Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intuition ne ment pas ?
A
20 juin 2020 16:58
Exactement winking smileythumbs up
Citation
plume rose a écrit:
Il définissait ca comme l'ascenseur et l'escalier eye rolling smiley

L'ascenseur va plus vite mais l'escalier (la vérité) tot ou tard la rattrape Clap
20 juin 2020 17:12
L intuition C est comme un 6 ème sens, Un ressenti, tandis que la clairvoyance est + lié à la raison, C est + quelque chose de réfléchis, assez pratique pour relever la fausseté de l’autre. Je sais pas si tu as captés ce que je veux te dire.

L expression s’assoir dessus signifie, que les gens savent que la personne est fausse, mais n’en touche pas mot ET n’en s’éloigne pas, ils s’y complaisent, Ils ne veulent pas admettre une réalité, a cause de l’émotion (le coeur).
Citation
plume rose a écrit:
Mais l'intuition c'est une petite voix en nous qui nous dit par ex de choisir ce chemin ou qui te fais sentir quelque chose ne va pas..

Après je pense chacun le définit à sa façon.

Par contre je n'ai pas compris ton expression 《s'assoire dessus》
b
20 juin 2020 17:53
Moi, je dirai que l'intuition, c'est avant que la personne ouvre la bouche, une petite voix te met en garde, juste à sa façon de se tenir, son regard ......
Sinon, je ne sais pas pour moi, des fois oui et des fois non, tout dépend de l'intérêt que je porte à la personne.
Je finis toujours les phrases des autres, je sais ce qu'ils ont à me dire avant qu'ils n'ouvrent leur bouche ...... Tout dépend de la personne, là encore

Est ce que je supporte les personnes qui s'inventent une vie, cela dépend là aussi, de bonne humeur, ça peut me faire rigoler et je ne m'en cache pas, ils sont tellement bêtes qu'ils pensent que je rigole avec eux mais ça ne dure jamais avec moi, je me lasse très vite et je les envoie bouler assez méchamment, sans aucune pitié, bien fait pour eux, ils n'avaient pas à me prendre pour une idiote

Les personnes qui me connaissent très bien, évitent généralement de me mentir ou de me mener en bateau, ils ont "peur" de ma réaction .

Je fais quoi quand je connais une vérité
je la lui balance en face et je lui raconte toute sa vie même si je n'y ai pas assisté
Je préfère que l'autre ne me dise rien, surtout que je ne pose jamais de questions, la vie des autres ne m'a jamais vraiment intéressée, que l'autre se taise, c'est mieux pour elle et pour moi

Voilà pour moi
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

? Est-ce que vous ressentez lorsque quelqu'un ment ?

? Quand cette personne vous cache quelque chose ?


Moi, je le ressens elhamdulillah winking smiley
Allah m'a donné ce don de ressentir lorsqu'une personne me cache quelque chose.

Mais je ne lui dis pas à cette personne.
Par contre, celle-ci ressent ma froideur alors elle commence à se demander ce qu'elle a fait.

Je la laisse dans son monde.

Si la conversation s'ouvre à ce sujet, celle-ci sait qu'elle doit me dire la vérité car elle sait que je la connais whistling smiley
Et là je lui demande pourquoi n'avoir pas été honnête..
Franchement, ça ne vaut pas le coup de jouer sur deux tableaux.


Et vous que faites vous quand vous savez une vérité cachée ?
Vous énervez vous ? Zen
Comment réagissez vous ?

Et faites vous confiance à nouveau à cette personne ?
p
20 juin 2020 18:01
Oui, j'ai compris merci smiling smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
L intuition C est comme un 6 ème sens, Un ressenti, tandis que la clairvoyance est + lié à la raison, C est + quelque chose de réfléchis, assez pratique pour relever la fausseté de l’autre. Je sais pas si tu as captés ce que je veux te dire.

L expression s’assoir dessus signifie, que les gens savent que la personne est fausse, mais n’en touche pas mot ET n’en s’éloigne pas, ils s’y complaisent, Ils ne veulent pas admettre une réalité, a cause de l’émotion (le coeur).
p
20 juin 2020 18:03
J'aime, tu as du caractère thumbs up Angel
Citation
briza22 a écrit:
Moi, je dirai que l'intuition, c'est avant que la personne ouvre la bouche, une petite voix te met en garde, juste à sa façon de se tenir, son regard ......
Sinon, je ne sais pas pour moi, des fois oui et des fois non, tout dépend de l'intérêt que je porte à la personne.
Je finis toujours les phrases des autres, je sais ce qu'ils ont à me dire avant qu'ils n'ouvrent leur bouche ...... Tout dépend de la personne, là encore

Est ce que je supporte les personnes qui s'inventent une vie, cela dépend là aussi, de bonne humeur, ça peut me faire rigoler et je ne m'en cache pas, ils sont tellement bêtes qu'ils pensent que je rigole avec eux mais ça ne dure jamais avec moi, je me lasse très vite et je les envoie bouler assez méchamment, sans aucune pitié, bien fait pour eux, ils n'avaient pas à me prendre pour une idiote

Les personnes qui me connaissent très bien, évitent généralement de me mentir ou de me mener en bateau, ils ont "peur" de ma réaction .

Je fais quoi quand je connais une vérité
je la lui balance en face et je lui raconte toute sa vie même si je n'y ai pas assisté
Je préfère que l'autre ne me dise rien, surtout que je ne pose jamais de questions, la vie des autres ne m'a jamais vraiment intéressée, que l'autre se taise, c'est mieux pour elle et pour moi

Voilà pour moi
b
20 juin 2020 18:12
franchement, j'ai toujours été comme ça, donc je ne sais pas si c'est ça , avoir du caractère
Citation
plume rose a écrit:
J'aime, tu as du caractère thumbs up Angel
M
20 juin 2020 20:21
Moi je le sais, parfois, sans qu'elle me parle...c'est comme une connexion intuitive.

Et en général, la personne le sents d'ailleurs, et en général, elles n'apprécient pas ma présence de peur que je dévoile au grand jour qui elle est...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook