Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme est il un soumis par nature ?
G
12 août 2018 12:57
Les montagnes afghanes sont très jolies et berger est un métier honorable. D'où viendrait le fromage et le lait sinon.
Sinon rien à voir mais ton pseudo me fais penser à:
You can find me in da club
Bottle full of bub
Mama i got what you need
Citation
50cents a écrit:
Te rassure il mest arrivé de lire qqs uns de tes post
De toi j'ai l'image d'un gars des montagnes afghanes avec ses chèvres
Te promets c'est vrai
R
12 août 2018 13:01
Comment tu sais

Les chèvres doivent te ressembler
Citation
50cents a écrit:
Te rassure il mest arrivé de lire qqs uns de tes post
De toi j'ai l'image d'un gars des montagnes afghanes avec ses chèvres
Te promets c'est vrai
5
12 août 2018 13:05
Mdrrrrrr au moins toi tu assumes !
Le coin coin qui assume est le moins coin coin de tous les coins coins
Mais moi je dis vive les coin coin ! ptdr

Citation
Adnane84 a écrit:
Disons que si tu tombes sur des gouttes sans testostérone et fierté normal qu'ils te traitent mal quand tu est douce et font les toutous face à ta méchanceté, sinon à part ça je veux bien un retour d'expérience sur les fouets qui sais ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 13:05 par 50cents.
A
12 août 2018 13:13
J'ai fait une erreur avec la correction automatique, par gouttes je voulais dire mecs.

J'assume juste que les fragiles sans testostérone se comportent comme tu le dis mais je ne suis pas de ces gens là, sinon à part ça un coin coin c'est un mec qui mets en priorité sa femme à ses potes pas un soumis lol
5
12 août 2018 13:16
We adnane
Suis d'accord
C'est délicieux les coin coin au chocolat
Citation
Adnane84 a écrit:
J'ai fait une erreur avec la correction automatique, par gouttes je voulais dire mecs.

J'assume juste que les fragiles sans testostérone se comportent comme tu le dis mais je ne suis pas de ces gens là, sinon à part ça un coin coin c'est un mec qui mets en priorité sa femme à ses potes pas un soumis lol
.
12 août 2018 13:34
Ya une phrase qui dit:


On ne se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd

Dc voila c'est simple. pr une bonne partie c'est ca...quand ils aiment vrmt une personne si elle devient un peu distance etc, ils vt se reveiller et accourir. Mais s'ils s'en fichent ils laisseront partir.

Puis une autre partie aime vrmt les femmes dominantes. Ce st de vrais gros soumis. Alrs que das la vie reel ils sont dominant mais intimement ce st des soumis. C'est une facon pr eux de se pardonner leur dominance...
5
12 août 2018 13:49
C'est trop bon sucré délicieux les soumis
Les soumis avec une fierté hein pas les soumis cracra
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Ya une phrase qui dit:


On ne se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd

Dc voila c'est simple. pr une bonne partie c'est ca...quand ils aiment vrmt une personne si elle devient un peu distance etc, ils vt se reveiller et accourir. Mais s'ils s'en fichent ils laisseront partir.

Puis une autre partie aime vrmt les femmes dominantes. Ce st de vrais gros soumis. Alrs que das la vie reel ils sont dominant mais intimement ce st des soumis. C'est une facon pr eux de se pardonner leur dominance...
S
12 août 2018 14:08
Salam,

Posteuse, tu as à la fois tord et raison. Je m'explique. Tu as tord dans le sens où même si tes propos ont un fond de vérité, ils sont exagérés. La cruauté n'a jamais attiré personne. En revanche tu as raison lorsque tu dis qu'ils se sentent pousser des ailes lorsqu'on leur donne respect et douceur. Sur ce point je suis vraiment d'accord avec toi, par expérience. Du coup il faut se positionner dans le juste milieu. C'est à dire les aimer sans exscès, être bonne mais pas trop bonne au risque de passer pour une conne...
Bref, aimer Allah plus que l'on aime l'autre, car seul l'amour d'Allah est sans danger, Allah n'est jamais ingrat, lâche ou manipulateur Lui.
5
12 août 2018 14:23
Le je m'explique ma tué mdrrrr
Déformation religieuse hahaha
Citation
Samira1998 a écrit:
Salam,

Posteuse, tu as à la fois tord et raison. Je m'explique. Tu as tord dans le sens où même si tes propos ont un fond de vérité, ils sont exagérés. La cruauté n'a jamais attiré personne. En revanche tu as raison lorsque tu dis qu'ils se sentent pousser des ailes lorsqu'on leur donne respect et douceur. Sur ce point je suis vraiment d'accord avec toi, par expérience. Du coup il faut se positionner dans le juste milieu. C'est à dire les aimer sans exscès, être bonne mais pas trop bonne au risque de passer pour une conne...
Bref, aimer Allah plus que l'on aime l'autre, car seul l'amour d'Allah est sans danger, Allah n'est jamais ingrat, lâche ou manipulateur Lui.
12 août 2018 15:07
Salam


C'est ce que tu fais en généralisant !!!!

Citation
vooriden a écrit:
un avis parmi tant d'autre ne va pas me fâcher.. ça reste un avis perso que quelqu'un sort en fonction de ses expériences. Par contre, l'erreur absolue est de juger les gens sans les connaitre smiling smiley
12 août 2018 15:28
Je sais pas ce que tu veut dire Par méchante et cruelle, tout est relatif. Quand on sait ce qu’on veut on tien la barre, et le tri se fait tout seul. Pas besoin de jouer au bon et au méchant. Y’a pas mieux que nature
Citation
50cents a écrit:
Merci de laisser votre ego aux vestiaires pour ce post, mettez vous à nu
Ici c'est votre psychanalyse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook