Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Enfer m'attends.
T
16 mars 2021 06:36
Strafoullah, tu décides de qui ira au paradis ou pas et tu demandes à Allah de tuer les gens avec le covid sur un autre de tes posts qui puent la frustration, t es qu un animal qui ne se supporte plus lui même et qui déteste l être humain. T es mauvais.
winking smileyt as beau changé de pseudo t es grillé avec tes méchancetés et médisances, retourne dans ta grotte
Citation
Spartacus. a écrit:
Allah connais mes intentions, je n'ai pas besoin de ta morale a 2 dinars.
Par contre toi , le feu commence à te brûler, c'est un fait! donneuse de leçons.
16 mars 2021 08:47
Bon voyage en enfer. Ramène nous des souvenirs.

Mais si Allah te laisse encore en une sur cette terre, il y a encore une porte de sortie:
- se repentir!

Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Un mot pour vous signaler que je vais aller en Enfer.
J'en ai la certitude, à présent.
Je ne fais pas mes prières, je ne respecte pas mes parents, je ne m'entends pas avec mes frères, j'ai fait du mal à mon mari et aux anciens prétendants.
Je ne sentirai pas l'odeur du paradis.
C'est un fait.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
^
^$#
16 mars 2021 08:51
Y a des personnes comme toi qui passent leur temps à se plaindre ou les pensées négatives deviennent des humeurs après un tempérament ensuite une personnalité.
Une personnalité pessimiste et négative.

Je ne fais pas mes prières, tu as qu'à commencer à apprendre / t'y mettre.
je ne respecte pas mes parents. Tu as des choses à régler avec tes parents qui t ont bien cassé ton estime.
j'ai fait du mal à mon mari . Tu as qu'à arrêter de lui prendre la tête avec tes propres doutes. Et lui casser la tête.
aux anciens prétendants. C'est du passé point barre.

Se plaindre d un avenir en enfer que tu as le pouvoir aujourd'hui les choses. C'est qui a choisi de ne pas TE changer et changer les choses.

Tu as un travail à faire sur toi. Bouge ton Q.

A part passer ton temps à te plaindre sur des choses ou tu as le contrôle.

Tu veux faire aucun efforts.
Après tout c'est ta vie. Tu en es maître.
Tu peux gémis encore 10 ans mais si tu ne fais aucun effort pour changer. Reprendre ta vie en main et bien le changement ne viendra jamais frapper à ta porte et te dire " je viens te sauver ".


Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Un mot pour vous signaler que je vais aller en Enfer.
J'en ai la certitude, à présent.
Je ne fais pas mes prières, je ne respecte pas mes parents, je ne m'entends pas avec mes frères, j'ai fait du mal à mon mari et aux anciens prétendants.
Je ne sentirai pas l'odeur du paradis.
C'est un fait.
C
16 mars 2021 18:13
??? Je pense que tu te trompes de personne, relis mes commentaires plus haut
Citation
Spartacus. a écrit:
Au lieu de soutenir la soeur qui est en détresse, tu l'enfonce. Seul ALLAH sait ce qu'il y a au fond des coeurs. Il
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook