Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de coco
m
1 novembre 2011 16:15
J'ai envie d'acheter l'huile de coco est ce qu'elle es aussi épaisse que l'huile de ricin ? en faite j'aimerai épaissir mes cheveux.
1 novembre 2011 16:19
Je ne sais pas mais la levure de bière épaissit les cheveux !
m
1 novembre 2011 16:41
Je prend actuellement du forcapil qui devrait donner du volume aux cheveux et ce n'es pas trop le cas;
1 novembre 2011 16:45
Tu en prend depuis quand ?
La levure de bière a marché pour moi
m
1 novembre 2011 16:52
J'en prend depuis deux mois. Et la levure de bière faut en prendre pendant combien de temps ?
1 novembre 2011 17:31
3 mois minimum pour voir des effets
a
4 novembre 2011 22:10
Ben l'huile de coco est très épaisse dans des endroits sec et frais comme en ce moment il fait frais ben elle sera solide tu prend un morceau et tu le chauffe au micro-onde pour qu'il devienne liquide enfin j'en avais et je faisaisça.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
O
5 novembre 2011 12:43
Salam

l'huile de coco elle est pas aussi difficile à utiliser que celle de ricin

mais comme dit + haut elle durcit très vite quand la température baisse, ça a la meme consistance que du beurre de karité si tu veux mais une fois réchauffé c'est très fluide
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook