Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes
g
15 février 2017 15:07
Je calomnie pas, je me demande ceux qui certains font là bas. Et d'ailleurs je n'ai pas donné de nom, je ne vise personne en particulier. Il est pas interdit d'évoquer un mal en parlant un groupe.
Par contre toi tu calomnies en m'accusant de choses fausses.
Et la "meuf" sait lire l'arabe et donc sa signature. D'ailleurs la mosquée n'est pas destiné à ceux qui parlent arabe.
Y a d'ailleurs des convertis bien plus respectables que certains nés dans une famille musulmane et pourtant ils n'ont pas la langue. Chut.

Alors c'est sur ça que tu m'attaques. Remets toi en question, médite sur ce que j'ai dit dans mon post, ça te fera du bien.

Renseigne toi sur la religion, et sur le hadith qui parle des mosquées pleines mais vides. Vides parce que le coeur est vide et la sincérité est absente.
C'est une réalité.
Désolée si tu te sens concerné smiling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca c est l un des pires péchés, calomnié des gens dans les lieux saints, seul Allah sait ce qu ils ont dans le coeur, la meuf elle a une signature en arabe et elle sait meme pas la lire et se permet de critiquer les gens des mosquées, c est le monde a l envers
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
15 février 2017 15:10
Es ce que la Culotte des milliards de femmes ou Millions de femmes maghrébines Musulmanes te concernent ?

tu fais un sondage de l INSEE sur les culottes ?

tu t ' alimentes des culottes des autres ?

on VOUS cache mais t' as cru t 'es qui toi ? le pére de toutes ces femmes ? le frére ?

cesses de M' emmerder en me citant, j' échange mais en vérité j 'en ai rien à Foutre de tout ça !! c' est la Fin des temps khlass,

as tu l' intention de toutes les épouser ????? non je ne crois pas

serieux je suis fatiguée de ça, si ça vous amuse les No Lifes de venir CRACHER au lieu de débattre sur des pbs de la communauté et de trouver des solutions, bah continues à allourdir ta balance, c' est pas mon problémé jusqu' au jour ou tu refileras tes bonnes actions à ceux que tu dénigres H24

je ne suis pas revenue pr ça ^^


Citation
neymarFCB a écrit:
Et dire qu il ya des maghrebine qui disent même elles ont dépasser les maghrébin c'est dire qu on nous cachent beaucoup de chose
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
15 février 2017 15:22
et c' est pas contre toi Petite Poule mais y a des Pseudos , une brochette de Pseudos ou tu n as pas besoin de lire dans les coeurs pour comprendre leurs intentions,

ils ne cherchent pas des solutions sur un X probléme dans notre communauté mais ils viennent cracher

il y a surment de la souffrance en eux, de la frustration, des déceptions mais on ne peut pas les aider si ils ne veulent que débattre par haine

j' ai plus le temps pr ça car j' ai donné des années de conseils à l' époque et ICI CA NE MARCHE PAS pr changer les Mentalités

entourez vous de personnes de bonnes moeurs et de coeurs
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
g
15 février 2017 15:30
Oui je vois, c'est le défouloir ici
Je peux les comprendre c'est pas grave.

Ça sert à rien de perdre son temps à expliquer sur ce forum oui.

Merci pour ton message
Citation
Sha Sha* a écrit:
et c' est pas contre toi Petite Poule mais y a des Pseudos , une brochette de Pseudos ou tu n as pas besoin de lire dans les coeurs pour comprendre leurs intentions,

ils ne cherchent pas des solutions sur un X probléme dans notre communauté mais ils viennent cracher

il y a surment de la souffrance en eux, de la frustration, des déceptions mais on ne peut pas les aider si ils ne veulent que débattre par haine

j' ai plus le temps pr ça car j' ai donné des années de conseils à l' époque et ICI CA NE MARCHE PAS pr changer les Mentalités

entourez vous de personnes de bonnes moeurs et de coeurs
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
15 février 2017 15:32
La faute à qui tout ça (si jamais c'est vrai) ?


Citation
neymarFCB a écrit:
Ce que tu ne comprend pas c'est qu' il yen a beaucoup qui ne se font plus d illusion es femmes qui se préservent ca devient très rare et déjà c'était une cata ya quelques année aujourd'hui les maghrébine ont atteint un autre niveau aucune limite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:11 par M. D..
ex-blackmous*
15 février 2017 15:36
Un homme qui va a la mosquée selon toi il n y va pour rien son coeur est vide ( mme irma ), un homme qui ne va pas a la mosquée c est un kouffar, vous etes jamais contente, tu racontes que des conneries tu te permets de juger des gens que tu ne connais meme pas, tu te prends pour je ne sais qui ma grande, ca se trouve t as meme pas un dixieme de leur science et t ose la ramener...... et d ailleurs je sais meme pas pkoi tu parles de convertis Ill

Ce que je soulignais c est que tu mets une signature en arabe alors que tu ne sais meme pas le lire et tu te permets de critiquer les gens des mosquées SOS, alors que dans ses mosquées bien souvent il y a des gens qui ont fait des etudes de sciences islamique, de langue arabe etc......

Inquiete toi de l état de ta foi avant de critiquer les autres, toi qui tient a ton hadith, tiens un autre hadith qui peut etre te fera réfléchir «Que celui qui croit en Allah et au Jour du Jugement dise du bien [des gens] ou qu'il garde le silence!»
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je calomnie pas, je me demande ceux qui certains font là bas. Et d'ailleurs je n'ai pas donné de nom, je ne vise personne en particulier. Il est pas interdit d'évoquer un mal en parlant un groupe.
Par contre toi tu calomnies en m'accusant de choses fausses.
Et la "meuf" sait lire l'arabe et donc sa signature. D'ailleurs la mosquée n'est pas destiné à ceux qui parlent arabe.
Y a d'ailleurs des convertis bien plus respectables que certains nés dans une famille musulmane et pourtant ils n'ont pas la langue. Chut.

Alors c'est sur ça que tu m'attaques. Remets toi en question, médite sur ce que j'ai dit dans mon post, ça te fera du bien.

Renseigne toi sur la religion, et sur le hadith qui parle des mosquées pleines mais vides. Vides parce que le coeur est vide et la sincérité est absente.
C'est une réalité.
Désolée si tu te sens concerné smiling smiley
...
g
15 février 2017 16:01
On est dans une époque où il y a des hypocrites dans les mosquées, oui. J'ai donné un exemple à Pistaches. Je parle de l'hypocrisie qu'on voit, qui est flagrante. Celle dans le coeur je peux pas la déceler.

Allah déteste encore plus les hypocrites, et ils sont davantage punis par rapport aux mécréants. Dons si t'es pas sincère mieux vaut pas aller à la mosquée effectivement.

Je parle pas de tous les hommes mais y en a. T'as pas compris mon message en fait.

Sauf que tu te trompes, j'étudie la langue arabe et prends des cours coranique depuis des années. Ma signature je sais la lire.

Ton orgueil t'aveugle.

Malheureusement dans les mosquées y a beaucoup d'ignorants et qui en plus, transmettent n'importe quoi.
Y a peu de gens de science, en tout cas fiables.

Applique le à toi même pour commencer dans ce cas, l'hypocrisie dans toute sa splendeur ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Un homme qui va a la mosquée selon toi il n y va pour rien son coeur est vide ( mme irma ), un homme qui ne va pas a la mosquée c est un kouffar, vous etes jamais contente, tu racontes que des conneries tu te permets de juger des gens que tu ne connais meme pas, tu te prends pour je ne sais qui ma grande, ca se trouve t as meme pas un dixieme de leur science et t ose la ramener...... et d ailleurs je sais meme pas pkoi tu parles de convertis Ill

Ce que je soulignais c est que tu mets une signature en arabe alors que tu ne sais meme pas le lire et tu te permets de critiquer les gens des mosquées SOS, alors que dans ses mosquées bien souvent il y a des gens qui ont fait des etudes de sciences islamique, de langue arabe etc......

Inquiete toi de l état de ta foi avant de critiquer les autres, toi qui tient a ton hadith, tiens un autre hadith qui peut etre te fera réfléchir «Que celui qui croit en Allah et au Jour du Jugement dise du bien [des gens] ou qu'il garde le silence!»
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 février 2017 16:13
T es perchée ma pauvre Ill
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
On est dans une époque où il y a des hypocrites dans les mosquées, oui. J'ai donné un exemple à Pistaches. Je parle de l'hypocrisie qu'on voit, qui est flagrante. Celle dans le coeur je peux pas la déceler.

Allah déteste encore plus les hypocrites, et ils sont davantage punis par rapport aux mécréants. Dons si t'es pas sincère mieux vaut pas aller à la mosquée effectivement.

Je parle pas de tous les hommes mais y en a. T'as pas compris mon message en fait.

Sauf que tu te trompes, j'étudie la langue arabe et prends des cours coranique depuis des années. Ma signature je sais la lire.

Ton orgueil t'aveugle.

Malheureusement dans les mosquées y a beaucoup d'ignorants et qui en plus, transmettent n'importe quoi.
Y a peu de gens de science, en tout cas fiables.

Applique le à toi même pour commencer dans ce cas, l'hypocrisie dans toute sa splendeur ptdr
...
n
15 février 2017 16:14
Oui ca sert a rien comme tu dis ici les dés sont joué depuis longtemp des le départ on nous annonce le décor les maghrébine sont sérieuse pieuse et il faut toujour leur trouver des excuse Le point de vue des maghrebine surpasse le point de vu des compatriote parent .

- ne pas dialoguer mais imposer son point de vue

Ne jamais donner raison aux compatriote une seule fois même s'ils ont raison il faut trouver un vice pour les discréditer ou bien leur dire qu ils sont frustrés , les renvoyer a une déception

- faire exprès de ne pas comprendre les compatriote ou rendre flou les débat ou interpreter différemment ainsi on brouille tout.

- mettre l accent sur le haram des compatriote et ainsi on ne parle jamais de celui du haram féminin
- minimiser le haram feminin

Etc... ya d'autre technique


Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui je vois, c'est le défouloir ici
Je peux les comprendre c'est pas grave.

Ça sert à rien de perdre son temps à expliquer sur ce forum oui.

Merci pour ton message
P
15 février 2017 16:46
L'hypocrisie en islam et dur à définir. Faire des pêcher t'empêche pas de pratiquer ta foi, si tu attends d'être parfait pour aller à la mosquée ou commencer la prière, ben tu commence jamais. Et comme la dit Nyez personne et dans le coeur de c'est gens là pour dire si il sont hypocrite ou non.

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui y a des jeunes ils vont à la mosquée ils dérangent ceux qui prient, ils ont pas de respect, ils parlent fort et de futilités et après ils traînent dans le bar d'à côté une fois la prière terminée. Ça s'appelle de l'hypocrisie et elle est visuelle.
Un hadith en parle.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
g
15 février 2017 17:02
Elle est pas dure à définir
Excuse moi mais quand quelqu'un va à la mosquée et s'envoie en l'air à côté c'est un hypocrite
Y a péché et péché

J'écoute ni nyez ni toi. T'as une vision de l'islam trop bizarre que j'approuve pas.


Citation
Pistaches a écrit:
L'hypocrisie en islam et dur à définir. Faire des pêcher t'empêche pas de pratiquer ta foi, si tu attends d'être parfait pour aller à la mosquée ou commencer la prière, ben tu commence jamais. Et comme la dit Nyez personne et dans le coeur de c'est gens là pour dire si il sont hypocrite ou non.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
15 février 2017 17:06
Si tu veux. Mais tu es dans le jugement et c'est pas bon. Mais fait ce que tu veux.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Elle est pas dure à définir
Excuse moi mais quand quelqu'un va à la mosquée et s'envoie en l'air à côté c'est un hypocrite
Y a péché et péché

J'écoute ni nyez ni toi. T'as une vision de l'islam trop bizarre que j'approuve pas.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
g
15 février 2017 17:09
Dis ça à tes compatriotes

C'est le contexte qui me fait pas parler sans ça je dis rien des autres chacun sa vie
Mais je vais pas défendre ce que se moquent de la religion et qui sont eux même méprisant

C'est pas moi qu'il faut viser

Et y à rien de haram de parler d'un type de gens pour dénoncer ce qui est mal
Les imams le font eux même
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 février 2017 17:12
Et maintenant tu te prends pour un imam Ill

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Dis ça à tes compatriotes

C'est le contexte qui me fait pas parler sans ça je dis rien des autres chacun sa vie
Mais je vais pas défendre ce que se moquent de la religion et qui sont eux même méprisant

C'est pas moi qu'il faut viser

Et y à rien de haram de parler d'un type de gens pour dénoncer ce qui est mal
Les imams le font eux même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:24 par NyEzzz.
...
15 février 2017 17:15
Ca veut dire quoi une vision de l islam bizarre ? Tu pratiques comment ? Et comment elle le sait ?
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu veux. Mais tu es dans le jugement et c'est pas bon. Mais fait ce que tu veux.
...
P
15 février 2017 17:28
On a déjà parler elle et moi. Je pratique normale, elle parle du tawhid on a pas la même définition du tawhid.
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca veut dire quoi une vision de l islam bizarre ? Tu pratiques comment ? Et comment elle le sait ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
g
15 février 2017 17:31
Bizarre c'est fort désolée
Mais c'est vrai que tu m'as dit es trucs vraiment loufoques comme sur la représentation de Dieu :x
Citation
Pistaches a écrit:
On a déjà parler elle et moi. Je pratique normale, elle parle du tawhid on a pas la même définition du tawhid.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
15 février 2017 17:34
On va pas remettre ça, tout ce que je t'avais dit je t'avais apporter des preuves à tout ça.

Pas de soucis.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Bizarre c'est fort désolée
Mais c'est vrai que tu m'as dit es trucs vraiment loufoques comme sur la représentation de Dieu :x
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 20:42
Le pigeon parfait, Espérons que tu épouse une femme avec un kilomètrage aussi long qu'un fourgon wolkswagen.

Quand elle ira te tromper comme un agoun parce que sa nature etant celle d'une femme de petite vertu. Tu fera moins le malin.




Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
je suis pas allé au bout du post..mais laisse moi te dire une chose qu il ne faut surtout pas généraliser. .il serait plus intelligent d utiliser des expressions comme (bcp d hommes, la plupart des hommes )
Je vais te répondre en tant qu homme après dis moi si tu vois d hypocrisie.
J ai jamais approché une fille toute ma vie ...même pas la bise ..en 32 ans d ma vie. .Et figure toi j cherche à me marier et j exige pas de femme vierge. .Sainte ..peu importe pour moi

Je m en fou royalement s elle a déjà fréquenté car c est son passé. .et une fois avec moi il me doit fidélité tout comme moi..
Je ne critique jamais les femmes maghrebines car j estime q il a du bon et du mauvais dans toutes les nationalités.
Par contre je suis d accord quand tu parles des mosquées et les hommes qui y prient. .
Je prie des fois à la mosquée quand j ai l occasion et j ai constaté que bcp sont vraiment hypocrite. .d une hypocrisie sans limite. .c des gens que je croise dans la rue ..sale ..mechant. .avec des nana ..puis croient que la mosquée va les laver de leurs péchés. ..
.il y a bcp.de vérité dans ce que tu as soulevé. .sauf q il faut pas généraliser. .
Et je t avoue que par rapport aux autres hommes que je connaisse je passe pour un homme anormal car j ai jamais dérapé en matière de femme .
Je t assure que je passe limite pour un sous homme auprès d eux car j ai pas de passé. .Et que je suis contre la polygamie et je défends souvent les femmes vu la maltraitance et l immaturité des hommes maghrebins. ..même si je viens du maghreb..je refuse de me considéré en tant que maghrebin car je n ai rien en commun avec ces chômeurs endurci. Ces gratters ds aides sociales, ces tappettes qui font les dures devant leurs femmes et enfants. .et la liste et longue ...la plupart des ces hommes ont tout les vices d monde
21 février 2017 15:01
Tu es en kkkkkol'air avec ta communaute⚓
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook