Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de nous entraider
L
30 décembre 2015 11:11
Salam aleikoum ,

Tout d'abord Baraka Allah oufik pour ce rappel .

Effectivement c'est un devoir que de venir en aide à son frère/soeur en Islam .

Un objectif simple à se fixer de facon quotidienne : UNE bonne action, UNE aumône ( et je rappelle qu'un sourire sincère est une aumône ) , Un bienfait à accomplir tous les jours .
Je vous laisse en définir la forme qu'elle prendra .
Et avant de se coucher faire le bilan de cette journée de vie offerte , qu'ai-je fais pour la Oumma ?

Bi idniLah j'ai le projet (actions entamées ) de m'investir et de m'engager auprès des orphelins du Maroc .
Et de façon occasionnelle en région parisienne avec quelques associations bi idniLah
Y
30 décembre 2015 13:52
Aleykoum salam,

Wa Fik barakkah smiling smiley

Oui tout à fait, Barrakallah Oufik pour ce rappel.

Mashallah ! Qu'allah t'en récompense.
Peux tu m'en dire plus, pour voir si je peux participer in Sha Allah
Citation
LaïllAya a écrit:
Salam aleikoum ,

Tout d'abord Baraka Allah oufik pour ce rappel .

Effectivement c'est un devoir que de venir en aide à son frère/soeur en Islam .

Un objectif simple à se fixer de facon quotidienne : UNE bonne action, UNE aumône ( et je rappelle qu'un sourire sincère est une aumône ) , Un bienfait à accomplir tous les jours .
Je vous laisse en définir la forme qu'elle prendra .
Et avant de se coucher faire le bilan de cette journée de vie offerte , qu'ai-je fais pour la Oumma ?

Bi idniLah j'ai le projet (actions entamées ) de m'investir et de m'engager auprès des orphelins du Maroc .
Et de façon occasionnelle en région parisienne avec quelques associations bi idniLah
L
2 janvier 2016 09:23
Les premiers contacts ont été établis, à savoir des mails et conversations téléphoniques avec les directeurs d'établissements.

L'idée est de se rendre sur place , rencontrer les équipes , les enfants , faire un état des lieux des orphelinats pour ensuite établir un plan d'actionS smiling smiley

Avec un groupe de soeurs nous aimerions nous rendre à Casablanca dans les mois à venir bi idniLah , une fois de retour les choses seront plus claires .
Y
2 janvier 2016 16:44
Mashallah c'est super ce que vous faites

Tenez nous au courant afin qu'on puisse participer aussi inshalah
Citation
LaïllAya a écrit:
Les premiers contacts ont été établis, à savoir des mails et conversations téléphoniques avec les directeurs d'établissements.

L'idée est de se rendre sur place , rencontrer les équipes , les enfants , faire un état des lieux des orphelinats pour ensuite établir un plan d'actionS smiling smiley

Avec un groupe de soeurs nous aimerions nous rendre à Casablanca dans les mois à venir bi idniLah , une fois de retour les choses seront plus claires .
2 janvier 2016 17:17
Salam aleykoum

On peut dire que tu perds pas le nord toi ptdr
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Rester a la maison et faire ses prières?
Si tu es un homme tu as l'obligation de prier a la mosquée en groupe.
La priere a la maison est celle de la femme.
O
2 janvier 2016 20:51
Wa alaykoum salam

LOL
Oui c'était un petit rappel au passage quoi ;-)
Citation
Utopik a écrit:
Salam aleykoum

On peut dire que tu perds pas le nord toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook