Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'imam de la honte humilié
19 juin 2018 13:06
Salam smiling smiley enfin quelqu'un lui a dit ces 4 vérités grinning smiley


[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
19 juin 2018 13:13
wa3alikom assalam
j ai pas compris ce qu il dit ..ils parlent tous en meme temps..
D
19 juin 2018 13:14
Nos histoires sont censées rester entre nous. Le dire humilié alors que la personne s’adresse Vraisemblablement à une audience non musulmane comme si on avait à se justifier de Chalghoumi, c’est allé un peu vite en besogne.

Par ce besoin de se justifier, c’ est en soi une humiliation en ce qu’elle est la marque d’un besoin de reconnaissance.

Bref, on s’affiche à s’humilier en public. Chalghoumi n’est pas plus honteux que celui qui l’apostropher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 13:15 par Don Mo.
19 juin 2018 13:29
Salam

En gros c’est à peu près ça

L’imam de la honte ; L’islam dans les pays musulmans en général est gérer par l’état

Le justicier ; Cette personne ne représente aucun musulman ! il est rejeter par tout les musulmans !
C’est une honte pour la communauté musulmane

L’imam de la honte Qui vous a demander votre avis ?


Le justicier ; Il est rejeter par tout le monde personne ne peu l’accepter
Ont a l’impression que c’est une marionnette par télécommande
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
j ai pas compris ce qu il dit ..ils parlent tous en meme temps..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 juin 2018 13:40
"Chalghoumi n’est pas plus honteux que celui qui l’apostrophe !"

C'est vrai !
Je dois avouer que les sionistes sont très intelligents, mais, dans ce cas, le bon sens leur a cruellement fait défaut ! Car, môôsieur Chalgoumi est grotesquee erreur de casting....

Depuis ses débats avec C.Fourest , puis son pèlerinage à y'ad Vashem, son silence est sa seule éloquence...

Comme dirait l'autre : "ferme la, physiquement !"


Citation
Don Mo a écrit:
Nos histoires sont censées rester entre nous. Le dire humilié alors que la personne s’adresse Vraisemblablement à une audience non musulmane comme si on avait à se justifier de Chalghoumi, c’est allé un peu vite en besogne.

Par ce besoin de se justifier, c’ est en soi une humiliation en ce qu’elle est la marque d’un besoin de reconnaissance.

Bref, on s’affiche à s’humilier en public. Chalghoumi n’est pas plus honteux que celui qui l’apostropher
D
19 juin 2018 13:45
En fait, il n’avait même pas besoin de le dire. Quand Chalghoumi organise une manifestation, t’as que 20 personnes.
A partir de là, laissons-le se pavaner.

Justement, ils sont très intelligents et ce n’est pas une erreur de casting.
Le critiquer comme il l’a fait c’Est tomber dans le piège
Citation
Rifian's honor a écrit:
"Chalghoumi n’est pas plus honteux que celui qui l’apostrophe !"

C'est vrai !
Je dois avouer que les sionistes sont très intelligents, mais, dans ce cas, le bon sens leur a cruellement fait défaut ! Car, môôsieur Chalgoumi est grotesquee erreur de casting....

Depuis ses débats avec C.Fourest , puis son pèlerinage à y'ad Vashem, son silence est sa seule éloquence...

Comme dirait l'autre : "ferme la, physiquement !"
19 juin 2018 13:50
Salam smiling smiley non désolé je ne suis pas d’accord avec toi ,il humilie les musulmans et il à etait choisis par rapport à sa façon de parler pour mieux ridiculiser les musulmans sad smiley

Il ne nous représente pas ! Il veut juste passer à la télé ! C’est un opportuniste !



[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Pourquoi n’ont ils pas choisis un imam qui parle bien comme celui la
[m.youtube.com]
Citation
Don Mo a écrit:
Nos histoires sont censées rester entre nous. Le dire humilié alors que la personne s’adresse Vraisemblablement à une audience non musulmane comme si on avait à se justifier de Chalghoumi, c’est allé un peu vite en besogne.

Par ce besoin de se justifier, c’ est en soi une humiliation en ce qu’elle est la marque d’un besoin de reconnaissance.

Bref, on s’affiche à s’humilier en public. Chalghoumi n’est pas plus honteux que celui qui l’apostropher
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 juin 2018 13:54
J'ne le critique pas. Mais, je prends le bon côté de la chose, car Il est la réincarnation du fameux Schpountz...
Alors, qu'il se reconvertisse au cirque Bouglionne, car Bozo, le clown, est en arrêt maladie....

Mieux vaut en rire .... Non?
Citation
Don Mo a écrit:
En fait, il n’avait même pas besoin de le dire. Quand Chalghoumi organise une manifestation, t’as que 20 personnes.
A partir de là, laissons-le se pavaner.

Justement, ils sont très intelligents et ce n’est pas une erreur de casting.
Le critiquer comme il l’a fait c’Est tomber dans le piège
D
19 juin 2018 14:00
Salam,

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Il cumule deux tares effectivement : son expression orale et ses positions sur le conflit israélo-palestinien, sans compter proximités plus que douteuses avec les réseaux laicards.

Le problème, c’est qu’ Est décrit partout comme un imam modéré, celui qui dénonce les attentats et qui ose.
A côté de cela, en raison de ces tares, on le rejette.
C’est là qu’un zemmour ou Finkielkraut se ramènent pour dire que c’est la preuve qu’il n’y a pas d’islam modéré et que tous les musulmans sont des islamistes donc des terroristes en puissance: la preuve, ils disent que cet imam n’est pas représentatif.

En termes d’image, c’est désastreux, pour le français de base, celui qui l’interpelle à la dégaine de l’islamiste. Soit c’est un idiot utile ou un allié objectif.

Il faut être plus malin que ça et l’ignorer.
N’oublie pas la devise du Mossad : « avec ruse, tu feras la guerre ».

En principe, on devrait raisonner Chalghoumi plutôt que de l’afficher.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley non désolé je ne suis pas d’accord avec toi ,il humilie les musulmans et il à etait choisis par rapport à sa façon de parler pour mieux ridiculiser les musulmans sad smiley

Il ne nous représente pas ! Il veut juste passer à la télé ! C’est un opportuniste !



[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Pourquoi n’ont ils pas choisis un imam qui parle bien comme celui la
[m.youtube.com]
D
19 juin 2018 14:01
Oui, me concernant, il me fait énormément rire, surtout quand il croyait que Charlie c’etait Un mec ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'ne le critique pas. Mais, je prends le bon côté de la chose, car Il est la réincarnation du fameux Schpountz...
Alors, qu'il se reconvertisse au cirque Bouglionne, car Bozo, le clown, est en arrêt maladie....

Mieux vaut en rire .... Non?
19 juin 2018 21:12
C'était mémorable ptdr
Quand il a compris sa connerie "je peux pas vous en dire plus "
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, me concernant, il me fait énormément rire, surtout quand il croyait que Charlie c’etait Un mec ptdr
19 juin 2018 21:21
Non mais ce mec est un skteck mieux que gad et Jamel Debbouze. C'est à mourir de rire. Entre je pense à la famille de Charlie et le mur de Merlin et toutes ces frasques, il devrait faire un one Man show c'est pas possible.ptdr

J'ai passé des heures entières à rire !!
19 juin 2018 21:29

La première fois que j'ai entendu parlé de chalgoumi
Citation
Ndia a écrit:
Non mais ce mec est un skteck mieux que gad et Jamel Debbouze. C'est à mourir de rire. Entre je pense à la famille de Charlie et le mur de Merlin et toutes ces frasques, il devrait faire un one Man show c'est pas possible.ptdr

J'ai passé des heures entières à rire !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook