Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme le plus recherché est d'origine rif!
m
18 novembre 2015 20:21
Je ne suis pas de chez vous, et je n'en connais pas beaucoup, mais votre réputation vous précède... et une chose est sure ce n'est pas celle de terroristes, mais plus de personnes intègres, droits .... et têtus grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'aurais préféré que un rifain soit célèbre de manière honorable, dans le sens positif, mais célèbre de cette manière je me cache et je me fais tout petit.
18 novembre 2015 20:31
salam
la phrase que t'as pas compris etait une expression de la meme opinion que toi. c'est assez clair pourtant : j'ai ecrit j'y crois pas (a la generation sur les rifs de molenbeek), je pense pas que tous les rifs de belgique ressemblent a ce genre de creature (le mec qui a tué des innocents).
Citation
One the pone time a écrit:
Mais nan faut pas en faire une généralités y a des gens bien moin bien est cela est valable dans toutes les villes communauté Province ou autres
''je pense pas que tous les rifs ressemblent a ce genre de creature'' j'ai pas compris
18 novembre 2015 20:31
en quoi ce que tu as dit differe de ce que j'ai dit?
Citation
dedodedox a écrit:
Il y a 500 000 musulmans en belgique, et 4 terroristes belges, a toi de faire le compte
s
18 novembre 2015 20:37
Pourquoi tu as dis quoi? lol

J ai la fleme de relire dsl
Citation
idbel a écrit:
en quoi ce que tu as dit differe de ce que j'ai dit?
18 novembre 2015 21:10
je n'est peut etre pas su m'exprimer ce que j'ai voulu dire c'est qu'aucuns parents sur terre ne voudrais ke son ou ses enfants dévis du droit chemin mais que des fois les parents sont plus faible que leurs enfants une fois kils arrive a l'age adultes.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Oui c est sur c est leurs choix ms ce n est pas réellement mettre en cause l éducation primaire des parents ms bien la continuité et la ou je ne suis pas d accord avk toi c est limite de dire une fois adultes c est débrouille toi et assume ta poire (je paraphrase la hein lol) ds l absolue il faut voir plus loin, le faite d avoir 18ans ou mm 21ans ne devrait pas déchargé totalement les parents de leurs responsabilités envers leurs enfants surtt qd ceux ci se trouve encore sous le toit familiale risquant au passage tt la stabilité des autres membres plus jeune de la famille...
18 novembre 2015 21:17
Ouiiii tt a fait et c est tt ce qu il ya de plus normal et naturel chaque parents espère et prie pr la réussite de tt ces enfants, mtn il est certains que les parents ne sont pas des supers héros et ne peuvent pas changer le mal en bien en un claquement de doigt, et ds mes commentaires je ne jette pas la pierre aux parents en disant que les derives de leurs enfants c est leurs fautes ms j ai du également mal m exprimé ms faut dire sur des sujets tel que ceci il est tj difficile de coucher par écrit reellement ou on vx en venir car échange interposé ms je te rejoins ds ton avis et soutient que les difficultés qui entourent les parents a bien encadré les futur génération sont très nombreuses et les solutions a côté sont minimale car comme je l ai dis il ya un déficit au niveau scolaire, judiciaire et aussi ds l avenir de ses jeunes par rapport a l emploi etc du a la crise identitaire...

Citation
nadiouchhhhh a écrit:
je n'est peut etre pas su m'exprimer ce que j'ai voulu dire c'est qu'aucuns parents sur terre ne voudrais ke son ou ses enfants dévis du droit chemin mais que des fois les parents sont plus faible que leurs enfants une fois kils arrive a l'age adultes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 21:20 par TicTacTuCraques91.
18 novembre 2015 21:19
Salam Habiba,

J'ai pensé à toi avec tout ce qui se passe. Je me dis que ça ne doit pas être pour vous en ce moment... Qu'Allah Ta'ala vous facilite cette épreuve.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Comme bcp le savent enfin je crois je suis belge et de molenbeek mariée a un rif alors nn tt les rifs natif de molenbeek ne deviennent pas des psychopathes terroriste, il ne faut pas diaboliser cette commune ou vivent toute sorte de gens qui ne sont pas le fruit d un nid de terroriste, voleur, braqueur ou que sais je...
Mtn il faut savoir que certains membre (masculins) de cette famille sont connu de la justice depuis leur plus jeune âge, donc pas d amalgame inutile sur l origine ms plutot sur l éducation serait plus utile je pense Allah o a3lem
18 novembre 2015 21:19
Salam Habiba,

J'ai pensé à toi avec tout ce qui se passe. Je me dis que ça ne doit pas être pour vous en ce moment... Qu'Allah Ta'ala vous facilite cette épreuve.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Comme bcp le savent enfin je crois je suis belge et de molenbeek mariée a un rif alors nn tt les rifs natif de molenbeek ne deviennent pas des psychopathes terroriste, il ne faut pas diaboliser cette commune ou vivent toute sorte de gens qui ne sont pas le fruit d un nid de terroriste, voleur, braqueur ou que sais je...
Mtn il faut savoir que certains membre (masculins) de cette famille sont connu de la justice depuis leur plus jeune âge, donc pas d amalgame inutile sur l origine ms plutot sur l éducation serait plus utile je pense Allah o a3lem
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Comme bcp le savent enfin je crois je suis belge et de molenbeek mariée a un rif alors nn tt les rifs natif de molenbeek ne deviennent pas des psychopathes terroriste, il ne faut pas diaboliser cette commune ou vivent toute sorte de gens qui ne sont pas le fruit d un nid de terroriste, voleur, braqueur ou que sais je...
Mtn il faut savoir que certains membre (masculins) de cette famille sont connu de la justice depuis leur plus jeune âge, donc pas d amalgame inutile sur l origine ms plutot sur l éducation serait plus utile je pense Allah o a3lem
18 novembre 2015 21:23
Wa aleykoum salam hbiba

Barak Allah o fik pour tes douaas inchaAllah kheir de l obscurité naitra la lumière c est sur qu ici en belgique bruxelles et surtout molenbeek c est assez lourd pour la commune ms aussi pr la communauté musulmane

Qu Allah ns facilite a tous.

Prend bien soin de toi ma belle ainsi que de tous les êtres qui te sont chers qu Allah vs préserve amine.
Citation
Gozen a écrit:
Salam Habiba,

J'ai pensé à toi avec tout ce qui se passe. Je me dis que ça ne doit pas être pour vous en ce moment... Qu'Allah Ta'ala vous facilite cette épreuve.
18 novembre 2015 21:26
Oui ça me fait de la peine de voir comment ils salissent les habitants de Molenbeek. Ces mecs sont des terroristes et le gouvernement belge aurait lutter contre tout ça. Ils ont laissé faire et maintenant c'est toute une communauté qui est éclaboussée par cette affaire.

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam hbiba

Barak Allah o fik pour tes douaas inchaAllah kheir de l obscurité naitra la lumière c est sur qu ici en belgique bruxelles et surtout molenbeek c est assez lourd pour la commune ms aussi pr la communauté musulmane

Qu Allah ns facilite a tous.

Prend bien soin de toi ma belle ainsi que de tous les êtres qui te sont chers qu Allah vs préserve amine.
T
18 novembre 2015 21:55
Comme si on avait besoin de ce genre de pub.....

Il est de Nador? Sa va encore,je suis de Hoceima.
Citation
01asia a écrit:
Oh punaise,l'homme le plus recherché du monde est de la province de Nador!!!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
18 novembre 2015 22:50
Toi tu t'en foût t'es marié à une française,c'est bien t'es bien intégré!
18 novembre 2015 23:11
Oui ma belle et ca fait bcp de mal a bcp de monde des jeunes se voyebt refusé des stages d études etc psq il disent venir de molenbeek on est stigmatiser comme le berceau du mal djihadiste...
On va devoir serrer les dents inchaAllah que cela s appaisera un peu d ici les prochaines semaine en essayant de montrer le meilleur de ns mm en tps que musulman mm si ce n est pas tj facile car comme tu dis les habitants de cette commune sont montrer du doigt, salis et marquer au fer rouge a cause du gouvernement vraisemblablement trop laxiste concernant ces terroristes qui étais une menace flagrante car bien connue de la justice et de la cellule anti terroriste c est triste wallah

Allah yahdihoum

Citation
Gozen a écrit:
Oui ça me fait de la peine de voir comment ils salissent les habitants de Molenbeek. Ces mecs sont des terroristes et le gouvernement belge aurait lutter contre tout ça. Ils ont laissé faire et maintenant c'est toute une communauté qui est éclaboussée par cette affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 23:15 par TicTacTuCraques91.
19 novembre 2015 09:21
Je pense qu'ils parlent de Salah Abdeslam car si la Kamikase d'hier est bien Hayat Ait Boulahcen, c'est soussi comme nom de Famille et comme les médias disent qu'elle pourrait être la cousine d'Abaaoud donc c'est toi qui a raison.
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour
Et pourtant son pere s'appelle Omar abaoud alias omar Soussi
amalgame RIFFI/ SOUSSI ou a la fois .........sinon rupture entre pere et fils?????
19 novembre 2015 09:24
Cela ne change rien qu'ils soient Soussis, riffains, marocains tout simplement, il y a également des terroristes de toutes origines et quand je vois que des commanditaires d'attentats sont français de souche ça me sidère....
19 novembre 2015 19:27
bonjour,
Je suis completement d'accord avec toi.j'ai fait cette remarque comme une ironie au titre du poste que le cerveau derriere cet acte terroriste est un marocain du Rif.je ne suis ni du Rif ni su Souss
Citation
NBA3 a écrit:
Cela ne change rien qu'ils soient Soussis, riffains, marocains tout simplement, il y a également des terroristes de toutes origines et quand je vois que des commanditaires d'attentats sont français de souche ça me sidère....
19 novembre 2015 20:27
moi c'est le Jawad Bendaoud qui m'a fait rire, même si le sujet ne prête pas à sourire je sais...mais bon j'ai pas pu me retenir quoi

[t.co]

Le logeur du Daesh.
T
21 novembre 2015 17:39
Salam

Abdelhamid Abaaoud est Soussi comme sa cousine hasna.
Salah et Brahim Abdeslam sont de nationalité française car c'est une famille qui provient d'Algérie française et ont gardé la nationalité par contre leur lointaine racine est Bouyafar dans la province de Nador mais ils sont plus arabophones que vraiment rifain.
Mostafaï d'origine algero-portugaise
Les autres j'en sais rien et je m 'en fout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook