Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'exite plus
A
4 janvier 2022 16:31
Bonjour, Bonsoir, Salam 3alaykoum à tous.

Je viens à vous aujourd’hui parce qu'en ce moment ça va plus trop jai absolument besoin d'avis, et je profite de mon anonymat pour avoir des conseils de votre part.
Je n'excite pas mon époux, il n'aime pas quand je me maquille il trouve que sa fait trop, il n'aime pas quand je m'habille trop sexy parce que pour lui c'est trop aussi. Il aime quand je suis simple.
Donc il me préfère pas maquillée, pas coiffé, plutôt que sexy et maquillée.
Déjà sa je comprends pas.
Je sais pas comment faire pour réussir à l'exciter.
Il aime quand je fait comme si il n'existait pas. Comme si je n'ai pas besoin de lui. Sa oui il aime beaucoup.
C'est vrai que jai une dépendance affective et quand je m'apprête et qu'il réagis pas je me braque, je le prends trés mal.
J'ai besoin de vous, conseillez moi svp.
J'aimerais changer ma vie de couple parce que je me sens pas assez coquine pour lui, et de toute façon il aime pas les choses coquines il préfère les choses simples.
Je sais pas comment l'exciter.
Merci
4 janvier 2022 16:38
Parce que tu te maquilles, tu t’apprêtes et t’attends que monsieur veuille montrer son intérêt?
Naaan… il suffit de le prendre par le col de la chemise, le tirer au lit, et faire ce que vous rends dingues tous les deux.
S
4 janvier 2022 16:57
Salam

Beaucoup de femmes ont le problème inverse Oups
4 janvier 2022 16:57
Bah si à chaque fois que tu t’apprête, il te faut un compliment de monsieur on est pas sorti de l'auberge ! Va faire les boutiques , s'il aime pas les choses trop sexy y'a tjrs des trucs simples qui font toute la différence . Un bel ensemble ect et après tout se passe au lit .
S
4 janvier 2022 17:03
Avant de l'épouser, tu étais déjà coquette, maquillée ?
y
4 janvier 2022 17:40
Aleykoum salam

Tu as mis le doigt où il fallait, et en avoir conscience c'est déjà une bonne chose,

tu es dépendante affectif et ça peut être difficile de vivre avec ça car peu importe les efforts que fournira ton mari ça sera jamais assez à tes yeux et tu te sentiras toujours mal aimé...

Et justement je ne pense pas que ça soit la bonne solution de tout faire en sorte pour satisfaire les attentes de ton partenaire car tu vas en faire beaucoup trop et ça peut devenir étouffant à la longue, au début il pourrait penser que c'est valorisant parce que c'est un signe d'amour mais il finira par comprendre que c'est juste un moyen de vous rassurer et c'est la peur qui vous fait agir ainsi sûrement un épisode lié à l'enfance (peur de l abandon)

Donc le mieux c'est de travailler sur sa confiance en soi et apprendre à devenir indépendante et ne pas vivre par procuration..
Et pour cela, je vous conseille de faire des activités seuls et d'apprendre à avoir des moments seuls sans toujours vouloir faire les choses pour les autres...

Donc n'insistez pas dans votre démarche de le plaire car il se sentira harcèlé et ça sera l'effet inverse qui se produira...

Un homme a besoin de liberté mais ça n'empêche pas d'être intentionné avec lui au contraire mais c'est d'abord en lui faisant confiance et en lui laissant de l'espace..

Et de votre côté vous devez vous nourrir des choses qui pourrait vous épanouir vous même, en faisant ça ça vous rapprochera car l'envie de se retrouver et de partager des moments à deux sera plus grande et de meilleur qualité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 18:02 par Gandalf le gris.
4 janvier 2022 18:16
Pawww.... il a trop d'la chance ton pelooo... In love


Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce que tu te maquilles, tu t’apprêtes et t’attends que monsieur veuille montrer son intérêt?
Naaan… il suffit de le prendre par le col de la chemise, le tirer au lit, et faire ce que vous rends dingues tous les deux.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 janvier 2022 18:32
Ahah! J’te souhaite la même ?
Citation
Hous's a écrit:
Pawww.... il a trop d'la chance ton pelooo... In love
D
4 janvier 2022 18:57
Salam ,

Moi perso je ne comprend pas ton homme . Après chaque homme est différent comme chaque femme. Il est peut être pas trop porter sur les relations intimes et câlin
S
4 janvier 2022 19:22
Met une robe de bledar de maison sa il va aimer mddr
Te prends pas la tete , fais toi belle pour toi , en maquillage simple , beaucoup d'hommes aujourdhui aime la simplicité , demande lui qu'es qui lui ferait plaisir au lieu de te braquer ai une conversation en amont . Vous etes un couple vous devez parler de sexualité c'est normal .
4 janvier 2022 19:26
Mercii c'est gentille ! eye rolling smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! J’te souhaite la même ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
4 janvier 2022 19:43
Madame,


"J'aimerais changer ma vie de couple parce que je me sens pas assez coquine pour lui"

Sans commentaire.


Sinon, ton mari n'est pas unique, j'aime aussi une femme simple.

Cordialement.

Citation
Anissa83tls a écrit:
Bonjour, Bonsoir, Salam 3alaykoum à tous.

Je viens à vous aujourd’hui parce qu'en ce moment ça va plus trop jai absolument besoin d'avis, et je profite de mon anonymat pour avoir des conseils de votre part.
Je n'excite pas mon époux, il n'aime pas quand je me maquille il trouve que sa fait trop, il n'aime pas quand je m'habille trop sexy parce que pour lui c'est trop aussi. Il aime quand je suis simple.
Donc il me préfère pas maquillée, pas coiffé, plutôt que sexy et maquillée.
Déjà sa je comprends pas.
Je sais pas comment faire pour réussir à l'exciter.
Il aime quand je fait comme si il n'existait pas. Comme si je n'ai pas besoin de lui. Sa oui il aime beaucoup.
C'est vrai que jai une dépendance affective et quand je m'apprête et qu'il réagis pas je me braque, je le prends trés mal.
J'ai besoin de vous, conseillez moi svp.
J'aimerais changer ma vie de couple parce que je me sens pas assez coquine pour lui, et de toute façon il aime pas les choses coquines il préfère les choses simples.
Je sais pas comment l'exciter.
Merci
P
4 janvier 2022 20:48
Ben si vous avez toujours des relations intimes, il est peut être pas attiré par les artifices et aime le naturel, ça existe.
Il y a des hommes qui n aiment pas les sous vêtements, même sexy, ça ne leur fait pas grand chose. Ils n y trouvent aucun intérêt, alors que d autres en rafollent. Peut-être tte qu il aime les femmes au naturel.
g
4 janvier 2022 22:00
Wa aleykum salam,

Certains hommes ont en horreur la superficialité... make-up, soin, mode... ils aiment la simplicité, le naturel...

C'est comme ça... il n'y a rien à comprendre.

Si tu es trop collante ça ne peut-être que repoussant... avis perso.

Fait ta vie, règle tes problèmes de dépendance affective... laisse le venir vers toi.

Pour le reste, tu connais déjà la réponse...

"Il aime quand je fait comme si il n'existait pas. Comme si je n'ai pas besoin de lui. Sa oui il aime beaucoup."
Citation
Anissa83tls a écrit:
Bonjour, Bonsoir, Salam 3alaykoum à tous.

Je viens à vous aujourd’hui parce qu'en ce moment ça va plus trop jai absolument besoin d'avis, et je profite de mon anonymat pour avoir des conseils de votre part.
Je n'excite pas mon époux, il n'aime pas quand je me maquille il trouve que sa fait trop, il n'aime pas quand je m'habille trop sexy parce que pour lui c'est trop aussi. Il aime quand je suis simple.
Donc il me préfère pas maquillée, pas coiffé, plutôt que sexy et maquillée.
Déjà sa je comprends pas.
Je sais pas comment faire pour réussir à l'exciter.
Il aime quand je fait comme si il n'existait pas. Comme si je n'ai pas besoin de lui. Sa oui il aime beaucoup.
C'est vrai que jai une dépendance affective et quand je m'apprête et qu'il réagis pas je me braque, je le prends trés mal.
J'ai besoin de vous, conseillez moi svp.
J'aimerais changer ma vie de couple parce que je me sens pas assez coquine pour lui, et de toute façon il aime pas les choses coquines il préfère les choses simples.
Je sais pas comment l'exciter.
Merci
A
6 janvier 2022 22:21
J'aimerais bien mais il n'a pas souvent envie donc c'est compliqué, et j'ose pas aller vers lui le déshabiller et la suite quoi.. j'ai encore honte .
A
6 janvier 2022 22:23
Bonjour.
Merci pour cet réponse trés complète.
Merci d'avoir pris ce temps pour me répondre.
Le soucis c'est que même lorsque j'en ai envie je suis trés timide et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas alors j'ai du mal a exprimer mes envies.. c'est trés dure au quotidien j'en souffre beaucoup
7 janvier 2022 09:12
Tu es très pudique..mais c'est ton mari et il doit te mettre en confiance.
Je ne suis pas sûr que tu correspondes a ses critères physiques...mariage arrangé ?
Citation
Anissa83tls a écrit:
J'aimerais bien mais il n'a pas souvent envie donc c'est compliqué, et j'ose pas aller vers lui le déshabiller et la suite quoi.. j'ai encore honte .
P
7 janvier 2022 16:04
Ben si il aime que tu fasses comme si il n existait pas, que tu fasses ta petite vie et qu il aime le naturel, alors fais le ménage chez toi en petite robe du bled, il y en a de très jolies avec lesquelles on devine les courbes, attaché tes cheveux à la rache avec une couette un peu haute déstructurée, pas de maquillage, un peu de noir suffira, et fais ta petite vie devant lui sans le regarder. Je ne vais pas rentrer dans les détails ?

Peut être qu il est réservé et timide, et que le côté trop superficiel ça ne lui plait pas et le déstabilise. Reste naturel et pas trop entreprenante. Ça ne plait pas à tous les mecs, c est une fausse idée.
Le point positif c est que tu feras des économies dans tous ces achats de tenues maquillage et compagnie, et tu perdras pas ton temps et ton énergie à t apprêter, que demande le peuple !
Citation
Anissa83tls a écrit:
Bonjour.
Merci pour cet réponse trés complète.
Merci d'avoir pris ce temps pour me répondre.
Le soucis c'est que même lorsque j'en ai envie je suis trés timide et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas alors j'ai du mal a exprimer mes envies.. c'est trés dure au quotidien j'en souffre beaucoup
g
7 janvier 2022 16:32
Bonjour,

De rien.

Kheir inchaa'Allah.
Citation
Anissa83tls a écrit:
Bonjour.
Merci pour cet réponse trés complète.
Merci d'avoir pris ce temps pour me répondre.
Le soucis c'est que même lorsque j'en ai envie je suis trés timide et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas alors j'ai du mal a exprimer mes envies.. c'est trés dure au quotidien j'en souffre beaucoup
7 janvier 2022 19:37
Chaque homme est différent tu as décrit ton mari donc fait en fonction de ce qu'il aime simple naturel. Avec cette description tu peux être simple tout en étant sexy avec un léger maquillage. T'es pas obligé de sortir la dentelle rouge reste plutôt sur le maquillage léger nude et vêtements nude. Après par moment sort carrément la panoplie car casser la routine c'est bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook