Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure Et Tres grave
K
29 novembre 2017 22:26
salem aleykoum je ne c'est pas si c'est un peché mais moi je vit dans une banlieu je fume pas attention je prend pas de la drogue ou autre truc ni je fait de la chicha juste je sort dehors faire du foot faire du velo avec mes pote mais voila jai des pote il sont ''en couple '' avec des fille alors que il ont mon age 15 ans et franchement moi a mon age je suis pote mais pas en couple et c'est tres grave non tellement j'en rigole mdrr
29 novembre 2017 22:28
Alaikoum Salam

c'est très bien, continu sur cette voie thumbs up
*
29 novembre 2017 22:31
Tu es en seconde ?
29 novembre 2017 22:33
Selam,

Continue sur cette voie, ne te laisse pas tenter et tu verras que tu réussiras tout dans ta vie, et eux commenceront à perdre de vue le bon chemin et s'égareront...

Reste comme tu es et ne te laisse pas tenté !
K
29 novembre 2017 22:34
oui en seconde

Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Tu es en seconde ?
K
29 novembre 2017 22:36
merci mais ne t'inquiete pas mais vraiment carrement jai vu a 13 ans il sont en couple sa sert a rien et c'est du peche (je pose cette question pour savoir ) et non en y etre car ceux qui sont en couple a mon age et moins oui meme moins meme vers 12 ans il s'en foutte de la religion et franchement c'est comme sa que le monde part vraiment loin nn
29 novembre 2017 22:40
Au final ce sera toi le meilleur d'entres eux...

Quand eux rameront dans leurs vies car ils auront trop fait de pêchés ...
Toi tu seras au top car Allah te récompenserasmiling smiley

Ta maman peut être fier de toi beau gosse!

Machallah.
*
29 novembre 2017 22:42
C’est alarmand, et j’en connais qui « ne s’en foutent pas de la religion » et qui pourtant sortent quand même... Je suis le seul de ma classe à refuser catégoriquement se sortir avec quelqu’un, l’année dernière on été deux. Heuresement, à l’aumônerie, on est plein à être comme ça...
Citation
KassimDeLyon a écrit:
merci mais ne t'inquiete pas mais vraiment carrement jai vu a 13 ans il sont en couple sa sert a rien et c'est du peche (je pose cette question pour savoir ) et non en y etre car ceux qui sont en couple a mon age et moins oui meme moins meme vers 12 ans il s'en foutte de la religion et franchement c'est comme sa que le monde part vraiment loin nn
t
29 novembre 2017 23:01
Salam,

L'heure Et Tres grave...j'avoue.



Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem aleykoum je ne c'est pas si c'est un peché mais moi je vit dans une banlieu je fume pas attention je prend pas de la drogue ou autre truc ni je fait de la chicha juste je sort dehors faire du foot faire du velo avec mes pote mais voila jai des pote il sont ''en couple '' avec des fille alors que il ont mon age 15 ans et franchement moi a mon age je suis pote mais pas en couple et c'est tres grave non tellement j'en rigole mdrr
P
29 novembre 2017 23:10
C'est étonnant pour des chrétiens, même les pratiquants je pensais pas qu'ils considéraient ça interdit...
En tout cas c'est très bien thumbs up

Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
C’est alarmand, et j’en connais qui « ne s’en foutent pas de la religion » et qui pourtant sortent quand même... Je suis le seul de ma classe à refuser catégoriquement se sortir avec quelqu’un, l’année dernière on été deux. Heuresement, à l’aumônerie, on est plein à être comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 23:11 par Parenthèse.
*
29 novembre 2017 23:14
C’est interdit, si, un livre de l’abbé Geosjean, Aimier en Vériteet exellent, il nous explique pourquoi, c’est interdit, on y comprend que c’est pour notre bien et notre bonheur et ce n’est pas seulement une interdiction... ce qu’il y dit peut s’appliquer à tout le monde, croyant, non croyant, autres religions etc. mis à part un ou deux chapitres...
p
30 novembre 2017 08:47
En seconde avec une orthographe et une syntaxe pareilles !?

Si en seconde tu ne sais pas faire la différence entre le verbe savoir conjugué au présent et le pronom démonstratif suivi de l'auxiliaire être, c'est grâce!!!!

A quoi te sert d'aller à l'école si tu n'es pas capable d'avoir saisi les bases ?

C'est pour juger les péchés des autres ?

Je pense que tu as déjà beaucoup à t'occuper de ta propre personne sans avoir à critiquer les potes.
Citation
KassimDeLyon a écrit:
oui en seconde
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 novembre 2017 13:31
J'espère que tu gardes du temps pour l'orthographe !
K
30 novembre 2017 16:09
mdrr je suis sur telephone j'ecrit comme sa sa me rep sur une autre phrase alors que c hors sujet mdrr nn je moccupe aussi de ma famille et me parle pas des faute a croire je passe le bac francais içi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook