Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'imam Mahdi ce pécheur
V
4 février 2021 12:28
Salam,

J'ai lu dans un livre sur le sujet du Mahdi qui citait Ibn Taymiya disant que tout nous était parvenu sur le Mahdi: la fornication, le jeu de hasard, l'alcool etc.

Notre imam fera donc l'exemple parfait du repentir sincère. Je trouve cela inspirant. Nous qui sommes de vulgaires pécheurs en quête d'absolution. Notre exemple l'était tout autant que nous !
&
&'
4 février 2021 13:08
Salam,

Quel est le nom de ce livre que t'as lu ? cite tes ressources !
Quand on avance quelque chose de ce genre il faut être sûr de ce que l'on raconte.
V
4 février 2021 13:23
C'est kitab al mahdi en arabe telechargeable sur playstore.
Citation
Baybars a écrit:
Salam,

Quel est le nom de ce livre que t'as lu ? cite tes ressources !
Quand on avance quelque chose de ce genre il faut être sûr de ce que l'on raconte.
&
&'
4 février 2021 14:24
Il y a des dizaines de kitab sur Al Mahdi, Comment puis je trouver celui dont tu parles si tu donnes ni l'auteur ni l'édition ?

Ceci dit, sache qu'il y a des mensonges à profusion au sujet d'Al Mahadi et qui sont relatées notamment par les chiites et les autres groupes égarés.

L'avis des gens de la Sunna concernant le Mahdi

Citation
VeganMaster a écrit:
C'est kitab al mahdi en arabe telechargeable sur playstore.
4 février 2021 15:28
Salam aleykoum.


Ce TrollMaster te balade...

Ignore le, ainsi que tous ces posts.


Citation
Baybars a écrit:
Il y a des dizaines de kitab sur Al Mahdi, Comment puis je trouver celui dont tu parles si tu donnes ni l'auteur ni l'édition ?

Ceci dit, sache qu'il y a des mensonges à profusion au sujet d'Al Mahadi et qui sont relatées notamment par les chiites et les autres groupes égarés.

L'avis des gens de la Sunna concernant le Mahdi
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
&
&'
4 février 2021 17:04
Walaykoum salam,

Je pense de même. Merci pour le conseil ?
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


Ce TrollMaster te balade...

Ignore le, ainsi que tous ces posts.
4 février 2021 17:26
De rien winking smiley
Citation
Baybars a écrit:
Walaykoum salam,

Je pense de même. Merci pour le conseil ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook