Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'image des maghrebines aujourd'hui????
@
15 janvier 2010 08:51
Citation
charles1 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
azwo77 a écrit:
voici comment elle est cataloger la magrebines aujourd'hui, seci ne vient pas de moi mais j'ai fait q'un resumé de se que j'entend , par si par la ,au travaille surtout et des amis de l'autre coté de la rive!!! PEAC!!!!!

La vulgarité non justifiée.

-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.

-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).

- rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
- matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
- haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement ..............reste les autres


salam
et encor tu es gentil dans tes diresthumbs up
les maghrebines se sont fais une reputation de tonnerre
j habitais pres d un lycée choqué des beurettes de leur conduite je pensais au parents qui envoyé leur filles au lycée les pauvres
dans la cour cigarettes; entre 2 pilliers sa s embrassait pendant tt le quart d heure
elle arrive avec une tunique et pantalon hijab dans les toilette se change pr resortir av une jupette string et un petit haut
voila la revolution de la maghrebine
dans les bus elles se prennent pr des mecs................et j en passe
de toute facon sa vient de tt les milieu defavorisé ou pas


n importe koi vraiment limite dans ton analyse



c sa j en suis une je peux te dire que depuis notre epoque sa bien evolué mon cher va voir sur d autre forum et tu verra la vrai verité
faut pas avoir honte c la modernité je suis maghrebine j en connais tu sais
c pas une analyse
regard l actu tu verra la verité des mecs se tue pr proteger la vertu de certaine
d
15 janvier 2010 09:38
Moi j'adore ton analyse Azwo grinning smiley

Samedi je partais à une soirée, à un feu rouge en centre ville vers 20h45, une fille (maghrébine) ouvre ma portière passager et s'installe tranquillement [j'ai une belle voiture] et me dit "wallah j'ai raté mon bus, tu m'emmènes" No no Quelle éducation ?

J'aurais pu lui dire "je suis pas taxi p.é.ta.ssse, descends ou je te casse la gu.e.u.le".

Mais vu la neige et le fait qu'elle soit maghrébine, j'ai fait le gentil.

Au Maroc les prostituées font ça : dès que tu t'arrêtes à un feu ou à un stop, une ou deux veulent monter dans ta bagnole...

Bon je lui dis que je ne vais dans son quartier mais que je vais essayer de m'en approcher, après elle se met à changer les chaînes sur la radio de sa propre initiative (je suppose qu'elle cherchait NRJ ou SkyRock)et puis sort des biscuits...Bref la honte totale. Au bout de 2 kms je lui dis que je vais m'arrêter (je l'avais bien approché de son adresse mais elle faisait semblant de vouloir encore rester...).

Bref lorsqu'enfin, elle descend, elle laisse des restes de biscuits sur le siège et une sale odeur de parfum cheap...


La zin la mji bakri ! Ni beauté, ni éducation, ni rien du tout cette génération de wesh wesh smoking smiley


Hier j'ai pris le bus, derrière, il y avait des filles maghrébines qui parlaient fort et très vulgaire et à un moment, l'une dit aux autres dans le bus bondé : "Je m'en bats les c.o.u.i.lles grave les filles de vos g.ue.ules" !
N
15 janvier 2010 10:55
dietmar, j'ai du mal a te croire : )

mais dans l'hypothese que ce soit vrai, tu es tombe sur une prostituee tout simplement ...

donc de la a en faire toute une generalite sur les maghrebines, c'est un peu fort de cafe !
f
15 janvier 2010 11:03
Citation
azwo77 a écrit:
pardon j'ai oublié aussi :
"

ensorceleuses = J'aime le couscous fait avec des mains d'humains .

starfuckeuses = t'a fait la coupe à 500 E , t'a mis les bottes t'a 1000 E ce soir tu va mettre le Feuuuu !! lol

michtonneuses = je ne suis pas la banque de france, je ne roule pas en Porsh Cayen

Les trop jeunes = de ma genération je préfére

androgynes = j'aime la féminité

piplettes = doliprane / aspro

extravagantes = j'aime pas me faire remarqué.

exibitionnistes = decollecté , mini jupe ; vetement transparent.. trop mzayer

nymphos = tfou ! pire que prostitué gratuit en + lol

dominatrices = moi homme toi femme, donc toi obéir moi yawning smiley) la loi de l'homme !

Les keufettes = fliquette, hnouchette je l'a fuis ou je m'enfuis !

Bcbg déraciné = " Fait pas bel3ani tu est issu de la zermi tu veut joué les gucci mais t'est une ghetto youth !! "

alcoolos : pas feminin, pudubec , vomi, hechma à carrefour

fumeuses de chichas : pas féminin , ca drague bcp dans les chichas ..

tatoués = jean taille basse, string qui dépasse , tatouage tribal

piercés = les oreilles c joli, le nez c mimi ,mais de toute facon c hrame
etc


ps je ne fait qu'un résumé total de se que j'entend, la paixxxxx profandement desolé si y en a certainnes qui se reconnaissent dans ses truc pas siant!!! MALHEURESEMENT..... ELLES YA LES AUTRES

a wé ????toi tu dois etre une racaille qui n'est jamais sorti de son bloc pr oser déballer autant de débilités!!!!! tu me fais pitié tout le contraire du mec qui a de la classe dans sa manière de parler!!! tu n'es pas une référence mon pauvre!
D
15 janvier 2010 11:30
Salem,

Pourquoi se voiler la face ? Ces filles-là existent, je les vois et surtout les entends malheureusement.
Qui n'a pas eu envie d'en claquer une dans le bus ou le métro parce-qu'on entend qu'elle et son language de rue ? Je croise alors le regard des autres passagers et, peut-être parce-que je ne fais pas trop maghrébine, je peux vous dire qu'il est éloquent.

J'en ai eu comme élèves aussi, que j'ai dû éduquer moi-même, car leurs parents (que j'ai convoqués bien sûr), étaient impuissants. Leur excuse ? L'état français ne leur permet pas de les éduquer comme ils le voudraient (à coup de trique, je suppose...).

Ca me dégoute parce-que moi je sais qu'elles ne sont qu'une minorité, mais une minorité qui comme à chaque fois, va donner du grain à moudre à tous ceux qui ne demandent que ça pour nous enfoncer.
f
15 janvier 2010 11:42
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Pourquoi se voiler la face ? Ces filles-là existent, je les vois et surtout les entends malheureusement.
Qui n'a pas eu envie d'en claquer une dans le bus ou le métro parce-qu'on entend qu'elle et son language de rue ? Je croise alors le regard des autres passagers et, peut-être parce-que je ne fais pas trop maghrébine, je peux vous dire qu'il est éloquent.

J'en ai eu comme élèves aussi, que j'ai dû éduquer moi-même, car leurs parents (que j'ai convoqués bien sûr), étaient impuissants. Leur excuse ? L'état français ne leur permet pas de les éduquer comme ils le voudraient (à coup de trique, je suppose...).

Ca me dégoute parce-que moi je sais qu'elles ne sont qu'une minorité, mais une minorité qui comme à chaque fois, va donner du grain à moudre à tous ceux qui ne demandent que ça pour nous enfoncer.
personne n'est parfait!! c'est pas en enfonçant les filles que ça va changer qq chose!! chacune est comme elle est si on est toutes pareilles ils seront pas d'accord,ils s'ennuirait vite jamais content ces mecs!! mais attends quand ils auront des filles on verra dieu voit tout et paye
d
15 janvier 2010 11:58
Bonjour,

Des filles racailles ça existe , de même que les garçons , du genre provocateurs , mal éduqués LES PARASITES en gros .

Les garçons voyous , fumeurs de H ,skwatteurs et pisseurs dans les cages d escaliers ,y en a aussi mais heureusement ce n est qu une minorité .
Mais ne généralisez pas y a des filles très intelligentes et cultivés parmi les Maghrébines .
a
15 janvier 2010 12:27
rosemarocaine je ne suis pas contre l'évolution,Mais dans le bon sens!!!!!!

le vocabulaire qui revient souvant : modernité, civilisé,évolue etc...... ,je me perd dans tous ca moimoody smiley

" le corbeau a toujour voulus marcher comme un pigon,a force d'esseyer chaque gest,et avec le temps il perd sa propre demarche, du coup il marche de traver."

et dans le langage humain sa s"apelle : "TRANSGRITION DE CODE SOCIAL"
L
15 janvier 2010 12:42
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Le jour où l'être humain arrêtera de classer ses frères et sœurs par catégorie,il aura tout compris à la vie et à la diversité du monde dans lequel nous vivons.

Un post sans intérêt aucunBye


la sagesse a parle yawning smiley
Oh merciyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
15 janvier 2010 12:54
mais qu'est ce qui en cause en fait? l'origine ou la culture "banlieue"?
c'est ton environnement qui fait ce que tu es.
pour les maghrebines que je connais (soeurs ou filles d'amis, de collegues), ce qui est sur, c'est que la plupart faisaient ou font des etudes longues comme le bras. c'est ce que j'avais remarqué. qu'il y ait des "racailles" parmis les filles, c'est vrai depuis quelques années. mais c'est aussi une maniere de se proteger face à un environnement masculin agressif. j'ai moi meme une niece jeune qui se la joue "garçon" et emporte toujours son poing americain des fois qu'on lui manque de respect. sad smiley
elle aurait grandi en millieu rural pépére, elle serait differente.
@
15 janvier 2010 13:04
Citation
dalida123 a écrit:
Bonjour,

Des filles racailles ça existe , de même que les garçons , du genre provocateurs , mal éduqués LES PARASITES en gros .

Les garçons voyous , fumeurs de H ,skwatteurs et pisseurs dans les cages d escaliers ,y en a aussi mais heureusement ce n est qu une minorité .
Mais ne généralisez pas y a des filles très intelligentes et cultivés parmi les Maghrébines .

salam
on parle pas de toutes les filles heureusement
mais la plupart oui
les mecs c pas mieux Angel
je vois pk ce post a aucun interet
ou seulement la verité qui blesse
warda
D
15 janvier 2010 14:37
Citation
coldman a écrit:
mais qu'est ce qui en cause en fait? l'origine ou la culture "banlieue"?
c'est ton environnement qui fait ce que tu es.
pour les maghrebines que je connais (soeurs ou filles d'amis, de collegues), ce qui est sur, c'est que la plupart faisaient ou font des etudes longues comme le bras. c'est ce que j'avais remarqué. qu'il y ait des "racailles" parmis les filles, c'est vrai depuis quelques années. mais c'est aussi une maniere de se proteger face à un environnement masculin agressif. j'ai moi meme une niece jeune qui se la joue "garçon" et emporte toujours son poing americain des fois qu'on lui manque de respect. sad smiley
elle aurait grandi en millieu rural pépére, elle serait differente.

En effet, il faut leur reconnaître des circonstances atténuantes : un environnement et des situations sociales précaires. Néanmoins, on peut se demander pourquoi la majorité des filles dans la même situation s'en sortent, et souvent mieux que les garçons de leur milieu. La seule explication que je trouve c'est le manque d'implication des parents dans leur éducation et de communication qui a creusé un fossé entre eux, venus du pays d'origine, ne parlant souvent pas le français, et leurs enfants qui, tout en rejetant leur identité d'origine, ne se reconnaissent pas dans celle qu'on leur propose.
Heureusement ça n'est souvent que passager, une crise d'adolescence aggravée.
z
15 janvier 2010 16:58
Citation
azwo77 a écrit:
pardon j'ai oublié aussi :
"

ensorceleuses = J'aime le couscous fait avec des mains d'humains .

starfuckeuses = t'a fait la coupe à 500 E , t'a mis les bottes t'a 1000 E ce soir tu va mettre le Feuuuu !! lol

michtonneuses = je ne suis pas la banque de france, je ne roule pas en Porsh Cayen

Les trop jeunes = de ma genération je préfére

androgynes = j'aime la féminité

piplettes = doliprane / aspro

extravagantes = j'aime pas me faire remarqué.

exibitionnistes = decollecté , mini jupe ; vetement transparent.. trop mzayer

nymphos = tfou ! pire que prostitué gratuit en + lol

dominatrices = moi homme toi femme, donc toi obéir moi yawning smiley) la loi de l'homme !

Les keufettes = fliquette, hnouchette je l'a fuis ou je m'enfuis !

Bcbg déraciné = " Fait pas bel3ani tu est issu de la zermi tu veut joué les gucci mais t'est une ghetto youth !! "

alcoolos : pas feminin, pudubec , vomi, hechma à carrefour

fumeuses de chichas : pas féminin , ca drague bcp dans les chichas ..

tatoués = jean taille basse, string qui dépasse , tatouage tribal

piercés = les oreilles c joli, le nez c mimi ,mais de toute facon c hrame
etc


ps je ne fait qu'un résumé total de se que j'entend, la paixxxxx profandement desolé si y en a certainnes qui se reconnaissent dans ses truc pas siant!!! MALHEURESEMENT..... ELLES YA LES AUTRES

Salam,

Si je regarde ton age tu a 25 ans n'aurait tu pas passé l'age des gamineries, certes il y a des filles dont tu a fais le portrait mais qui représente une minorité infime ceci t'empêche t'il de vivre ou de dormir.

Par contre tu reproche des choses ici que tu pourrais aussi reproché à certains maghrébins et je ne comprend pas pourquoi tu ne le fais pas aurait tu simplement des conseils à donner aux maghrébines mais pas aux maghrébins ? quand on veux faire les choses ont les fais bien ou on se tait.

En parlant du haram vu que tu t'y connais lol tu n'a pas l'impression d'en faire un peu si ce n'est beaucoup ici dans tes propos?

Occupe toi de toi et laisse les autres faire ce qu'ils veulent si chacun s'occupait de ses affaires tout le monde se porterais mieux.
@
15 janvier 2010 19:19
salam zz95
ici c un forum chacun dis ce ki pense
mais on peut pas dire ke tt le monde il est beau tt le monde il et gentil
apres c plus un forum
apres kelkun d autre postera sur les maghrebins
sur ceBye
warda
z
15 janvier 2010 20:00
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam zz95
ici c un forum chacun dis ce ki pense

Oui comme tu dis donc y compris moi

mais on peut pas dire ke tt le monde il est beau tt le monde il et gentil

Je ne jamais dis ça

apres c plus un forum

Oui mais un forum c'est pour s'enrichir,débattre, dialoguer, partager, échanger... pas pour casser du sucre sur le dos des gens

apres kelkun d autre postera sur les maghrebins

Je ne vois pas l'intérêt

sur ceBye

Oui sur ce Bye

Wa salam
h
15 janvier 2010 20:15
d'accord avec le posteur, mais y a espoirs ..

nous, hommes, doivent aussi remettre en cause. peut etre on est la cause de leur déviation.
assalam o alykoum
a
15 janvier 2010 22:33

le portrait qui a étais rendue ,aprés certainnes études longs éxiste aussi, je pourrais faire part si y'en a certaines au certainnes qui souhaite le voir!!
je lance la réconsiliation enver les révolté
@
16 janvier 2010 15:18
Citation
azwo77 a écrit:

le portrait qui a étais rendue ,aprés certainnes études longs éxiste aussi, je pourrais faire part si y'en a certaines au certainnes qui souhaite le voir!!
je lance la réconsiliation enver les révolté

salam
oui lance le compte rendu
pr les revolté je vois pas ou est le probleme la verité blesse certe mais faut sy accomoder
apres je ne vois pas l interet de venir voir ce poste pr attaquer le posteur mme s il agé de 25 ans
moi je repond pas a certain poste que je vois pas d interetmoody smiley
z
16 janvier 2010 20:57
Citation
azwo77 a écrit:

le portrait qui a étais rendue ,aprés certainnes études longs éxiste aussi, je pourrais faire part si y'en a certaines au certainnes qui souhaite le voir!!
je lance la réconsiliation enver les révolté

Salam,

Personnellement je ne me sens pas concerné par tout ce que tu a cité hamdoullilah oui je suis révolté car j'ai souvent discuté avec ses filles qui viennent nous voir de temps en temps à l'association.

Certaines sont perdue, d'autre ont un passé lourd ou ont été rejeté par leur famille.Pour certaines personne ne se préoccupent de leur éducation personne pour leur donner un conseil et pour d'autre c'est le contraire elles sont tellement serrés chez elles par un frère ou un père qu'une fois dehors elles ont besoins de montrer leur supériorité aux hommes.

Certaines sortent ou vivent encore en foyer doivent ce battre pour se faire respecter dans la jungle des foyers. D'autres se font tellement insulté dans leur quartier qu'elles en veulent à la terre entière.

Je cherche pas de réconciliation car je me sens pas en désaccords avec toi mais cherchons plutôt des solutions et comme dit habib75 plus haut il y a espoir pour voir ses filles changer et aussi les hommes.

Je prend mal ton post car je sais que derrière ses filles il se cache de la misère du moins pour certaines.Ou peut être que je n'ai pas simplement compris à quoi tu voulais en venir.
l
3 octobre 2010 16:55
Ca craint les femmes Maghrebines d'aujourd'hui!!!!!!!!!

Je suis dégouté de voir de plus en plus de maghrébine se conduire en fashion victime. Plus de respect, plus de savoir vivre, le vice parfois jusqu'au bout des ongles, les maghrébines ne savent plus se tenir. Elles ateignent des seuils de vulgarité parfois à faire palir certaines catins de métier. j'y vais peut etre un peu fort mais c'est la vérité!
Alors il y a des exceptions mais malheureusement c'est devenu une denrée rare. J'ai l'impression que l'occidentale a aujourd'hui plus de notions de respect que la maghrébine, en fait l'occidentale est restée telle quel.

est ce l'effet MTV??? en tt cas les médias, à travers des représentations bien étudiées, poussent nos chères maghrébines à la révolution sexuelle à tt va. Dorénevent La femme en islam contrairement au passé ne renvoie surtout pas à la femme arabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook