Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Enfer m'attends.
M
16 mars 2021 00:07
Bonsoir,
Un mot pour vous signaler que je vais aller en Enfer.
J'en ai la certitude, à présent.
Je ne fais pas mes prières, je ne respecte pas mes parents, je ne m'entends pas avec mes frères, j'ai fait du mal à mon mari et aux anciens prétendants.
Je ne sentirai pas l'odeur du paradis.
C'est un fait.
G
16 mars 2021 00:09
repentis toi okhty rien n'est perdu d'avance
16 mars 2021 00:12
Ne t’apitoies pas sur ton sort. Retrousse tes manches et mets toi au boulot. Rien n’est perdu tant que tu es en vie !! Demande pardon à tes proches, demande pardon à Dieu.
T
16 mars 2021 00:12
Tu as tout le temps de te rattraper, tu crois pas.
Si on savait à l'avance quel est notre place après la mort , on agirait en conséquence.
S
16 mars 2021 00:13
Et bien moi je te dis que tu iras au paradis, j'en ai la certitude. Avouer ses fautes est une forme de repentance..
ALLAH t'acceptera au paradis, c'est un FAIT!
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Un mot pour vous signaler que je vais aller en Enfer.
J'en ai la certitude, à présent.
Je ne fais pas mes prières, je ne respecte pas mes parents, je ne m'entends pas avec mes frères, j'ai fait du mal à mon mari et aux anciens prétendants.
Je ne sentirai pas l'odeur du paradis.
C'est un fait.
m
16 mars 2021 00:14
Tu es encore amoureuse de lui . Mais on t’a déjà dit que lui il veut juste venir en France et toi tu continues à croire tu es mauvaise Oups

En ce qui concerne le délaissement de la prière ça oui c’est grave mais qu'Allah nous guide . Demain tu peux être meilleure que chacun de nous qui nous lit. Allah est capable de tout pour guider chaque humain vers Lui

Et pour ta famille , pense aux convertis qui n’ont personne de musulmans dans leur famille et ce qu’ils endurent car contradiction avec l’islam.

En priorité arrête de croire que tu es fautive avec ton mari qui veut juste les papiers . Déjà quand tu auras bien ça dans la tête tu laisseras pas . Si c’était vraiment ton mari il t’aurait dis ok pour rester vivre au bled et surtout il t’aurait appris la religion.

Qu’Allah te facilite à nouveau tes épreuves
16 mars 2021 00:15
Waouh carrément tu affirmes qu’elle a une place au Paradis ... sans dire ALLAHU a3lam Oh
Citation
Spartacus. a écrit:
Et bien moi je te dis que tu iras au paradis, j'en ai la certitude. Avouer ses fautes est une forme de repentance..
ALLAH t'acceptera au paradis, c'est un FAIT!
S
16 mars 2021 00:18
Allah connais mes intentions, je n'ai pas besoin de ta morale a 2 dinars.
Par contre toi , le feu commence à te brûler, c'est un fait! donneuse de leçons.
Citation
Perlii a écrit:
Waouh carrément tu affirmes qu’elle a une place au Paradis ... sans dire ALLAHU a3lam Oh
16 mars 2021 00:20
Mdr oui j’avais oublié que tu avais des pouvoirs surnaturels pour savoir où était notre place. Ah la la un forum de ravagés c’est clair ... que Dieu nous guide. Dis Ameen winking smiley
Citation
Spartacus. a écrit:
Allah connais mes intentions, je n'ai pas besoin de ta morale a 2 dinars.
Par contre toi , le feu commence à te brûler, c'est un fait! donneuse de leçons.
S
16 mars 2021 00:20
Waouh, et tu dis pas Allah ou Ahlam. ......
Citation
Perlii a écrit:
Ne t’apitoies pas sur ton sort. Retrousse tes manches et mets toi au boulot. Rien n’est perdu tant que tu es en vie !! Demande pardon à tes proches, demande pardon à Dieu.
S
16 mars 2021 00:22
désolé Ameen , connais pas .
Je suis francophone et on dit Amine. Ok donneuse de leçon
Citation
Perlii a écrit:
Mdr oui j’avais oublié que tu avais des pouvoirs surnaturels pour savoir où était notre place. Ah la la un forum de ravagés c’est clair ... que Dieu nous guide. Dis Ameen winking smiley
16 mars 2021 00:22
T’as un ego qui te fait mal hein. Je ne t’en veux pas ... bonne soirée ?
Citation
Spartacus. a écrit:
Waouh, et tu dis pas Allah ou Ahlam. ......
C
16 mars 2021 00:26
Je ne soutiens ni l'une ni l'autre, mais quand tu vois un mot avec deux "e" comme Ameen, il se traduit en "i"

pour l'info
Citation
Spartacus. a écrit:
désolé Ameen , connais pas .
Je suis francophone et on dit Amine. Ok donneuse de leçon
S
16 mars 2021 00:34
Avec 2 "e" ça se prononce "i" en chleuh, ou a los Angeles. Pffff . Allez arrête de t'enfoncer, abstient toi de faire la morale aux autres et balaye devant ta porte.
Citation
Chleux75 a écrit:
Je ne soutiens ni l'une ni l'autre, mais quand tu vois un mot avec deux "e" comme Ameen, il se traduit en "i"

pour l'info
A
16 mars 2021 00:35
Tu peux te repentir, soeurette. Tu peux t'ameliorer chaque jour davantagesmiling smiley
16 mars 2021 00:39
Salam

Tu ne risques d'aller que par ta mauvaise volonté et ton pessimisme.

Tu peux aller prier, tu peux ameliorer ton comportement.

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Ô gens ! Repentez vous à Allah ! Certes, je me repens à lui moi-même cent fois par jour » [Muslim 2702]

Ça c'est la parole d'Allah (dans le sens rapproché).

Oserai tu contredire la parole de ton Seigneur.
Tu ne t'égares que par ton laisser aller et ton abandon.

Le Prophète a dit parmi ce qu’il a raconté au sujet de son Seigneur Puissant et Glorieux : « Lorsque mon serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une envergure (de bras). S’il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement ». [Al-Boukhari, riyad as-salihin n°96]

Qu'Allah te guide
C
16 mars 2021 00:42
Je ne comprends pas ta réaction, mais soit.
Citation
Spartacus. a écrit:
Avec 2 "e" ça se prononce "i" en chleuh, ou a los Angeles. Pffff . Allez arrête de t'enfoncer, abstient toi de faire la morale aux autres et balaye devant ta porte.
S
16 mars 2021 00:46
Au lieu de soutenir la soeur qui est en détresse, tu l'enfonce. Seul ALLAH sait ce qu'il y a au fond des coeurs. Il
Citation
Chleux75 a écrit:
Je ne comprends pas ta réaction, mais soit.
K
16 mars 2021 00:58
Ce que tu vis est une baisse de foi, le repentir existe pour une raison, rien n'est figer dans tes certitudes:


Sourate AL-IMRAN, V7:

"C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses.

Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: « Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent."

[www.le-coran.com]


Lis cette sourate et met en place une routine de lectures religieuses et tu iras mieux, le sheytan travaille d'arrache-pied pour nous égarer.
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Un mot pour vous signaler que je vais aller en Enfer.
J'en ai la certitude, à présent.
Je ne fais pas mes prières, je ne respecte pas mes parents, je ne m'entends pas avec mes frères, j'ai fait du mal à mon mari et aux anciens prétendants.
Je ne sentirai pas l'odeur du paradis.
C'est un fait.
r
16 mars 2021 01:08
Salam Alikoum starfullah dis pas ça , d’ailleurs si tu iras en enfer ça ne sera pas pour l’es raison sauve tu as cité mais plutôt pour avoir décider à la place d’Allah , Allah est le Seul a décider qui rentre en enfer ou non qu’Allah nous en préserve
Donc un conseil : va sérieusement te repentir pour cette parole , puis repens toi de tes erreurs.Concernant ta relation avec autrui , repens toi et va demander pardon à ces gens là , tu verras que tu te sentiras mieux InchaAllah
Oublie l’enfer , qu’Allah nous en préserve l’origine tous
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Un mot pour vous signaler que je vais aller en Enfer.
J'en ai la certitude, à présent.
Je ne fais pas mes prières, je ne respecte pas mes parents, je ne m'entends pas avec mes frères, j'ai fait du mal à mon mari et aux anciens prétendants.
Je ne sentirai pas l'odeur du paradis.
C'est un fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook