Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du prénom dans la relation amoureuse
K
25 septembre 2013 16:26
Avé....

Imaginer les filles que vous rencontrez un type...beau gosse, belle caisse, beau loft...mais qui se prénomme Bouchaïb ou lakdar? Grrrr

Pareil pour les gars; une bombe neutronique qui se prénomme Milouda ou fatma-zahra? moody smiley

Chaud cacao non?

Vous avez déjà vu un ingénieur s'appeler Abdelzak? (à croire que 100% des Abdelzak sont soudeur ou menuisier?)

Une top modèle s'appeler Rkia?(prénom très agressif je trouve)

Une fois j'ai dragué une berbère qui se fessait appeler Rhorrrrrra (faut bien se racler sa gorge pour prononcer). Oh

Truc de ouf non?

Ps: désolé si j'ai cité un de vos parents....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
25 septembre 2013 16:39
le prénom n'est pas un frein si on trouve la bonne personne. Meme si le prénom prédestine a un certain avenir a te lire...
25 septembre 2013 16:43
faut vraiment être débile pour s'arrêter à un prénom quand le reste nous convient
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
25 septembre 2013 16:45
Salam, moi je trouve que c'est une bonne question, effectivement des fois on rencontre des personnes mais le prénom nous fait fuir, moi je connais une personne dans l'entourage de mon mari qui a changé carrément son prénom et en plus c'est une femme.
je ne rigole pas du tout sur les prénoms mais franchement des fois ya des hommes qui veulent donner le prénom de leur mère ou de leur père pour faire plaisir et gâcher la vie de leur enfant. il faut faire très attention avec ça.
25 septembre 2013 16:51
salam
ta un serieux probleme toi, depuis quand el prenom ces un probleme? sa change quoi?
imaginons qune bombasse sapelle aicha si tu veut et alors? ces juste son prenom ces ses parents qui lui otn donenz si tes pas content oust! lol
25 septembre 2013 17:03
Je connais un mannequin au prénom de Rkia tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
25 septembre 2013 17:11
Y a aucune honte ou gêne a avoir! Ce sont des prénoms de personnes illustre ou dérivés. Après évincer une personne a cause de son prénom rien de plus stupide!

En 2013 le critère jawaj est devenu la swagitude du prénom!? Le gars qui s appelle Bouchaib il fait comment? Allah y hdi! Allah y ster!

Ya 3ibadllah arrêtez de vouloir plaire aux créatures! Oups
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
25 septembre 2013 20:38
Un seul mot pour résumer ce post,
PATHETIQUE!
c
25 septembre 2013 22:02
Le post n'est pas inintéressant.
Je connais des personnes pour qui le prénom est reellement important , voire meme déterminant. Mais c 'est rarissime.
Dans la réalité des faits , les gens ne s'arrtent pas au prénom.
Mais on ne peut effectivement s'empcher de penser dommage quand le prénom ne correspond pas au physique ou la situation de la personne. Mais ca va pas aller chercher plus loin. Heureusement.
Pour une fois que la nature soit bien faite
25 septembre 2013 22:40
Salam,
tu voudrais qu'on s'appelle comment pour etre conforme a tes attentes ? Ryan et Sarah ?
25 septembre 2013 23:12
Donne moi un mec qui me correspond, il s'appellerait même boujemaa, jle prendrai
26 septembre 2013 01:10
A la limite ce qui peut être génant c'est que le conjoint porte le prénom d'un parent (père, mère, frères, soeurs)

Si mon homme portait le prénom de mon père, j'avoue j'aurais un peu bloquéOh mais je l'aurais rebaptisé ! alleluya amen grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
26 septembre 2013 10:56
Citation
di speranza a écrit:
Donne moi un mec qui me correspond, il s'appellerait même boujemaa, jle prendrai

et dis donc mon père s'appelle ainsi grinning smiley
je te souhaite de trouver un homme comme mon papa !!!

Sinon pour en revenir au post : aujourd'hui ces prénoms sont démodés et demain et les rayan, lina etc... le seront à leur tour.
D'ailleurs tu penses qu'une grand père qui s'appelle ryan ou une mamie qui s'appelle Lina ca fait crédible?

Pour ma part, le prénom n'est pas un obstacle, ce qui compte c'est la personne...

Sinon je connais un mec, ingénieur qui s'appelle Abdel-Razak, et ce prénom je ne le trouve pas moche...

Comme quoi, c'est très subjectif
s
26 septembre 2013 11:37
salam

Fatima zahra est un magnifique prénom que je donnerai bien à ma fille inchAllah.
B
26 septembre 2013 11:58
Depuis quand FATIMA ZAHRA, est un mauvais prénom !! c'est celui de la fille du prophète !!
et depuis quand on traite la personne en fonction de son prénom ! n'importe koi

Lahawla wala kowata illa billah
26 septembre 2013 12:57
Citation
Karmoss a écrit:
Avé....

Imaginer les filles que vous rencontrez un type...beau gosse, belle caisse, beau loft...mais qui se prénomme Bouchaïb ou lakdar? Grrrr

Pareil pour les gars; une bombe neutronique qui se prénomme Milouda ou fatma-zahra? moody smiley

Chaud cacao non?

Vous avez déjà vu un ingénieur s'appeler Abdelzak? (à croire que 100% des Abdelzak sont soudeur ou menuisier?)

Une top modèle s'appeler Rkia?(prénom très agressif je trouve)


Une fois j'ai dragué une berbère qui se fessait appeler Rhorrrrrra (faut bien se racler sa gorge pour prononcer). Oh

Truc de ouf non?

Ps: désolé si j'ai cité un de vos parents....

Immature comme raisonnement. Sinon déguise toi en homme sandwich, en précisant : si vous souhaitez faire connaissance voir la liste. Prénoms acceptés, lprénoms refusés.

La seule raison que je trouve "normal", et y penser sérieusement, c'est le nom de famille. Se faire appeler Madame DUCON, toute sa vie, c'est pas évident
26 septembre 2013 12:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Je connais un mannequin au prénom de Rkia tongue sticking out smiley

Rkia c'est très joli comme prénom je trouve...
Et sur ce mannequin on peut en savoir plus ?^^ grinning smiley
السلام عليكم friðr !
T
26 septembre 2013 15:28
Pffffffffffffffffffffffff




Et re pfffffffffffff
A
26 septembre 2013 15:41
Ca critique les anciens?
les prénoms arabes de surcroit?! Are you crazy


j'vous l'dis c'est la fin des temps Grrrr


ps:tous les prenoms que tu as cités sont magnifiques! machAllah Danse
t
26 septembre 2013 15:53
Si t'as rien à poster, tu peux lire d'autres posts à la place de poster du N'IMPORTE QUOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook