Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'élégance: votre définition...
26 août 2012 05:04
Salem 'aleykoum smiling smiley,

Pour certaines, l'élégance est une chose innée, pour d'autres, elle a été travaillée/cultivée.

Pour vous yabi(e)s quels sont les détails qui font qu'une femme est élégante?

sa beauté? son attitude? sa garde robe?...

nb: j'aurais pu poster ce sujet dans "beauté" mais je trouve que ça a davantage sa place dans "relation sociale" car c'est le regard extérieur qui définit qui l'on laisse paraître!

Curieuse de vous lire...
L
26 août 2012 10:10
Salam

C est si elle a des gros seins.
26 août 2012 16:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est si elle a des gros seins.

Elégant !


j'éspère que c'est de l'ironie
D
26 août 2012 16:53
L'attitude elle peut etre moche et élégante, si elle a une démarche droite et sur; suffit d'etre bien coiffé et maquillé juste ce qu'il faut

Elle peut etre belle et etre loin de l'élégance ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
26 août 2012 17:48
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est si elle a des gros seins.

Elégant !


j'éspère que c'est de l'ironie

Oui Angel
s
26 août 2012 17:57
la manière de s'exprimer est importante, le vocabulaire employé.
M
26 août 2012 19:25
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem 'aleykoum smiling smiley,

Pour certaines, l'élégance est une chose innée, pour d'autres, elle a été travaillée/cultivée.

Pour vous yabi(e)s quels sont les détails qui font qu'une femme est élégante?

sa beauté? son attitude? sa garde robe?...

nb: j'aurais pu poster ce sujet dans "beauté" mais je trouve que ça a davantage sa place dans "relation sociale" car c'est le regard extérieur qui définit qui l'on laisse paraître!

Curieuse de vous lire...

salam

l' Élégance , pour la femme, et l'homme aussi c'est un tout, une façon d'être, posture, charisme, démarche, le son de la voix, j'ajouterai à cela : des mains impeccables et pour la femme les talons incontournables
26 août 2012 20:18
beauté, garde robe, façon de marché, espression sur le visage, charisme, et le charme. Ca c'est pour la vue, ensuite faut ajouter l'éloquence (aucun gros mot).
27 août 2012 01:20
un sujet qui n'aborde pas le sexe n'intéresse que peu de yabis dommage lool

merci aux personnes qui sont intervenues, je vous rejoins pour la plupart, la prestance dans la manière de se tenir, l'éloquence, le calme l'assurance.

Cependant, je trouve les femmes grandes de taille plus sujettes à l'élégance...allez savoir pourquoi.
De plus, dans mon quotidien, les seules femmes que j'ai remarqué pour leur élégance sont d'un certain âge (+45 ans) , surement parce que les plus jeunes ont tendance à en faire too much.
27 août 2012 01:56
l'élegance c'est moi.
27 août 2012 02:18
L'élegance selon moi c'est soit tu l'as soit tu ne l'as pas ( Malheur ! ) donc l'élégance est Innée !

L'élégance c'est une allure, un naturel fou, la confiance en soi, le respect qu'on a pour soi et pour les autre ( primordial ) et surtout de la discretion !!

J'ai remarqué que beaucoup pensent que l'élégance = vêtements, mode.. Faux !




T'chou !!
h
27 août 2012 02:52
Pour moi, l'élégance c'est un tout.
- Vestimentairement : avoir un style simple et sobre (exemple : les leggings léopard ou petit haut trop flashy c'est pas du tout élégant!!).
- Comportement : être assez discrète (pas timide), souriante, correcte avec les gens et avoir confiance en soi!
- Le langage : parler correctement (pas le style "wesh wesh"winking smiley, ne pas parler pour ne rien dire et ne pas parler fort!
C'est ma définition de l'élégance smiling smiley
27 août 2012 09:22
l'élégance, c'est quand tu es en phase avec des désirs.

c'est à dire quand tes vêtements, ton maquillage, tes gestes et manières vont avec ta personnalité...

Si tu es plutôt femme fatale, ca se voit dans ton allure et ta façon d'être.

Si tu es femme soumise ça se voit rien qu'a ta façon de marcher.

Si tu es femme d'affaire... etc


voila ce que je pense. Et le plus important, c'est de rester soi-même, et ne JAMAIS essayer de ressembler à quelqu'un d'autre, car on n'y gagne jamais et au contraire on perd un peu de sa personnalité....
27 août 2012 10:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est si elle a des gros seins.

Elégant !


j'éspère que c'est de l'ironie

Oui Angel


t'as de la chancegrinning smiley
s
27 août 2012 10:29
l'elegance = le total look leopard avec tous les accessoires guess (sac , montre lunettes ...)
b
27 août 2012 11:30
Kate middelton et l élégance incarnée sinon elle est inee on peut pas faire d un âne un cheval de course !!!!
27 août 2012 11:45
Ma femme In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 août 2012 12:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ma femme In love

c'est mimi
s
27 août 2012 17:17
l élégance est dans l 'atitude dans l éducation et aussi bien sur dans la tenue vestimentaire
une femme peut porter juste un jeans et un tee chirt blanc et etre de surcroit très élégante

en fait c un tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook