Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'état islamique et les terroristes musulmans en général
2 septembre 2014 08:01
Citation
Sahab Sah a écrit:
Citation
Un-frère a écrit:
Qui violent des femmes sous prétexte qu'elles ne sont pas des musulmanes?

Salam aleykoum

Je voulais répondre mais je préfère m'abstenir. Les clowns sont comiques ici " Hassan II était un agent du Mossad.", " là où règne l'islam règne le sous-développement..." Pourquoi je perdrai mon temps à argumenter avec des beaufs.


Mais bon, chacun a le droit de ressentir un peu de joie...

Le beauf c'est ton papa qui t'a mal fini ! À moins d'avoir aussi une maman mongolienne et attardée !
Tu marches sur leurs pas...
s
2 septembre 2014 10:21
Citation
JeuneMusulman100 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

et que dire de certains frères qui assassinent, violent des musulmans(es) qui ne sont pas de leur confrérie, ethnie, région, tribu .......... ?


ce monde est fou .....Are you crazy


Bah c'est pire.
BONJOUR
ahhh non , ils (les musulmans terroristes incultes arriérés et barbares ) te diront que tuu es un nom musulman est un devoir , parce que ce sont des impie et mécréants
comme si eux ils sont pures (les mécréants et impies (m'ssahkèttes Llah oua L3ibade) ce sont ces salafistes terroristes qui tuent et égorgent les êtres humains
il y a que le nom Islam
Pauvre Religion comment ils l'ont transformé , ils l'ont sali, ils l'ont déformé
pendant que certains transforment les déserts en Oasis, pour faire pousser des céréales , et nourrir tant de millions de bouches affamées et miséreux , et qui demandent toujours de la charité , de l'aide aux mécréants , c'est ça la réalité
je hais l'hypocrisie
2 septembre 2014 19:17
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
La vie est trop précieuse aux yeux du Créateur pour qu'un individu se revendiquant musulman la prenne comme ça, pour des futilités d'ordres matérielles et politiques. Tout comme, Dieu dit qu'il n'y pas de contrainte en religion. On ne peut pas soumettre quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire : sinon cela relève du crime. Revoyez vos cours d'histoire sur les premiers musulmans, jusqu'à tard. Les musulmans sont les rares conquérants lors de l'expansion de l'Islam à avoir protéger les chrétiens et les juifs lors de la prise des cités, en épargnant toujours les enfants, femmes, vieillards. Tout le contraire des croisés ou mongoles par exemple qui ne faisant point de détail, en pillant, violant, massacrant les populations des villes conquises.

Salam,

Tu parles de problèmes chez les musulmans, mais dans ce paragraphe, j'en note un que tu n'abordes pas. Prétendre être les meilleurs, les plus tolérants et les plus bienveillants....et pour le justifier cela, on cite l'âge d'or de l'islam....

Je te signale que cette ère prospère s'est achevé au douzième siècle. Aujourd'hui, et 9 siècles plus tard, cite moi un pays musulman qui protège les deux minorités (hormis le Maroc pour les juifs)...

Par ailleurs, je suis d'accord que les Occidentaux sont très doués pour diviser et manipuler, par exemple Al Qaida est bien une de leur création, mais beaucoup de musulmans sont assez stupides pour tomber dans le piège... Les attentats commis par cette entité sont bel et bien l'oeuvre de musulmans... et ce sont encore des musulmans bien de chez nous qui font l'apologie de ce terrorisme et le justifient en parlant des bombardements à Gaza, des morts en Irak....

Alikoumsalam

On cite ce que tu nommes l'âge d'or de l'islam pour rappeler le vrai Islam dont beaucoup de gens qui s'en revendiquent se sont éloignés. Leurs attitudes, paroles et actions ne plaident pas en faveur des valeurs mises en avant par la religion dont ils s'estiment pourtant garants.

Moi, je fais un constat. La perte des musulmans est due selon moi à une perte de valeurs, tant cultuelles que culturelles. Partant de ce constat, on ne peut que se question sur l'identité islamique dont se revendiquent des gens pratiquants ou pas.

En islam, chacun ne représente que lui-même. Chacun à son casier chez les anges. Et lors du jugement dernier chacun devra répondre de ses actes, et non au nom d'une communauté et de sa pratique.

Les musulmans sont bêtes car les ennemis d'Allah leur vident le cerveau, les empêchent d'accéder à la connaissance (voir galères des étudiants en France pour rentrer dans les grandes écoles). Par exemple sous Saddam Hussein, pas mal d'enfants allaient à l'école, et depuis la guerre injustifiée beaucoup d'entre eux ne peuvent plus. Et s'il n'y a rien dans le cerveau, et bien il est dispo pour le remplir de "bulles" (de coca ?) et faire des gens que Dieu a doté d'une intelligence, des "bêtes", nommés sommairement par certains des "moutons".

Nos générations doivent se réappriorer leur identité cultuelle, sans pour autant en rougir, car tout est fait pour la pointer de l'index, en éloigner un maximum de gens, pour les égarer dans l'adoration des nouvelles idoles (marques et personnages publics)...

Le chemin est long mais tout est possible...

Commençons par "investir" dans l'avenir que sont nos enfants, frères et soeurs que le "système" broie pour en faire des zombies consuméristes... se tourant vers l'oeust plutôt que vers l'est, et auxquels il enseigne des actions et pensées de chitane sous couvert des mots liberté et égalité.

brrrrrrrrrrrr

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 septembre 2014 21:16
En premier, ce ne sont pas des frères, ce sont simplement des criminels.
2 septembre 2014 21:19
ça c'est du n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que les occidentaux tuent que nous devons tuer !!!
Mais où va t-on ?
i
2 septembre 2014 21:21
Citation
MusulmanGéo a écrit:
ça c'est du n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que les occidentaux tuent que nous devons tuer !!!
Mais où va t-on ?

au concours des plus cons on risque de perdre ....whistling smiley
P
2 septembre 2014 21:39
Il est clair et net que nous vivons l'époque de la fin des temps, époque décrite comme une "grande tromperie".
Tout est très flou et le mensonge est roi.
Il faut s'accrocher fermement à votre religion et ouvrir l'oeil pour ne pas tomber dans tous les pièges qui nous sont tendus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook