulais pas te faire peur. Je t'attendais..
Moi : qu'est-ce qui se passe?
Farah : je voulais te remercier pour tout ce que t'as fait pour moi
Moi : c'est rien
Farah : nan c'est pas rien, ce que t'as fait pour moi, jamais personne ne l'a fait auparavant
Moi : c'est rien t'inquiètes. Maintenant excuses moi mais je préfèrerais que tu sortes, je veux me préparer
Elle s'est mise a sourire et elle m'a dit : on est des femmes toutes les deux, tu peux te changer devant moi
Moi : euuh non, en plus je suis pudique!
Farah : ok
Elle s'apprêtait a sortir lorsqu'elle se stoppa, puis s'approcha de moi. Et puis... elle tenta de m'embrassa.
Je l'ai repoussé violement et je lui dis : ohohoh, qu'est-ce que tu fais là?
Farah : Soraya je..
Moi, la rage au ventre : dégages, sors de chez moi immédiatement!
Farah : écoutes je...
Moi : sors de là sale lesbienne de merde!!
Puis elle m'a collé une droite. Elle m'a ensuite jetter sur le lit, elle s'est mise sur moi, m'a bloqué les mains et s'est mise a me caresser et à m'embrasser. J'étais dégoûtée, j'avais la rage et les larmes coulaient le long de mes joues. J'étais a moitié nue en train de me faire toucher par une femme, j'étais dégoutée vraiment. J'étais incapable de bouger ou de me défendre, Farah est beaucoup plus forte que moi, de plus, j'ai un manque de fer qui fait que je suis souvent fatiguée. J'étais tétanisée!!
J'essayais de bouger mais Farah me bloquait de tout son poids. J'ai réussi à saisir d'une main mon ordinateur portable et je l'ai cassé sur sa tête. Elle est tombée par terre et j'en ai profité pour la trainer dehors et enfiler une robe.
Elle s'est mise a hurler dehors en tapant sur mq porte : Soraya, je t'en pries, ouvres moi! Je t'aime!! Ne me laisses pas comme ça, je t'en prie!!
J'étais en larmes, je tremblais comme une feuille. Ma mère était au boulot et je ne voulais pas l'inquiéter alors la première personne à laquelle j'ai pensé c'est Hayla. Je l'ai appellée en larmes en lui expliquant la situation.
Elle a débarqué 10 minutes plutard avec Yanis. Yanis a forcé Farah a partir d'ici et Hayla m'a rejoins dans ma chambre.
J'ai pleuré pendant des heures dans ses bras, j'étais en larmes et je tremblais tellement!
Je pleurais comme une dingue, je me sentais sale, humiliée, terrifiée. J'étais dégoutée, dégoutée de Farah, dégoutée de moi-même et dégoutée de la vie..
f
1 juillet 2011 01:11
u
1 juillet 2011 09:14
c triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juillet 2011 11:37
le choc doit etre moody smiley

mais elle est forte soraya je suis sure qu'il n'y a que du bonheur apres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
1 juillet 2011 12:03
evil elle avait raison hayla evilGrrrr
h
1 juillet 2011 13:56
J'étais dégoutée, dégoutée de Farah, dégoutée de moi-même, dégoutée de la vie..
C'est tellement horrible quand une personne vous touche et vous embrasse de force, alors qu'en c'est une femme c'est encore pire! Je me sentais salie, je n'avais plus qu'une envie a cet instant, partir. Partir loin et ne jamais revenir.
Hayla et Yanis sont restés toute la journée avec moi. Je me suis lavée (pendant deux heures tellemet je me sentais sale) et ensuite Hayla m'avait préparé a manger mais je ne pouvais rien avaler. Elle m'a forcé a manger lorsque le téléphone retentit. C'était Farah.
Moi : laisses moi tranquille espèce de folle
Farah : Soraya tu peux pas me laisser comme ça, je t'aime! J'ai rompu avec Lynda pour toi, parce que je t'aime!
J'étais en larmees et je lui ai dis : fous moi la paix, je ne t'aime pas, je n'aime pas les femmes laisses moi tranquille!
Farah : on peut être heureuse ensemble je t'assures
Yanis m'a pris le téléphone des mais et il lui a dit : ok alors écoutes moi espèce de conne..
Farah : c'est qui??
Yanis : c'est son frère
Farah : ahah bien essayé, mais je sais qu'elle n'a pas de frère, elle est fille unique
Yanis : c'est son frère de cœur! Alors écoutes moi, je jures devant Dieu, ouksimou bileh, si tu t'approches encore une seule fois de Soraya, je pète les genoux est-ce que tu m'as bien comprise? J'ai jamais frappé une femme de ma vie mais là je te jures que j'aurai aucun scrupule!
Farah : mais je..
Yanis : la ferme, y'a pas de mais! Oublies la sinon tu vas passer le pire moment de ta vie pauvre conne.
Et il a raccroché.
J'étais contente d'avoir Yanis et Hayla a mes côtés mais je pensais a Karim. Je l'aime tellement mais comment pourrons-nous continué a être ensemble après ce que sa sœur m'a fait?
R
1 juillet 2011 14:47
AAALaaalaaa elle continu en plus pffffff cette famille est vraiment bizarre Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook