Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie .......Témoignages
26 juin 2014 03:25
Et bien.. Pauvre mari... un vrai pigeon..
i
26 juin 2014 06:38
Citation
2young a écrit:
99,99% des hommes sont pas vierges lors de leurs nuit de noce alors arrêtons l hypocrisie

thumbs up





donc l'honneur d'une fille au Maroc c'est 5000Dh ?moody smiley
t
26 juin 2014 06:41
c'est pas aussi cher pour retourner le compteur à zéro
s
26 juin 2014 09:14
Ce post me fait complètement halluciner. Les filles, assumez votre passé! commencer un mariage sur un mensonge est la porte ouverte à toutes les dérives possibles et inimaginables. Et qui vous dit que votre mari sera pur?? soyez honnêtes vos futurs maris. Car avant de leur plaire vous devez d'abord plaire à ALLAH. si vous avez fait votre repentir sincèrement alors pourquoi cacher ça à la personne qui va partager le reste de votre vie?
p
26 juin 2014 11:27
Waowww le nombre de fille interessé par ça

et vas y donne moi le nom stp.....

jsp que vous tomberez sur des batard et pas sur des mecs bien !

tu fais la pute assume jusqu'au bout !
i
26 juin 2014 11:55
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Waowww le nombre de fille interessé par ça

et vas y donne moi le nom stp.....

jsp que vous tomberez sur des batard et pas sur des mecs bien !

tu fais la pute assume jusqu'au bout !
moody smiley

ni plus ni moins que 99% des mecs .....whistling smiley
p
26 juin 2014 11:57
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Waowww le nombre de fille interessé par ça

et vas y donne moi le nom stp.....

jsp que vous tomberez sur des batard et pas sur des mecs bien !

tu fais la pute assume jusqu'au bout !
moody smiley

ni plus ni moins que 99% des mecs .....whistling smiley

wai mais le mec il mytonne pas, il assume
27 juin 2014 19:39
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Waowww le nombre de fille interessé par ça

et vas y donne moi le nom stp.....

jsp que vous tomberez sur des batard et pas sur des mecs bien !

tu fais la pute assume jusqu'au bout !

Tu te prends pour qui pour parler de la sorte??? certaines n'ont pas choisi de perdre leur virginité avant le mariage ! ( viol, obligation, chantage...) bref, faut arréter de dire que c'est des putes! tout le monde à le droit à l'erreur non ????? sans etre une pute !

en plus de les insulter tu leur souhaite de tomber sur des mauvais hommes ?? soubhanAllah, tu te crois meilleurs qu'elle mais regarde toi ! c'est mal de souhaiter le malheur de qqun .....


Je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre, je suis contre le fait de mentir avant le mariage et de se faire un nouvel hymen mais de là a insulter faut pas abuser
s
28 juin 2014 18:18
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Waowww le nombre de fille interessé par ça

et vas y donne moi le nom stp.....

jsp que vous tomberez sur des batard et pas sur des mecs bien !

tu fais la pute assume jusqu'au bout !

Leur souhaiter du mal est un très joli moyen de te souhaiter du mal à toi même car n'oublie pas que "quand tu fais du bien tu le fais à toi même et quand tu fais du mal tu le fais aussi à toi même "

et elles n'ont peut être pas toutes fait la p... comme tu dis. certes certaines se sont généreusement offerte en patûre à qui le voulait mais certaines se sont peut être retrouvées contraintes, d'autres n'ont peut être pas sû contrôler leur pulsions avant de passer à l'acte. quoi qu'il en soit si elles se sont repenties c'est l'essentiel et il n'appartient à personne ici bas de les juger.
la seule chose que l'on peut faire c'est les conseiller de ne pas recommencer et surtout d'assumer vis à vis de leur futur mari car un mariage bâti sur un mensonge n'ira pas très loin.
L
29 juin 2014 02:34
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Waowww le nombre de fille interessé par ça

et vas y donne moi le nom stp.....

jsp que vous tomberez sur des batard et pas sur des mecs bien !

tu fais la pute assume jusqu'au bout !
moody smiley

ni plus ni moins que 99% des mecs .....whistling smiley

wai mais le mec il mytonne pas, il assume
Euuuh bah oui c'est normal que le mec ne mente pas : tout lui est pardonné.
Dans notre communauté maghrebo-musulmane un homme qui n'est pas puceau au mariage ca passe crème, c'est même "normal" , alors qu'une femme pas vierge lors de la nuit de noces est une catin.
Tu ne trouves pas qu'il y a une injustice ?
Le Coran est juste lui : il interdit a l'homme ET la femme de forniquer.

Franchement je suis bien contente que des femmes vous ma mettent a l'envers avec l'hymenoplastie : mdr le nombre de pauvres types qui se font avoir le jour J c'est jouissif winking smiley
K
29 juin 2014 19:19
Salam Aleykoum les filles,

Personnellement pourquoi vouloir faire une opération de ce genre.

Arreter de regarder ce que penseront votre famille, votre futur mari ARRETER ! Si vous avez fauter dans votre vie que vous avez fais tel ou tel péché qui vous a fais perdre votre virginité, ce n'est pas auprès des gens que vous aurez à rendre des comptes mais auprès d'Allah Azawajal, notre Créateur.

Si vous vous êtes remis en question, vous vous êtes répenti pour vos erreurs auprès d'Allah, alors pourquoi désespérer à ce point jusqu'à vouloir faire une telle opération. Ne savez-vous donc pas qui est Allah Azawajal, ne savez-vous donc pas que votre Créateur est capable de toute chose, ne savez-vous donc pas qu'Allah est le Seul qui connait votre passé, votre présent et votre futur.

Si vous placez votre confiance en Lui, jamais Il ne vous abandonnera. Avez vous oubliez le pouvoir de l'invocation. ? Au lieu de vouloir faire une telle opération, Demander pardon à Allah, multiplier les demandes de pardon en ce moi béni, reconnaissez vos erreurs, et implorez-Le sincèrement de vous aider, de vous faciliter, de vous guider vers un mari pieux qui vous acceptera tel que vous êtes, de vous guider vers une belle famille loin de ces traditions qui ne font pas partie de la sounnah (j'entend pas là le fameu drap qui vous met dans un état)


« Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi alors Je suis tout proche: J'exauce la demande de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel et qu'ils croient en Moi afin qu'ils soient bien guidés. » [ Sourate 2 - Verset 186 ]
29 juin 2014 20:08
tu crois que tu achetes ton honneur pour 5000 dhs he bien detrompes toi car ton mari le saura un jour coute que coute et apres c'est les problèmes qui finissent tres mal
a
1 juillet 2014 17:01
Citation
tiyni a écrit:
tu crois que tu achetes ton honneur pour 5000 dhs he bien detrompes toi car ton mari le saura un jour coute que coute et apres c'est les problèmes qui finissent tres mal

j'ai bien l'impression que ce soit sur la base d'un mensonge (le cas présent) ou sur la base de mariage arrangé, les conjoints ne se sont jamais vu, la fille est total vierge, ça finit toujours dans les larmes, la tromperie, l'humiliation et le mensonge, alors franchement ça ou ça, peu importe.

comme l'a dit une posteuse plus haut, elle était vierge mariée à un professeur (soit disant instruit), le seul fait qu'elle ne saigne pas alors qu'elle est vierge mais un hymen élastique, ben elle se fait insulter rabaisser...

A ton avis, qui est le fautif dans tous ceci?
pour moi c'est :
- l'éducation ou plutôt la non éducation des hommes et des femmes à se respecter et à respecter l'autre et ses choix
- la soif de sang comme si c'était un garant d'honneur : une fille peut être une vraie p..., une catin d'un point de vue comportement, personnalité, MAIS extra vierge; est ce que la goute de sang assurera la félicité et la tranquillité du couple? oui pour les gens qui a une mentalité d'animal.


Après ce que j'en pense, chacun fait ce qu' il veut,
- elle veut se refaire une virginité, c'est son droit,
- tu veux une viande extra fraiche tout juste préparé et jamais touché ne serait ce que par l'air, c'est ton droit aussi,

mais svp arrêtez de vouloir à tous prix imposer vos points de vue les uns aux autres.
i
24 mars 2015 00:05
Fin dartiha
R
24 mars 2015 11:49
Citation
idbel a écrit:
salam
ou va finir tout quoi? tes 5000 dhs?
je vais te le dire, ils vont finir en quelques gouttes de sang sur un drap. C'est cher payé quand meme...

Franchement Ibdel je suis sidérée moody smiley
je ne juge pas mais franchement faire un acte aussi abominable et venir s'en vanter c'est vraiment la double honte
R
24 mars 2015 11:52
Oui mais faire un acte d'ostentation evil onéreux de surccroit smoking smiley pour faire plaisir à un homme sérieux vous avez aucune personnalité?? perplexe
Sauf si c'est un cas de vie ou de mort c'est de l'hypocrisie à son paroxysme
s
7 mai 2015 20:14
salam donne moi l'adresse de medecin stp c urgent
Facebook