Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
N
11 avril 2021 05:02
ptdrptdrptdr

« Wesh c mon reve de faire tout le bled du nord au sud en louage » Non t’es folle moi j’ai chahed au cas où.ptdr

Wallah le chauffeur il se croyait dans fast and furious, il conduit un louage il croit c’est un RS3 ptdr mek ta3erfi el twensa.

En vrai voyager en voiture entre couz/potes c’est un délire. D’ailleurs j’ai un amis algérien on l’a chauffé avec mon couz il rentre avec nous. Je vais le ramener au fin fond de mon village dans le sud il va peter un cable ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mais mec tu veux pas m'incruster dans ta bande ?? ??? C bon ramene 2 _3 cousines à toi histoire que y ait pas d'amniguite

Wesh c mon reve de faire tout le bled du nord au sud en louage ?

Je connais que mon village jpp

Mdrr ti fok a3liya min dresscode mta3ek
D
11 avril 2021 05:04
C'est la faute à ton s'hab tounsi qui m'a perdu
Citation
☀️ a écrit:
Haha j'adore pck jss un cameleon ? fantastic !

Bon allez la nuit blanche a trop duré ???

Buenas noches el pueblooo ☺️
D
11 avril 2021 05:04
Jvai parler a ki mtn ?
N
11 avril 2021 05:10
ptdrptdr J’ai fais quoi encore
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est la faute à ton s'hab tounsi qui m'a perdu
'
11 avril 2021 05:11
Je peux venir ? confused smiley ?? Mdrrrrr.

Bon cette fois jvais ne3ess ???
Citation
Nossi a écrit:
ptdrptdrptdr

« Wesh c mon reve de faire tout le bled du nord au sud en louage » Non t’es folle moi j’ai chahed au cas où.ptdr

Wallah le chauffeur il se croyait dans fast and furious, il conduit un louage il croit c’est un RS3 ptdr mek ta3erfi el twensa.

En vrai voyager en voiture entre couz/potes c’est un délire. D’ailleurs j’ai un amis algérien on l’a chauffé avec mon couz il rentre avec nous. Je vais le ramener au fin fond de mon village dans le sud il va peter un cable ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 05:18
Pas toi mdr celui avant toi maghreb/renoi c'est lui qui m'a perdu

Toi tu v1 d'arriver
Citation
Nossi a écrit:
ptdrptdr J’ai fais quoi encore
B
11 avril 2021 07:54
Salamalaykoum

Comment un homme peut il pleurer s'il ne montre jamais ses sentiments émotions etc

J'ai lu ça ici

À vrai dire je le dis toujours si un homme devrait pleure c'est en ayant perdu son épouse qui était à ses yeux exceptionnelles qui s'aimaient se respectaient hautement

Il peut pleure un être qui avait tout pour lui sinon pleurait par amour une simple histoire d'un soir je pense que c'est possible mais bon encore une fois ca peut se retourner contre lui car cest pas toutes les femmes qui sont bien intentionnées
C'est à dire si elle même a souffert dans son passé elle pourra le faire aussi souffrir ou si un jour elle veut lui faire du mal le rabaisser elle pourra lui dire toi la ta déjà pleure pr moi et la virilite peut en prendre un coup.

Pleurer ça relève vraiment du 3ishq amour fou et aveugle

Les femmes sont nostalgique elles souhaiteraient être aimer tout le temps et possédaient ce quelles ont ds leurs mains

Pleurer sur la tombe d'une femme qui t'a tt donne à tt patiente avec toi et tjrs respecte honoré etc c'est noble
C'est la qu'on peut dire qu'on a perdu un être chair.

Mais pleurer pour une femme qui n'a ni foi ni pudeur Are you crazy
Jamais de la vie.
11 avril 2021 08:20
Tu aimerais qu'il chiale devant toi ?
Citation
☀️ a écrit:
Les filles est ce que votre homme a déjà pleuré pour vous ? Par peur de vous perdre ou je sais pas

Les gars est ce que vs avez deja pleuré par amour pr votre femme ?

Dites la vérité. Je veux juste savoir

Thx.
11 avril 2021 08:21
Salam

Ouais.

À cause du pollen.
smoking smiley
11 avril 2021 09:54
Jamais de la vie pleurer pour une femme et hmd
Citation
☀️ a écrit:
Les filles est ce que votre homme a déjà pleuré pour vous ? Par peur de vous perdre ou je sais pas

Les gars est ce que vs avez deja pleuré par amour pr votre femme ?

Dites la vérité. Je veux juste savoir

Thx.
11 avril 2021 10:09
Moi wallah oui il m'aime vraiment
'
11 avril 2021 11:09
Oui.

Pour moi voir les larmes de qqun c'est pas nptkoi. C'est vraiment intime.
Citation
Nano04 a écrit:
Tu aimerais qu'il chiale devant toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 11:09
"une femme"

Je parle de ta femme ton amoureuse. Bref
Citation
13énerver a écrit:
Jamais de la vie pleurer pour une femme et hmd
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
11 avril 2021 11:16
Oui malheureusement sad smiley
Je l'avais beaucoup déçu
Citation
☀️ a écrit:
Les filles est ce que votre homme a déjà pleuré pour vous ? Par peur de vous perdre ou je sais pas

Les gars est ce que vs avez deja pleuré par amour pr votre femme ?

Dites la vérité. Je veux juste savoir

Thx.
'
11 avril 2021 11:17
Et ça c'est bien fini au final ? sad smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui malheureusement sad smiley
Je l'avais beaucoup déçu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 11:23
La question c'est esque le faite qu'il chiale devant toi tu trouve sa mignon ou c'est le faite que ta besoin de voir qu'il tienne a toi ? Ou bien les 2 ?
Citation
☀️ a écrit:
Oui.

Pour moi voir les larmes de qqun c'est pas nptkoi. C'est vraiment intime.
K
11 avril 2021 11:25
Bien Al Hamdoulillah mais ça a été long
Citation
☀️ a écrit:
Et ça c'est bien fini au final ? sad smiley
'
11 avril 2021 11:26
Les 2

Et surtt qu'il a confiance en moi. Pleurer devant qqun pr moi c pas anodin du tt et encore moins pr un homme.
Citation
Nano04 a écrit:
La question c'est esque le faite qu'il chiale devant toi tu trouve sa mignon ou c'est le faite que ta besoin de voir qu'il tienne a toi ? Ou bien les 2 ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
11 avril 2021 11:35
Salam

Pleurer non mais une foi aussi a l'hôpital lors de mon accouchement la femme galère à me faire une prise de sang, elle m'a démonté le bras, mon mari il était mal, je lui dit qu'est ce que tu as????

Il me repon, elle t'a fait trop mal ça m'énerve serieu. In love

Je lui avait répondu ooooo ca te fais mal qu'elle m'est fait mal confused smiley.

C'est des sentiment trop beau je trouve.

Une foi aussi dans la voiture pour rigoler il a fais un geste et il m'a fais mal au poignet et direct il m'a fais un câlin au bras en me disant Désolé.

Pour mon premier accouchement aussi il m'a dit putin ta été forte un truque de fou. Idem c'est pas pleurer mais c'est des paroles qui dégage une forte émotion.

Une autre fois aussi, j'appel sa boîte d'intérim pour qu'il prévienne mon mari que je suis à l'hôpital avec notre fils. La boîte intérim préviens le patron qui prévient mon mari. Il travail sur un toit a ce moment là.

Quand il arrive a l'hôpital il me dit mais qu'est ce qu'il y a? On m'a dit t a l'hôpital j'allai tombe du toit tellement j'ai flippé.ptdr
'
11 avril 2021 11:41
Kheir inshallah ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien Al Hamdoulillah mais ça a été long
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook