Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile de rose de musquée Avis
m
12 février 2014 12:29
Salam

Nest ce pas le même résultat qu'avec l'eau de rose ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
trx
8 novembre 2015 20:50
bonsoir je suis une habituée de l'huile de rose musquée toute ma famille l'utilise aussi pour différents cas comme cicatriser une brûlure qui est de mon cas et que je peux certifié qu'elle a guérie ou encore l'acnés et vergetures (elle enlève même les anciennes c'est juste qu'elle prend plus de temps a guérir que les récentes )
je l’achète d'un magasin qui vends différents produit de beauté la patronne c'est une femme et voila son num vous ceux qui sont intéressées 0662192406 elle fait la livraison partout au maroc et surtout c'est produit sont 100 % bio et pure
cordialement
E
9 novembre 2015 20:39
Aromazone ils ont quelques bons produits mais concernant les huiles végétales j'avais remarqué aussi la piètre qualité de certaines. Par exemple, l'huile de figue de barbarie, qui était peu efficace par rapport à celle de chez Huiles et Sens. En plus la plupart des contenants sont en plastique, donc au delà de la piètre qualité on ajoute aussi à terme un risque pour la santé.

L'huile la plus remarquable pour le contour des yeux reste l'huile de PEPINS de figue de barbarie :

[www.lerayonnature.com]

C'est tout simplement le top !


Citation
bellelune a écrit:
Salam les filles

Merci pour vis réponses.

J'ai l'habitude d'utiliser l'huile d'Argan, l'huile d'olive et d'amande douce pas de soucis avec c huiles.
La question que je me pose peut être que les produits de aroma zone ne sont pas tiptop.
Je ne sais pas se que vaut cette marque
Je n'ai pas lu du tout que l'huile de rose de musquée donné des bouttons au contraire !

Quel marque d'huile utilisez vous ?
J'avoue que je suis bcp plus attiré par les huiles que les crèmes bourées de produits chimiques.
Même si la journée je continue a utiliser une creme antiride, pas pratique d'utiliser une huile, le soir je préfère tartiner mon visage d'huile

Et j'ai entendu dire que la rose de musqué est excellente même pour le contour de l'œil
Conseillez moi

Sachant que j'ai arrêté cette huile y'a 3 jours et les bouttons commencent a disparaître

A vous les fille
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
f
4 septembre 2017 12:02
Bonjour les filles,

Voilà, j'ai maigris d'un seul coup et là je me rends compte que j'ai des vergetures blanches au niveau des hanches...on m'a conseillé l'huile de rose musquée, j'ai fait pleins recherches et j'en déduis qu'elle est très efficace...le seul Hic c'est que je ne la trouve pas en Algérie.
L'une de vous saurait où est-ce que je pourrai la trouver?

Y a aussi l'argile et le gel natif d'aloe vera pure...apparemment c'est aussi efficace que que l'huile de rose musquée...y'en a parmi vous qui l'ont essayé??

Merci par avance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook