Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'éducation national
H
13 août 2018 02:40
As Salam Alaykoum wa rahmatoullah

je partage avec vous cette vidéo en espérant qu'elle vous sera bénéfique Inchallah.

13 août 2018 03:13
Wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou.

Et oui .... nous sommes aux portes du règne du Dajjal.

En encore ... si il n'y avait que ça.

Son emprise est actuellement absolument partout ... le piège est en train de se refermer sur nous de plus en plus ... et ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous ne soyons tous bloqués.

Les preuves sont toutes autour de nous ... mais personne n'est capable de conceptualiser le fait qu'une force mondiale ai la volonté et les moyens de nous bouffer tout cru (par la permission de Dieu sans laquelle rien arrive bien évidemment) ...

J'ai personnellement abandonner d'essayer d'alerter les gens .... gaspillage total de temps, d'énergie et de santé mentale.

Alors oui, nous sommes tous en train de mourir physiquement et spirituellement dans tous les sens par des milliards de causes simultanées .... mais comme dirais quelqu'un que j'admire:

"A croire qu'on mérite de crever !!"

Désolé pour la noirceur de ce post (ils ne le sont habituellement jamais) ... mais constater de façon impuissante la mort progressive de la vie tout autour de moi m'arrache les tripes ... et encore plus lorsqu'il s'agit des enfants.

PS: je posterai sûrement un jour un sujet concernant les outils concrets mis en place sur terre par le Dajjal quand j'en aurai le courage ... jusque là ---> Tous pour Dieu et Dieu pour tous! ... smiling smiley

Salam.
Citation
Haribow. a écrit:
As Salam Alaykoum wa rahmatoullah

je partage avec vous cette vidéo en espérant qu'elle vous sera bénéfique Inchallah.

l
13 août 2018 04:28
salam
thumbs upbarak'ALLAH oufik
Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou.

Et oui .... nous sommes aux portes du règne du Dajjal.

En encore ... si il n'y avait que ça.

Son emprise est actuellement absolument partout ... le piège est en train de se refermer sur nous de plus en plus ... et ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous ne soyons tous bloqués.

Les preuves sont toutes autour de nous ... mais personne n'est capable de conceptualiser le fait qu'une force mondiale ai la volonté et les moyens de nous bouffer tout cru (par la permission de Dieu sans laquelle rien arrive bien évidemment) ...

J'ai personnellement abandonner d'essayer d'alerter les gens .... gaspillage total de temps, d'énergie et de santé mentale.

Alors oui, nous sommes tous en train de mourir physiquement et spirituellement dans tous les sens par des milliards de causes simultanées .... mais comme dirais quelqu'un que j'admire:

"A croire qu'on mérite de crever !!"

Désolé pour la noirceur de ce post (ils ne le sont habituellement jamais) ... mais constater de façon impuissante la mort progressive de la vie tout autour de moi m'arrache les tripes ... et encore plus lorsqu'il s'agit des enfants.

PS: je posterai sûrement un jour un sujet concernant les outils concrets mis en place sur terre par le Dajjal quand j'en aurai le courage ... jusque là ---> Tous pour Dieu et Dieu pour tous! ... smiling smiley

Salam.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
13 août 2018 06:31
Wa fika barakallah !! Welcome
Citation
lulu77 a écrit:
salam
thumbs upbarak'ALLAH oufik
13 août 2018 07:35
Vous avez votez macaron, maintenant vous assumez, et en silence je vous prie. smiling smiley
A
13 août 2018 08:11
Encore aucun argument ici. "Il y a un complot mondial et tout le monde va mourir". Heu
Pour ceux qui ne peuvent regarder les vidéos, vous pouvez faire l'effort de développer d'où vient le danger et ce que vous reprochez à l'Education NationalE?
H
13 août 2018 11:26
Athée ou à café

faites l'effort de regarder ne serait ce que les 6 premières minutes et je ferais l'effort d'argumenter.
merci pour la correction : éducation nationalE!
le français n'est pas ma langue natale.
avant de commenter il serait préférable de réfléchir.
je ne parle d'aucun complot, la vidéo nous montre les support dont se servent les enseignants en France en classe de maternelle.
des livres comme TOUS A POILS et bien d'autres qui n'ont pas à mon sens leurs place dans des salles de classes
J'ai vérifié au préalable chacunes des informations.
Je ne cherche à convaincre personne juste à informer.
13 août 2018 12:54
Votre président Macron il vous l'a dit en conférence avec Trump , qu'ils préparaient le nouvel ordre mondial , et en 2009 Sarkozy disait qu'on irait tous dedans et que personne ne pourra s'y opposer.

Si tu regardes autour de toi , tout se détruit, le travail , l'éducation, l'augmentation de la haine , les agressions , les retraites , les droits , la liberte ect.... Tout sa c'est voulu par l'élite , les gens en auront tellement marre de l'insécurité, du chaos , d'une misère qui n'a jamais existait auparavant, qu'ils finiront par accepté l'Antéchrist qui se présentera comme leur solution, ces diables ne dont qu'appliquer la lettre d'Albert Pike.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Encore aucun argument ici. "Il y a un complot mondial et tout le monde va mourir". Heu
Pour ceux qui ne peuvent regarder les vidéos, vous pouvez faire l'effort de développer d'où vient le danger et ce que vous reprochez à l'Education NationalE?
f
13 août 2018 14:12
Il n'y a pas plus de complot mondial que de blessé grave à Tolbiac. Soyons rationnel.
A
13 août 2018 15:33
Haribow, j'ai vu 9 mn de vidéo, sur les livres recommandés en classe d'école primaire.
Comme je suis scolaire, j'ai même pris des notes.

Il s'agit d'une vidéo de 2014, c'est ça? Donc une actualité un peu datée, pour le moins winking smiley
D'abord l'intervenant: agréable, calme, s'exprime dans un français parfait, convaincant. Voilà pour la forme.
Il s'appuie sur les documents officiels, les liens, que du solide.

1)"Tous à poil".
Oui, et? eye rolling smiley Je comprends le propos comme cherchant à banaliser le corps; ce n'est pas honteux d'avoir un corps et des organes génitaux, tout le monde a un corps et des organes génitaux, sous les vêtements. Scoop? Cela n'incite personne à se dénuder, il ne s'agit pas de faire une partouze. Il s'agit de se souvenir que le corps humain est nu à la naissance et que c'est notre état au naturel. L'auteur de la vidéo ne dit pas ce qui l'indigne dans cet album.

2) "Les chatouilles"
Cet album m'a posé problème. Pourquoi se déshabiller quand on fait une partie de chatouilles, je trouve ça bizarre.perplexe Ca fait un peu jeu sexuel entre deux enfants, je n'aime pas non plus cet album.

3)"Jean a deux mamans"
L'auteur de la vidéo a bien compris que le but était de lutter contre l'homophobie à l'école. Et c'est mal? Les familles française ne sont plus les mêmes que dans les années 50 où c'était la honte de divorcer car l'Eglise dictait sa loi sociale. Aujourd'hui il y a des enfants dont les deux parents sont de même sexe. Ce n'est pas leur faute, il faut que leurs camarades sachent que ça existe pour qu'ils ne les excluent pas de leurs jeux ou ne se moquent pas d'eux. Un problème avec ça, les Yabis indignés?Heu

4)"Mehdi met du rouge à lèvres" écrit par un auteur travesti. Ca veut dire que l'auteur est un homme et qu'il aime se travestir en femme. Je comprends que ça choque les parents traditionnels. C'est un livre qui peut provoquer des réactions de rejet, surtout dans une communauté où on croit que l'homosexualité vient de l'environnement, de la publicité et de ce que les enfants voient ou entendent dans leur entourage. Si on part du principe que non, n'est pas homosexuel qui "veut", on se détend.

5) En conclusion l'auteur de la vidéo parle d'un danger insidieux qui se répand et se propage. Il donne l'impression que quelque chose de dangereux, de mal défini est en train de s'attaquer aux écoles et aux enfants. C'est son discours que je trouve dangereux car non argumenté. Il compte sur les gens pour "se faire une opinion", manifestement, mais met tout dans le même sac. Il dit que contre ce danger il faut se mobiliser. AhHeu

Y'a que moi qui bosse, ici!whistling smiley
H
13 août 2018 16:01
fatima 56
vous arrive-t-il de répondre en tenant compte du sujet ou vous commentez juste pour commenter?
H
13 août 2018 16:27
athée ou à café

si les illustrations de l'album "tous à poil" ne vous pose pas de problème grand bien vous fasse. il ne s'agit pas de faire une partouze je vous l'accorde pourtant ces images sont pour le moins troublantes.
il existe une multitude de livre adaptés aux enfants de maternelle pourquoi ce choix?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

votre pseudo est il en rapport avec l'athéisme?
H
13 août 2018 16:34
[www.google.fr]#


l'illustration supprimée
A
13 août 2018 17:47
J'ai déja répondu sur l'interet de ce livre, Haribow. Il faudrait que vous discutiez avec des enseignants qui ont présenté ce livre à leurs élèves pour connaitre les réactions que cela provoque.
De manière générale on a peur de ce que l'on ne connait pas.
Vous pourriez peut etre rencontrer des enseignants et leur exposer vos craintes sur les enfants, la sexualité, vous auriez des discussions intéressantes.smiling smiley
f
22 août 2018 15:31
[www.lemonde.fr]

whistling smiley
Citation
Haribow. a écrit:
fatima 56
vous arrive-t-il de répondre en tenant compte du sujet ou vous commentez juste pour commenter?
H
23 août 2018 02:16
C'est bien ce qu'il me semblait, vous commentez juste pour commenter dans le cas contraire vous auriez compris que le sujet ne traite pas de la lois Schiappa.
merci au revoir.
Citation
fatima56 a écrit:
[www.lemonde.fr]

whistling smiley
f
24 août 2018 18:07
Quand vous écriviez "Je ne cherche à convaincre personne juste à informer.". Eh bien vous être très convaincante, félicitations.

"des livres comme TOUS A POILS et bien d'autres qui n'ont pas à mon sens leurs place dans des salles de classes"

Je suis extrêmement heureuse que vous n'ayez aucune fonction décisionnaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook