Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Israël attaque Masjid al Aqsa ?
;
7 mai 2021 23:31
Ya Allah vient leur en aide ; Amine ?



[youtu.be]
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
7 mai 2021 23:46
C est insupportable de voir ca...

Ca se passe a Jerusalem-Est, normalement les israelites n ont rien a faire labas, c est en territoire Palestinien...C est la que tu comprends que le Droit international s arretent la ou les caprices des israeliens et leurs monstrueuses politiques raciste et suprémaciste commencent.

Mais bon, ils font ce qu ils veulent.

L Etat d Apartheide Blanche en Afrique du Sud aussi se croyait invincible, et on sait tous comment ils ont fini....

Israel connaitra le meme sort.
R
8 mai 2021 01:42
QuAllah cesse cette guerre et viennent en aide à nos frère palestiniens
Citation
Aqsa* a écrit:
Ya Allah vient leur en aide ; Amine ?



[youtu.be]
8 mai 2021 02:05
Ils sont seuls à défendre le Masjid Al Aqsa ce sont eux les vrais hommes !!
w
8 mai 2021 02:29
Salam

Les sionistes sont et restent nos ennemis.

Nous sommes Palestiniens, vive la Noble Palestine.

La fin d'Isral est proche.
;
8 mai 2021 03:34
Amiiine ??
Citation
Royauume a écrit:
QuAllah cesse cette guerre et viennent en aide à nos frère palestiniens
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
2
8 mai 2021 07:51
Salam

Ce post a 6 réponses

Mais les posts sur les dot et deconnade ou sur les parties intimes parfumées ou non etc ont eu bien + de réponses

Et ça c’est le reflet de toute la oumma

Je doute qu’en émirats ou qatar ou Maroc ou Égypte ou Mali ou Liban etc ça les fasse réagir aussi

Disons ce soir c’était vendredi soir et je crois dans le monde arabe c’est à l’heure du divertissement et débauche

Sincèrement je sais même pas si les gens ont envie même de savoir ce qui se passe là bas comme chez les ouighour les rohyngias les centrafricain musulmans les syriens etc

Qu’Allah rétablisse une oumma soudée c’est surtout ça à demander
Drab karchek b7ajra
;
8 mai 2021 11:14
sad smiley

amiiiine ??
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Ce post a 6 réponses

Mais les posts sur les dot et deconnade ou sur les parties intimes parfumées ou non etc ont eu bien + de réponses

Et ça c’est le reflet de toute la oumma

Je doute qu’en émirats ou qatar ou Maroc ou Égypte ou Mali ou Liban etc ça les fasse réagir aussi

Disons ce soir c’était vendredi soir et je crois dans le monde arabe c’est à l’heure du divertissement et débauche

Sincèrement je sais même pas si les gens ont envie même de savoir ce qui se passe là bas comme chez les ouighour les rohyngias les centrafricain musulmans les syriens etc

Qu’Allah rétablisse une oumma soudée c’est surtout ça à demander
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
J
8 mai 2021 15:10
fraternité ?

Citation
Aqsa* a écrit:
Ya Allah vient leur en aide ; Amine ?



[youtu.be]
;
8 mai 2021 15:14
vidéo touchante ; merci Jv
Citation
J. V. a écrit:
fraternité ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
a
8 mai 2021 15:53
assalam alaykom

apres 1967 et l occupation de la mosquee al aqsa et de la palestine, le mufti de la palestine a fait la tournee dans les camps de refugies, on lui demande a chaque fois , on revient quand chez nous et il repondait, quand on reviendra a ALLAH ,ON REVIENDRA EN PALESTINE ET A AL AQSA
J
8 mai 2021 15:56
Un peu de douceur

smiling smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
vidéo touchante ; merci Jv
8 mai 2021 17:57
Regarde ce qui se passe à Cheik Jarrah depuis plus d'une semaine.
Citation
Aqsa* a écrit:
Ya Allah vient leur en aide ; Amine ?



[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
8 mai 2021 21:51
Et les pays arabes ils font quoi ?
Citation
*Rock* a écrit:
C est insupportable de voir ca...

Ca se passe a Jerusalem-Est, normalement les israelites n ont rien a faire labas, c est en territoire Palestinien...C est la que tu comprends que le Droit international s arretent la ou les caprices des israeliens et leurs monstrueuses politiques raciste et suprémaciste commencent.

Mais bon, ils font ce qu ils veulent.

L Etat d Apartheide Blanche en Afrique du Sud aussi se croyait invincible, et on sait tous comment ils ont fini....

Israel connaitra le meme sort.
 
Facebook