Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran hisse le drapeau rouge
1
1&2
5 janvier 2020 02:26
Pour la première fois dans l’histoire iranienne, un drapeau rouge a été hissé au-dessus de la cathédrale sacrée de la mosquée Jamaqran. C’est l’une des mosquées les plus importantes d’Iran et l’un des lieux sacrés de la religion islamique. Ce drapeau declare la guerre ,en effet depuis la mort du commandant iranien suite aux frappe américaine rien ne vas plus ?
N
5 janvier 2020 02:36
De la cathédrale de la mosquée ?

C'est pas du miraree de la mosquée ?

La cathédrale c'est comme la mosquée chez les chrétiens lol
1
1&2
5 janvier 2020 02:40
J'ai fait un copier le texte en haut,c vrai que le mot cathédrale n'a rien avoir !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
De la cathédrale de la mosquée ?

C'est pas du miraree de la mosquée ?

La cathédrale c'est comme la mosquée chez les chrétiens lol
N
5 janvier 2020 02:47
Mets la source parce que ce que c'est bizarre
Citation
Enaya a écrit:
J'ai fait un copier le texte en haut,c vrai que le mot cathédrale n'a rien avoir !
1
1&2
5 janvier 2020 03:08
C une vidéo sur twitter le temps qu'Internet sorte sa attend demain matin
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mets la source parce que ce que c'est bizarre
1
1&2
5 janvier 2020 03:18
[mobile.twitter.com]
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mets la source parce que ce que c'est bizarre
5 janvier 2020 03:50
La guerrrrre
U
5 janvier 2020 03:52
C'est assez rare pour être relevé: Celui qui a été tué est un héro pour les Chiites et les Sunnites.

Les Étasuniens ont avantage à déguerpir vite, car ils n'ont plus d'ami sur place. S'ils sont gentils et demandent poliment, ils peuvent demander l'asile à Bachar el-Assad et demander à Poutine de les protéger.
ptdr

Bien sûr qu'il faudra auparavant lever l'embargo.whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 janvier 2020 03:56
Il a l'air très lourd, ce drapeau. C'est un tapis ou un drapeau grinning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 janvier 2020 04:01
Les Perses sont plus fins que ça. D'un autre côté, les ayatollahs et les mollahs ne sont pas des lumières.

Il me semble que c'est le bon moment envoyer massivement des armes et des soldats en Syrie, afin de terminer cette guerre une fois pour toutes.
Citation
Saiyajin a écrit:
La guerrrrre
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
5 janvier 2020 07:47
Mdr
.sommet de la mosquée

Et pas cathédrale
Citation
Enaya a écrit:
[mobile.twitter.com]
H
5 janvier 2020 09:23
J'espère pour eux qu'ils n'espèrent pas gagner une guerre conventionnelle... ils risqueraient d'être déçu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 09:36 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
5 janvier 2020 09:35
whistling smileywhistling smileywhistling smiley. Ils ne vont rien faire ces lâches finis. C’est que de la flûte, ni plus ni moins. Moi je suis très heureux de la mort de ce ras de gouttière Chef
Citation
Enaya a écrit:
Pour la première fois dans l’histoire iranienne, un drapeau rouge a été hissé au-dessus de la cathédrale sacrée de la mosquée Jamaqran. C’est l’une des mosquées les plus importantes d’Iran et l’un des lieux sacrés de la religion islamique. Ce drapeau declare la guerre ,en effet depuis la mort du commandant iranien suite aux frappe américaine rien ne vas plus ?
F
5 janvier 2020 09:42
Moi j’ai l’impression que ce drapeau rouge ressemble au drap que certaines femmes affichent après la nuit de noce. grinning smiley. Apparemment les iraniennes ont eu très mal grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Pour la première fois dans l’histoire iranienne, un drapeau rouge a été hissé au-dessus de la cathédrale sacrée de la mosquée Jamaqran. C’est l’une des mosquées les plus importantes d’Iran et l’un des lieux sacrés de la religion islamique. Ce drapeau declare la guerre ,en effet depuis la mort du commandant iranien suite aux frappe américaine rien ne vas plus ?
L
5 janvier 2020 09:51
Ce n’est pas une déclaration de guerre mais ça signifie qu’ils se vengeront
J
5 janvier 2020 11:07
Ils sont attaqués donc il est légitime pour eux de se défendre et je ne pense pas qu'il y aura une guerre frontale, c'est une guerre mondiale permanente plutôt secrète et silencieuse basée sur des critères géopolitiques, économiques, sociales, commerciales, psychologiques...
5 janvier 2020 11:59
Rectification * C'est un héros pour les pseudos sunnites.
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est assez rare pour être relevé: Celui qui a été tué est un héro pour les Chiites et les Sunnites.

Les Étasuniens ont avantage à déguerpir vite, car ils n'ont plus d'ami sur place. S'ils sont gentils et demandent poliment, ils peuvent demander l'asile à Bachar el-Assad et demander à Poutine de les protéger.
ptdr

Bien sûr qu'il faudra auparavant lever l'embargo.whistling smiley
B
5 janvier 2020 13:48
c'est inévitable que les iraniens répondent mais il n'y aura pas de "3éme guerre mondiale ouverte" les russes et les chinois si opposeront de plus l'iran c'est pas l'irak ils sont plus puissant militairement, trump joue le rôle du fou furieux mais il ne l'est absolument pas, les usa sont en periode électorale avec cette actions il a fait de l'ombre médiatiquement a la procédure de destitution qui le viser.
5 janvier 2020 21:53
Le grand héros iranien conduit vers sa tombe à bord d’un Chevrolet, signe du savoir-faire du grand satan américain... quel paradoxe ptdr
5 janvier 2020 22:03
Non. Le drapeau rouge était hissé sur les tentes pour signaler la présence de prostituées avant l'arrivée de l'Islam.
Les iraniens sont nostalgiques.
Ils sont connu pour la prostitution déguisée en mariage temporaire.
Citation
Farès13 a écrit:
Moi j’ai l’impression que ce drapeau rouge ressemble au drap que certaines femmes affichent après la nuit de noce. grinning smiley. Apparemment les iraniennes ont eu très mal grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook