Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que l'esprit de Noël soit avec vous!
n
24 décembre 2016 15:08
Un joyeux Noël à tous.


Ps: celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.


Salam
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
24 décembre 2016 15:13
clic ici petit papa Noël
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
F
24 décembre 2016 15:21
Dis pas ça ici on va te blâmer de shirk smoking smiley
24 décembre 2016 15:22
Salam

Paraît que celui qui ne boit pas c'est celui qui se fait chier
Heu
n
24 décembre 2016 15:23
Je parle de papa Noël pas de shrek...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Dis pas ça ici on va te blâmer de shirk smoking smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
24 décembre 2016 15:27
Faut même pas se casser la tête avec ce genre de personnage atypique !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Dis pas ça ici on va te blâmer de shirk smoking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
F
24 décembre 2016 15:27
ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je parle de papa Noël pas de shrek...
N
24 décembre 2016 15:50
Salem merci à toi aussi passe de bonne fête de Noël
m
24 décembre 2016 17:10
C'est bien fetez la naissance du "Dieu Soleil" vous avez raison c'est très Musulman comme pratique ...


Oups
24 décembre 2016 17:52
Auto-reflexivité et nihilisme

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 décembre 2016 17:53
Merci bcp, tu es d'une gentillesse smiling smiley . Ca me touche.

PS: Je ne bois jamais à part coca ou du genre (déjà ça je trouve que c'est grave vu le contenu, mais bon, comme c'est rare), donc pas de danger winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
24 décembre 2016 20:38
Il y a de sacré rabat joiepour t empêcher de souhaiter un joyeux noël a ceux qui le fêtent
26 décembre 2016 10:34
Pourquoi vous avez failli manger de la "tête de veau" le 25 décembre

Les contingences de l'histoire

"Le culte de Mithra et le Christianisme"



Au passage, je vous propose une lecture, sur l’appropriation et l'esthétisation de l'histoire du "monde occidental", lire Jack Goody [www.laviedesidees.fr] "Le Vol de l’histoire." Comment l’Europe a imposé le récit de son passé au reste du monde"








Citation
OscarJackson II a écrit:
Auto-reflexivité et nihilisme

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 10:35 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 décembre 2016 10:39
Vous avez failli manger de la tête de taureau plutôt que de la dinde le 25 décembre, à quoi ça tient la gastronomie quand même...

Quant au "25 décembre" (naissance du Christ) : un coup de poker génial de l'Eglise pour enfoncer le culte oriental concurrent



 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 décembre 2016 10:41
La seule chose, en la matière, qui soit vraiment "occidentale", c'est la figure du "Père Noel", une invention de Coca Cola company...



 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
31 décembre 2016 13:04
Ethnocentrisme.... Qui dit mieux ?

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook