Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal
31 mai 2022 20:29
Comme je suis un mec galant je vais commencer par poser la question aux femmes. C'est quoi pour vous l'homme idéal ? Les réponses bateau type c'est mon mari sont interdites vu qu'on ne le connaît pas. Donnez la description physique et de la personnalité de votre idéal masculin
31 mai 2022 20:35
Elles vont te répondre que l'homme idéal comme la femme idéale ça n'existe pas...

Mais des hommes et des femmes qui s'en rapprochent selon les attentes des uns et des autres

Un homme pieux, qui craint Allah, qui est poli, instruit, respectueux, hnine, bosseur, protecteur, aimant, c'est déjà pas mal... comme base
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
31 mai 2022 20:36
Personnalité :
- Patient, bienveillant, conciliant, prevenant, attentionné, rigolo, de bon conseil, genereux, esprit de famille, bosseur, pratiquant, pas rancunier.

Physique :
- Très grand, plutot sportif sans etre musclé comme une armoire à glace, rasé, petite barbe.
Citation
BadBoy* a écrit:
Comme je suis un mec galant je vais commencer par poser la question aux femmes. C'est quoi pour vous l'homme idéal ? Les réponses bateau type c'est mon mari sont interdites vu qu'on ne le connaît pas. Donnez la description physique et de la personnalité de votre idéal masculin
31 mai 2022 20:42
C'est pas important qu'il existe ou non mais c'est intéressant de donner la description de son idéal je trouve
Citation
Moh Tsu a écrit:
Elles vont te répondre que l'homme idéal comme la femme idéale ça n'existe pas...

Mais des hommes et des femmes qui s'en rapprochent selon les attentes des uns et des autres

Un homme pieux, qui craint Allah, qui est poli, instruit, respectueux, hnine, bosseur, protecteur, aimant, c'est déjà pas mal... comme base
S
31 mai 2022 20:44
Salam

Sur le plan physique, peu importe. Si, pas poilu, j'aime pas les poils. Donc ceux qui se croient encore à la préhistoire ==> Exit. Pour le reste, ça n'a pas d'importance.

Sur le plan psychologique, un homme gentil et patient (il en faut avec moi ptdr ), présent aussi que ce soit pour moi ou les enfants (veux pas endosser tous les rôles non plus), et pas dépensier. Et qui me place au dessus de sa mère parce que sinon autant qu'il reste avec.
31 mai 2022 20:45
Je m’y mets moi aussi:
- lorsque je le vois, j’ai envie de le croquer
- regard de braise
- drôle
- sûr de lui
- galant
- instruit
- intelligent
- soigné
- s’habille avec goût
- pas jaloux
- pas macho
- pas rancunier
- pas barbu
- et pour revenir à ton post précédent, la taille compte beaucoup, au sens propre et figuré grinning smiley

Tu postules ? ptdr smoking smiley
31 mai 2022 20:46
Au niveau de la personnalité, je dirais la piété, la curiosité intellectuelle et la determination à apprendre les sciences religieuses et profanes, un esprit aventurier, calme, posé, réfléchis, attentionné/hnine, responsable, généreux, protecteur, avec de l'humour, bosseur et pas attiré par la superficialité.
Physiquement je dirais que mon idéal c'est grand avec une carrure "normale" (pas trop musclé), brun avec un beau sourire et une barbe (pour le reste ça dépend du coup de coeur). + propre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 20:47 par Welcometotheasylum.
31 mai 2022 20:46
Tu as quand même une préférence physique. Par exemple tu accepterais un homme plus petit que toi ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Sur le plan physique, peu importe. Si, pas poilu, j'aime pas les poils. Donc ceux qui se croient encore à la préhistoire ==> Exit. Pour le reste, ça n'a pas d'importance.

Sur le plan psychologique, un homme gentil et patient (il en faut avec moi ptdr ), présent aussi que ce soit pour moi ou les enfants (veux pas endosser tous les rôles non plus), et pas dépensier. Et qui me place au dessus de sa mère parce que sinon autant qu'il reste avec.
U
31 mai 2022 20:48
C'est tout moi ça, mais pour le dernier je ne dirais rien, c'est intime et secret smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je m’y mets moi aussi:
- lorsque je le vois, j’ai envie de le croquer
- regard de braise
- drôle
- sûr de lui
- galant
- instruit
- intelligent
- soigné
- s’habille avec goût
- pas jaloux
- pas macho
- pas rancunier
- pas barbu
- et pour revenir à ton post précédent, la taille compte beaucoup, au sens propre et figuré grinning smiley

Tu postules ? ptdr smoking smiley
31 mai 2022 20:55
Vilain!! Cool
Citation
Untype a écrit:
C'est tout moi ça, mais pour le dernier je ne dirais rien, c'est intime et secret smoking smiley
31 mai 2022 20:57
J'ai un regard plutôt froid
Je suis jaloux
Je suis barbu
Donc je coche pas tout malheureusement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je m’y mets moi aussi:
- lorsque je le vois, j’ai envie de le croquer
- regard de braise
- drôle
- sûr de lui
- galant
- instruit
- intelligent
- soigné
- s’habille avec goût
- pas jaloux
- pas macho
- pas rancunier
- pas barbu
- et pour revenir à ton post précédent, la taille compte beaucoup, au sens propre et figuré grinning smiley

Tu postules ? ptdr smoking smiley
U
31 mai 2022 21:13
C'est mieux de laisser découvrir ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vilain!! Cool
31 mai 2022 21:27
Elles vont te dire : pieu, beau, attentionné mais pas un canard … mais dans la réalité s’il est riche elles sautent dessus dans tous les sens du terme : se précipitent, sautent sur lui debout puis au lit.
Citation
BadBoy* a écrit:
Comme je suis un mec galant je vais commencer par poser la question aux femmes. C'est quoi pour vous l'homme idéal ? Les réponses bateau type c'est mon mari sont interdites vu qu'on ne le connaît pas. Donnez la description physique et de la personnalité de votre idéal masculin
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
31 mai 2022 21:30
Y’a pas d’homme idéal. Se créer un idéal c’est se mettre des bâtons dans les roues. Personne n’est « parfait ».

Si tu parles de concordances, l’idéal est de matcher sur plusieurs angles.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 mai 2022 21:32
Peu importe qu'il existe ou pas. On veut juste décrire un idéal c'est tout
Citation
☀️ a écrit:
Y’a pas d’homme idéal. Se créer un idéal c’est se mettre des bâtons dans les roues. Personne n’est « parfait ».

Si tu parles de concordances, l’idéal est de matcher sur plusieurs angles.
'
31 mai 2022 21:35
Alors tu aimes les contes de fées…

On peut tout aussi bien s’endormir en comptant les moutons. Au moins eux, ils vendent pas du rêve.
Citation
BadBoy* a écrit:
Peu importe qu'il existe ou pas. On veut juste décrire un idéal c'est tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 mai 2022 21:38
Je pense que toi tu es de l'autre bord ?? je vais faire un post sur la femme idéale et tu pourras participer
Citation
☀️ a écrit:
Alors tu aimes les contes de fées…

On peut tout aussi bien s’endormir en comptant les moutons. Au moins eux, ils vendent pas du rêve.
S
31 mai 2022 21:46
oui. C'est pas la taille qui compte grinning smiley (j'ai pas voulu intervenir sur ton autre post, alors me relance pas ici).

Clairement, j'ai eu deux hommes dans ma vie, le premier était un apollon. 1.90, en muscle, brun aux yeux bleus. J'avais du mal à tenir mes amies mdr.

Et puis je l'ai largué pour épouser un petit maghrébin (plus grand que moi, mais pas autant que l'autre), aux dents mal rangés, trop maigre ...

Le physique n'a aucune importance pour moi.

D'ailleurs, même le premier, je ne l'avais pas choisi parce qu'il était trop beau. Il avait eu la façon de m'aborder et puis ... c'était le frère d'une copine. J'ai eu confiance ...

Et puis il a quand même fini à la poubelle. smoking smiley
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu as quand même une préférence physique. Par exemple tu accepterais un homme plus petit que toi ?
'
31 mai 2022 21:49
Et si on se concentrait sur nous-mêmes avant de se concentrer sur l’autre ?


Citation
BadBoy* a écrit:
Je pense que toi tu es de l'autre bord ?? je vais faire un post sur la femme idéale et tu pourras participer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 mai 2022 21:50
J'abandonne ??
Citation
☀️ a écrit:
Et si on se concentrait sur nous-mêmes avant de se concentrer sur l’autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook