Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'imagination et des idées pour un pseudo..
6 mai 2013 20:30
Salam ahleykoum,

Je vais me recrée un Twitter et je voudrais un pseudo qui est bien, si vous avez des propositions n'hésitez pas <3. Je manque d'idée mdr, si vous avec des jeux de mots ou n'importe quoi avec mon prénom ( Imane ) merci d'avance <3
T
6 mai 2013 21:16
wa alaykoum salam,

Je te propose Imane Faith lol

ou Imane fée ( fe en espagnol c'est la foi ) , ça te fait un jeu de mot grinning smiley
k
7 mai 2013 12:40
imane twitty grinning smiley
7 mai 2013 13:41
lmsarf9a



Le contenu de votre message est trop court.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 mai 2013 17:10
Citation
karimouv' a écrit:
imane twitty grinning smiley

C'est quoi twitty ? Mdr
8 mai 2013 10:10
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Je te propose Imane Faith lol

ou Imane fée ( fe en espagnol c'est la foi ) , ça te fait un jeu de mot grinning smiley

Merci hihi, mais est ce que t'as d'autre truc du genre ou on voit pas mon nom ou alors que c'est tellement dans un jeu de mots qu'on s'en doute pas
T
8 mai 2013 22:52
Citation
ImaneMarocaine a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Je te propose Imane Faith lol

ou Imane fée ( fe en espagnol c'est la foi ) , ça te fait un jeu de mot grinning smiley

Merci hihi, mais est ce que t'as d'autre truc du genre ou on voit pas mon nom ou alors que c'est tellement dans un jeu de mots qu'on s'en doute pas
Je trouve l'idée de simocasaparis pas mal du tout en fin de compte grinning smiley
P
8 mai 2013 23:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
lmsarf9a



Le contenu de votre message est trop court.



ptdr
m
9 mai 2013 10:12
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

lmsarf9a



Le contenu de votre message est trop court.


ptdr

Salam

lol excellent ptdr ptdrOups
m
9 mai 2013 10:14
sinon :



Imnawenkha grinning smiley (j'ai gardé toutes les lettres de ton prénom grinning smiley lol )
P
9 mai 2013 16:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
sinon :



Imnawenkha grinning smiley (j'ai gardé toutes les lettres de ton prénom grinning smiley lol )



ptdr excellent aussi ma-casa, mnine ka tjibou 8ad l2afkar al3afarite ? ptdr
m
14 mai 2013 14:58
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
sinon :



Imnawenkha grinning smiley (j'ai gardé toutes les lettres de ton prénom grinning smiley lol )



ptdr excellent aussi ma-casa, mnine ka tjibou 8ad l2afkar al3afarite ? ptdr

Salam oustada lol grinning smiley

ewa hadou houma anasse dyel casa grinning smiley kayeteh 3lina afkar wa3rines ptdr
P
14 mai 2013 16:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
sinon :



Imnawenkha grinning smiley (j'ai gardé toutes les lettres de ton prénom grinning smiley lol )



ptdr excellent aussi ma-casa, mnine ka tjibou 8ad l2afkar al3afarite ? ptdr

Salam oustada lol grinning smiley

ewa hadou houma anasse dyel casa grinning smiley kayeteh 3lina afkar wa3rines ptdr


B'ssa7 nite, lmgharba kamline ka y9etlou b'da7k bdik l2afkar o noukate dialom walakine s7ab Casa

9aloulom ghi sektou ma kat3erfou walou grinning smiley Mais c'est vrai que toi et Simo vous avez de ces idées,

vous me faites rire quand vous postez. Et lui je sais pas s'il le fait exprès mais tous ses posts sont

drôles. On sent qu'on est avec des vrais Marocains ba3da, machi ghir b'lfoum lol.

ps : désolée si je mélange darija dial Casa et celle de chamal, ça fait une bonne chlada comme ça

ptdr parce que moi oralement je parle le dialecte chamali mais pour écrire je parle en darija

"habituelle" sinon on me comprendra pas forcément lol.
m
15 mai 2013 15:46
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
sinon :



Imnawenkha grinning smiley (j'ai gardé toutes les lettres de ton prénom grinning smiley lol )



ptdr excellent aussi ma-casa, mnine ka tjibou 8ad l2afkar al3afarite ? ptdr

Salam oustada lol grinning smiley

ewa hadou houma anasse dyel casa grinning smiley kayeteh 3lina afkar wa3rines ptdr


B'ssa7 nite, lmgharba kamline ka y9etlou b'da7k bdik l2afkar o noukate dialom walakine s7ab Casa

9aloulom ghi sektou ma kat3erfou walou grinning smiley
Mais c'est vrai que toi et Simo vous avez de ces idées,

vous me faites rire quand vous postez. Et lui je sais pas s'il le fait exprès mais tous ses posts sont

drôles. On sent qu'on est avec des vrais Marocains ba3da, machi ghir b'lfoum lol.

ps : désolée si je mélange darija dial Casa et celle de chamal, ça fait une bonne chlada comme ça

ptdr parce que moi oralement je parle le dialecte chamali mais pour écrire je parle en darija

"habituelle" sinon on me comprendra pas forcément lol.


Salam

lol grinning smiley

chokran bezef Welcome grinning smiley oui houwa khatar fi ba3 al ajewiba ptdrOups

hena spontanés o alkelma tourrej men alfoum bela chwar grinning smiley


ma tkhamich ana nefeham heta chamalia : chokran al3ayela, khalik lili grinning smiley
k
27 juin 2013 15:40
Citation
ImaneMarocaine a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
imane twitty grinning smiley

C'est quoi twitty ? Mdr

twittty pas loin twitter lool
27 juin 2013 15:46
Salam

Imasoulé....


Le contenu de votre message est trop court.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
27 juin 2013 17:50
l himanaya ca fait penser a l himalaya
A
7 septembre 2014 18:31
Salam je recherche egalement un pseudo
Des idees avec la lettre M
Mercii
7 septembre 2014 18:59
walykoum salam

Spider-Imane ??

désole c'est le seul jeux de mot (tous pourri) que j'ai trouvé.
k
7 septembre 2014 19:14
Citation
tataLala a écrit:
Salam je recherche egalement un pseudo
Des idees avec la lettre M
Mercii

Ma39ouda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook