Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal.
L
6 décembre 2019 08:11
L'homme idéal c'est le mien.

Je ne le décris pas ça pourrait susciter des tentations smiling smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mesdames/ mesdemoiselles :
Pouvez décrire l'homme idéal que vous cherchez ?
6 décembre 2019 09:15
T'occupes! Oups

Donc toi tu définis pour moi, mon homme idéal. Que veux-tu que je change encore ? Dis moi.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
à la 1ère lecture, j'ai cru à une blague surtout après avoir lu ta dernière phrase. Mais là je doute que tu blaguais et je trouve ça... inquiétant.

ah et au fait 185cm et 75kg c'est mince plutôt il doit faire 10kg de plus pour être normal et de carrure. Mince du coup c'est peut-être pour ça que t'as pas trouvé car 'silhouette normal et carrure' et '1,85m et 75kg' c'est pas compatible



spinning smiley sticking its tongue out
P
6 décembre 2019 09:47
Je recherche personne al hamdoulillah je l'ai déjà trouvé Danse
K
6 décembre 2019 10:49
Un musulmans un vrai pas un hypocrite après le caractère sa met égal sa se change
6 décembre 2019 11:21
Je confirme : je fais 1m88 et même à 85 kgs je suis plutôt fin même si j'ai pris du volume musculaire.

Et comme toi j'ai cru que c'était une blague.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
à la 1ère lecture, j'ai cru à une blague surtout après avoir lu ta dernière phrase. Mais là je doute que tu blaguais et je trouve ça... inquiétant.

ah et au fait 185cm et 75kg c'est mince plutôt il doit faire 10kg de plus pour être normal et de carrure. Mince du coup c'est peut-être pour ça que t'as pas trouvé car 'silhouette normal et carrure' et '1,85m et 75kg' c'est pas compatible



spinning smiley sticking its tongue out
6 décembre 2019 11:58
Je ne vous ai pas demandé votre avis. Content ou pas content, blague ou non, c'est pareil eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les superficiels qui font gonflette à la salle de sport ne correspondent pas à mon idéal "silhouette d'homme donc carrure, naturelle et corpulence normale".
Citation
Malyk67 a écrit:
Je confirme : je fais 1m88 et même à 85 kgs je suis plutôt fin même si j'ai pris du volume musculaire.

Et comme toi j'ai cru que c'était une blague.
6 décembre 2019 12:05
Euh si j'ai écris mon poids et ma taille ce n'est évidemment pas pour me comparer à ton "homme idéal", je n'ai aucunement la volonté de vouloir te plaire.

Mais toi tu veux le type qui est au milieu de la corpulence normale grinning smiley

T'as trop de critères je trouve, mais avec l'âge inshAllah tu sera moins regardante, sauf bien sûr au niveau du comportement et de la religion.

PS : mon IMC est de 24
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne vous ai pas demandé votre avis. Content ou pas content, blague ou non, c'est pareil eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les superficiels qui font gonflette à la salle de sport ne correspondent pas à mon idéal "silhouette d'homme donc carrure, naturelle et corpulence normale".
6 décembre 2019 12:14
Pourquoi le préciser si ce n'est pour comparer ? Oups tu aurais pu t'en tenir au minimum comme le yabi plus haut.

Si vous pigez pas que c'est un idéal parfait qui n'existe pas et non un objectif, c'est votre problème. Nous ne sommes pas aussi superficielles et exigeantes que vous sur le physique, sinon vous auriez des soucis à vous faire.

Ton IMC ne regarde que toi, encore une fois.
Citation
Malyk67 a écrit:
Euh si j'ai écris mon poids et ma taille ce n'est évidemment pas pour me comparer à ton "homme idéal", je n'ai aucunement la volonté de vouloir te plaire.

Mais toi tu veux le type qui est au milieu de la corpulence normale grinning smiley

T'as trop de critères je trouve, mais avec l'âge inshAllah tu sera moins regardante, sauf bien sûr au niveau du comportement et de la religion.

PS : mon IMC est de 24
6 décembre 2019 12:19
Je n'ai fais que taquiner, je trouve ça drôle que tu parles de ton idéal tout en disant qu'il n'existe pas, et j'ai constaté chez pas mal de femmes que vous avez un rush sur le top 20% des hommes disponibles, or les autres existent mais ne correspondent pas à vos desiderata.

Bon pas toute les femmes sinon je me ferais griller.


Idem pour les hommes d'ailleurs, les médias montrant le top de la beauté (physique) féminine font que beaucoup d'entre nous recherchons cet idéal.
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi le préciser si ce n'est pour comparer ? Oups tu aurais pu t'en tenir au minimum comme le yabi plus haut.

Si vous pigez pas que c'est un idéal parfait qui n'existe pas et non un objectif, c'est votre problème. Nous ne sommes pas aussi superficielles et exigeantes que vous sur le physique, sinon vous auriez des soucis à vous faire.

Ton IMC ne regarde que toi, encore une fois.
K
6 décembre 2019 12:20
salam alaikoum

Aves l'age on accepte les tomates pourries et les ptites brioches whistling smiley
6 décembre 2019 12:23
Ben voyons.
Écoute : tu te trompes de cible Bye
Citation
Malyk67 a écrit:
Je n'ai fais que taquiner, je trouve ça drôle que tu parles de ton idéal tout en disant qu'il n'existe pas, et j'ai constaté chez pas mal de femmes que vous avez un rush sur le top 20% des hommes disponibles, or les autres existent mais ne correspondent pas à vos desiderata.

Bon pas toute les femmes sinon je me ferais griller.


Idem pour les hommes d'ailleurs, les médias montrant le top de la beauté (physique) féminine font que beaucoup d'entre nous recherchons cet idéal.
6 décembre 2019 12:30
Bah c'est simple, plus les années passeront, moins une femme est attractive et donc aura moins de choix. Par contre un homme dans la quarantaine aura généralement plus de possibilités qu'à la vingtaine, du fait notamment de sa condition sociale et sa maturité (bon il y a des cas de cucks et de types violents voire bestiaux).

Tu sais j'ai dis à la soeur syrienne qui voulais d'abord ses études, sa carrière et que son homme soit en gros un prote-monnaie, qu'elle risque bien de ne jamais trouve un homme, de vinir vieille, ridée et ménopausée.
Parce que la nature on ne la change pas.
Citation
Sarah* a écrit:
Ben voyons.
Écoute : tu te trompes de cible Bye
6 décembre 2019 12:39
Ça ne mérite aucune réponse tellement c'est bas.

C'est ta vraie nature qui se révèle, ou bien, tu joues le rôle du Censored pour ré-équilibrer le côté gentil que certaines ont pu te reprocher ?
Pour info, les bad boys plaisent aux immatures naïves idiotes. Si c'est ce type de femmes que tu vises, tu es sur la bonne voie.
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah c'est simple, plus les années passeront, moins une femme est attractive et donc aura moins de choix. Par contre un homme dans la quarantaine aura généralement plus de possibilités qu'à la vingtaine, du fait notamment de sa condition sociale et sa maturité (bon il y a des cas de cucks et de types violents voire bestiaux).

Tu sais j'ai dis à la soeur syrienne qui voulais d'abord ses études, sa carrière et que son homme soit en gros un prote-monnaie, qu'elle risque bien de ne jamais trouve un homme, de vinir vieille, ridée et ménopausée.
Parce que la nature on ne la change pas.
L
6 décembre 2019 13:45
Un caractère ça se change...euh....oui.....comme la couleur des yeux.....eye popping smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Un musulmans un vrai pas un hypocrite après le caractère sa met égal sa se change
J
6 décembre 2019 19:30
Je dirais qu'il n'y a pas d'idéal, seulement des personnes qui se correspondent.
K
6 décembre 2019 23:54
Le rapport le rapport quel est le rapport ?

Oui quelqu’un de nerveux peu changer par amour g déjà vu sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook