Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Ile-de-France, c'est trop dangereux ?
I
21 septembre 2020 01:34
Non lui c'est boulot maison fréquente pas trop mais j'ai surtout peur quand il va a Lyon chez sa tante il se balade la nuit.enfin je suis trop parano moi aussi.pour toi t'es assez grand pour savoir faut pas fréquenter des gats chelou et ça ira inchallah.allah y aune.
N
21 septembre 2020 01:38
Ca peut arriver n'importe où.

Si tu penses comme ça. Tu vas nul part.

Ne donnes pas raison au FN !
W
21 septembre 2020 01:46
ça me rassure beaucoup
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ca peut arriver n'importe où.

Si tu penses comme ça. Tu vas nul part.

Ne donnes pas raison au FN !
r
21 septembre 2020 01:54
Salam alikoum , soit pas trop prétentieux car casser des bouches c’est pas sûr
W
21 septembre 2020 01:56
aleykoum salam, oui mdr si ça se trouve c'est moi aussi dans tous les cas y aura une suite judiciaire et sincèrement flemme, je veux me faire discret
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , soit pas trop prétentieux car casser des bouches c’est pas sûr
r
21 septembre 2020 01:57
Mon frère va habiter dans un endroit tranquille tu risqueras rien InchaAllah
W
21 septembre 2020 01:58
habiter où ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Mon frère va habiter dans un endroit tranquille tu risqueras rien InchaAllah
r
21 septembre 2020 02:00
Par exemple Vincennes , c’est en banlieue limitrophe , le 12ème
, le 15eme
Y’a des endroits calmes
W
21 septembre 2020 02:02
héberge moi bg
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Par exemple Vincennes , c’est en banlieue limitrophe , le 12ème
, le 15eme
Y’a des endroits calmes
21 septembre 2020 03:28
J'ai toujours habité à Paris, et seule depuis 5 ans ; jamais eu le moindre problème

En fait tout dépend des personnes que l'on fréquente. Si on fréquente des personnes à problèmes forcément on se retrouve nous aussi dans des embrouilles de "tu m'as mal regardé" et ce genre de choses.
Choses qui n'arriveront jamais si les personnes que l'on fréquente ne sont pas issues de banlieues ou de HLM parisiens. Ce que je dis a l'air très stigmatisant, mais la réalité est qu'il n'y a que parmi les gens de ce milieu que les histoires de règlements de comptes arrivent. Alors il ne faut les fréquenter ni de près ni de loin. Par exemple dans les facultés il y a des personnes issues de ce milieu, mais même elles il faut éviter de les fréquenter car elles ont en dehors de la faculté des fréquentations ghetto, donc à éviter même de loin.
Citation
Inès 42 a écrit:
Non lui c'est boulot maison fréquente pas trop mais j'ai surtout peur quand il va a Lyon chez sa tante il se balade la nuit.enfin je suis trop parano moi aussi.pour toi t'es assez grand pour savoir faut pas fréquenter des gats chelou et ça ira inchallah.allah y aune.
21 septembre 2020 08:08
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Paris et sa banlieue c est l endroit le plus craignos car c est l endroit le plus peuplé...Sinan tte les villes sont craignos Marseille, Lyon, Lille....tt dépend ou tu traînes, avc qui et à quelle heure....arrête d écouter les gens ,vient faire ta propre opinion...ya bcp de gens qui parle pr brasser de la merde...genre sa généralise....a ce rythme là heureusement que j'ai pas écouté les gens qui disent que les gens du nord sont des pointeurs, violeurs et font de l inceste..Après si tu dois casser des bouches ??tu peux dire c légitime défense mdr sinan je dirai que les gens sont speed, genre course contre la montre et pour les regards sa c est les histoire de petit de la cité qui traine en groupe
Citation
Waryaghel a écrit:
Je compte y aller pour quelques mois tout seul, mais on m'en dissuade parce qu'apparemment y aurait trop de " clochards " et " d'assassins " ?

Concrètement, les gens sont comment là-bas ? Ils cherchent les problèmes au moindre regard ?

Flemme de casser des bouches pour avoir des sanctions judiciaires
21 septembre 2020 08:48
whistling smiley c un peu normal...sur les 12 millions de personnes qui y habitent..on trouveras bien quelques pas clairs ...enfin il y a de la marge...meme au fin fond de l'Ardeche on peut faire une mauvaise rencontre...
Citation
Waryaghel a écrit:
Je compte y aller pour quelques mois tout seul, mais on m'en dissuade parce qu'apparemment y aurait trop de " clochards " et " d'assassins " ?

Concrètement, les gens sont comment là-bas ? Ils cherchent les problèmes au moindre regard ?

Flemme de casser des bouches pour avoir des sanctions judiciaires
H
21 septembre 2020 09:32
Mdr ptdr
Citation
Inès 42 a écrit:
Mdr je rigole toute seule pardon je voulais dire surtout les gars dsl on a du me prendre pour une folle sur le forum.
P
21 septembre 2020 10:11
Si tu as un comportement respectable et respectueux, où que tu ailles tu ne devrais pas avoir de problème.
Citation
Waryaghel a écrit:
Je compte y aller pour quelques mois tout seul, mais on m'en dissuade parce qu'apparemment y aurait trop de " clochards " et " d'assassins " ?

Concrètement, les gens sont comment là-bas ? Ils cherchent les problèmes au moindre regard ?

Flemme de casser des bouches pour avoir des sanctions judiciaires
21 septembre 2020 11:01
whistling smiley si on a de la chance d'habiter banlieue..a neuilly,st mande vincennes charenton,st maur...on est mieux que dans la plupart des quartier paris intra muros.....raisonnement a revoir...la banlieue ne se limite pas a certains quartiers du 93
Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai toujours habité à Paris, et seule depuis 5 ans ; jamais eu le moindre problème

En fait tout dépend des personnes que l'on fréquente. Si on fréquente des personnes à problèmes forcément on se retrouve nous aussi dans des embrouilles de "tu m'as mal regardé" et ce genre de choses.
Choses qui n'arriveront jamais si les personnes que l'on fréquente ne sont pas issues de banlieues ou de HLM parisiens. Ce que je dis a l'air très stigmatisant, mais la réalité est qu'il n'y a que parmi les gens de ce milieu que les histoires de règlements de comptes arrivent. Alors il ne faut les fréquenter ni de près ni de loin. Par exemple dans les facultés il y a des personnes issues de ce milieu, mais même elles il faut éviter de les fréquenter car elles ont en dehors de la faculté des fréquentations ghetto, donc à éviter même de loin.
21 septembre 2020 12:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La banlieue, c'est aussi Neuilly-sur-Seine, ville la plus pétée de tunes de France, et Levallois-Perret (la ville de Patrick Balkany le fraudeur fiscal).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
21 septembre 2020 13:05
De casser des bouches

excuse nous rambo
21 septembre 2020 13:21
Salam j ai habiter 1 an à sevran bon souvenir quartier populaire tout a disposition comme au bled lol mais beaucoup de contrôle de police ensuite 18 mois a puteaux la defense rien a dire et pour finir morangis dans l essone en maison pendant 2 ans des petites embrouilles avec un voisins retraité ancien de la guerre d Algérie lol.

Mais jamais aucun soucis (vol agression ou autre ) .

Pour le travail j allais partout en idf cités comme quartier résidentiel et jamais de soucis sauf avec la police pour le stationnement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 13:23 par Tradiprogress.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook