Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indécision ;
20 mai 2021 14:34
J'aurai du préciser que c'est bien pour les décisions + ou - importantes et pas pour hésiter entre une robe blanche et rose mdr là ça fait péter un câble ?
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem ; c'est pas tous les hommes qui pensent comme toi ^^
20 mai 2021 14:37
Punaise m'en parle pas Oups
Moi aussi je suis tes indecise surtout concernant les vêtements, du coup je finis toujours par ressortir avec pleins de vêtements parfois les mêmes mais de couleurs différenteptdr

J'arrive pas à me décider... ci pas ma faute confused smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; d'où vient le fait d'être indécis(e)? même lorsque je choisis une robe je peux rester très longtemps à me décider puis quelque fois il m'arrive de ressortir sans rien acheter whistling smiley Zen grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mai 2021 16:15
Salam

Tu dois perdre un sacré temps quand même.
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; d'où vient le fait d'être indécis(e)? même lorsque je choisis une robe je peux rester très longtemps à me décider puis quelque fois il m'arrive de ressortir sans rien acheter whistling smiley Zen grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
;
20 mai 2021 16:36
wa aleikoum salem ; oui c'est ce que j'avais dit à SD il doit y avoir un lien avec le manque de confiance en soi ; ..
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

C'est peut-être lié à un manque de confiance en quelque sorte ? :/
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
20 mai 2021 16:42
Oui, parce que ça ressemble à un manque d'assurance dans ce que tu décris.

Et il y a une relation entre l'assurance et la confiance en soi. L'assurance en nous même et le fait de connaitre en quelque sorte sa propre valeur, nous donne confiance en nous.
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem ; oui c'est ce que j'avais dit à SD il doit y avoir un lien avec le manque de confiance en soi ; ..
;
20 mai 2021 16:47
salem ;


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Tu dois perdre un sacré temps quand même.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook